Le scoot #Cac ?!

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Ça whine dejà... 15% de chances de bloquer en moins pour les personnes qui capent, c'est vraiment pas le Pérou. Mais j'avoue, un ranger càc aura un peu plus de chances de te tuer, paie ton nerf.
je bloquai bien et esquive aussi suis a 51 boubou avec bonus 375 dext et mb3
donc ca pouvait aller.

apres le % faut voire dans la réalité y a plein de truc ou tu doit avoir tel % de chance mais dans le jeux c'est pas pareil !

j'ai fait le teste cac avec 44 estoc et 29 si on regarde le ws il y a une differente de 50 environ, par contre sur un coup c'est presque du 100 a 120 de moins en degat sur un coup.

un cac peut etre pas trop faible avec du gros rang pour piocher dans le fufu.
j'ai bien aimé lire tout ces petits messages .

je viens depuis peu de me faire un scout et je peux vous reciter mon avancée et ce que j'ai fini par faire en template et sc .

bon je passe le passage d'xp ca monte vite . j'ai commencé par send tienb et d'autres scout pour voir un peu leurs idées sur le scout , appliquer ces conseils IG...

le scout est multipass multi-tache polyvalent quoi il doit pouvoir sniper et pouvoir être au cac pour finir sa tache et se défendre d'un pa

donc le template pour moi débutant sans rang s'est axé sur du 50 bow 42 boubou reste estoc . c'est très bien pour débuter et apprendre a s'en servir en rvr . la tu as mal car tu rel très vite donc tu commence a te faire une sc et ya pas de secret , la sc il faut te la faire a ta façon de jouer .....j'ai eu du mal a comprendre au début .

pour l'instant je suis avec une sc a mon gout qui a quelques defaut mais sympa
Code:


Serveur Normal: Albion
Classe : Eclaireur
Race : Sarrasin
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Caractéristiques

Force: 78/85
Constitution: 81/75
Dextérité: 99/96
Vivacité: 61/75
PdV: 283/279


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 25/26
Chaleur : 29/31
Energie : 16/26
Matière : 21/26
Esprit : 26/26
Contondant : 26/26
Estoc : 29/29
Tranchant : 28/28


Compétences

Boucliers : 4/11
Estoc : 4/11
Tranchant : 4/11
Furtivité : 11/11
Archerie : 9


Focus



Bonus au Cap

PdV : 79/200
Force : 10/26
Dextérité : 21/26


Autres Bonus

Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 9/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 6/10
Endurance : 4/25
Facteur d'Armure : 40/50
Bonus à la Durée des Sorts : 4/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 9/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 9/10
pour finir sur l'idée du challenge a avoir avec ou sans arc , de si ou la ou autre je ne sais pas quoi ... je trouve pour idée personnelle que scout c'est terrible mais faut aimer . si cette classe ne convient pas il faut changer et partir plus sur du sicaire merco ou autre....
Citation :
Publié par Chaols*/Obli
Mais voila la spé full arc du scoot ne m'interesse pas je l'ai essayé et j'ai trouvé ca no challenge ....

Ouais cla...wait wat ?
Citation :
Publié par Tienb
C'est ta version CAC ou arc ta SC?
coucou toi

c'est la version arc
tu sais on avait parlé de mon manque en Facteur d'armure et un collègue ma modifié la dernière sc par celle ci je sais pas encore les items qu'il a modifié mais bon elle a l'air d'être mieux je suis passé de 20 a 40 en fa je crois de tète .
copie mode CaC

c'est ma premiere sc , aidé par plusieurs personnes , par la suite elle changera encore je presume

Code:

Caractéristiques

Force: 97/95
Constitution: 81/75
Dextérité: 99/97
Vivacité: 77/75
PdV: 311/279


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 25/26
Chaleur : 30/31
Energie : 16/26
Matière : 10/26
Esprit : 26/26
Contondant : 27/26
Estoc : 30/29
Tranchant : 29/28


Compétences

Boucliers : 11/11
Estoc : 11/11
Tranchant : 7/11
Furtivité : 11/11
Archerie : 5


Focus



Bonus au Cap

PdV : 79/200
Force : 20/26
Dextérité : 22/26


Autres Bonus

Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 9/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 2/10
Endurance : 4/25
Facteur d'Armure : 40/50
Bonus à la Durée des Sorts : 4/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 9/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 6/10
Il y a 2 défauts dans ta SC (sans avoir vu les items)

1- ne jamais mettre de PDV ou constit sur le bouclier ou l'arme (perte au switch)

2-je pense que tu as bcp trop de viva sur ta SC (avec 60/63 c'est suffisant en général)
Un sarrasin n'a pas plus en viva qu'un breton (60).
Donc, pour arriver aux (fameux) 250 en viva il faut avoir d'une manière ou d'une autre 134 points entre les points à la création et la SC (par exemple : création(60) + SC(74) + points du lvl50(23) + BUFF(93) = 250).
Donc si on veut avoir 250 et se contenter de 60 sur sa SC : il faut mettre 14 points à la création (perso, j'ai préféré les mettre ailleurs...)
Après c'est comme tout, je pense qu'on doit pouvoir se satisfaire de 249 ou de 248 voire de 247, à la limite 246, en tout cas pas moins de 245, ça passera à 244, 243? pourquoi pas (etc...)
Bref, c'est à chacun de se fixer SON cap.
Perso , je prefere mettre 10 viva , 10 dex et 10 force a la création , car mettre des points en constit c'est un peu gaché vu le faible gain en pdv.

En plus tu peux facilement prendre viva1 ou2 pour combler et ainsi pouvoir monter des resist ds la SC
1 point de constitution = 4.18 PdV (pour un scout).
Donc ne pas mettre 10 à la création revient à l'arrivée à perdre 42 PdV.
(vous me direz 42 point de vie sur 2400+...)

La viva est capée (pas les autres caractéristiques) donc le but est d'avoir 74 (pour ceux qui veulent avoir 250 buffé) et pour ma part je préfère les avoir sur ma SC plutôt que mettre des points à la création ou dans des RA.

Quelqu'un qui aura mis 10 points à la création et qui aura pris vivacité améliorée pour avoir 74 en vivacité aura quand même perdu 117 points de vie : 42 (pour 10 points en constitution à la création) + 75 (résistance 2).

Mais comme on dit "Chacun voit mid à sa porte"...
Citation :
Publié par Tienb
Perso , je prefere mettre 10 viva , 10 dex et 10 force a la création , car mettre des points en constit c'est un peu gaché vu le faible gain en pdv.
Perso , je prefere mettre 10 constit , 10 dex et 10 force a la création , car mettre des points en viva c'est un peu gaché vu le faible gain en dps.


Citation :
Publié par Fugo
Tu peux faire comme certains scouts que je connais, tu montes 6-7-8L dans des ponts, tours dans le bus a l'arc, après tu pause une semaine, tu respec cac et tu pro^ne le beau jeu, on oubliera pas mob 4 dext 3 et mos 4
Les ponts ça paye plus jusqu'au 11L ??? c'est dingue de dire que les scouts campent les ponts alors que les fake ass comme fugo/eve/biba y sont restés du 1L au 11L

je dis ça je dis rien
Bon bah je te pose la sc actuele du mien ( spé 41 arc / 42 shield / 34 fufu / 30+estoc )

MOD ARC :

Code:
ompte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Classe : Eclaireur
Race : Sarrasin
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 857.8
Utilité ToA : 356.8
Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 76/90
Constitution: 83/84
Dextérité: 100/100
Vivacité: 65/75
PdV: 351/359
 
Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 25/26
Chaleur : 26/31
Energie : 24/26
Matière : 25/26
Esprit : 12/26
Contondant : 27/26
Estoc : 28/29
Tranchant : 29/28
 
Compétences
Boucliers : 3/11
Estoc : 4/11
Tranchant : 4/11
Furtivité : 11/11
Archerie : 8
Focus
Bonus au Cap
PdV : 159/200
Force : 15/26
Dextérité : 25/26
Constitution : 9/26
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 7/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 4/10
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
Endurance : 14/25
Facteur d'Armure : 15/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 5/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 7/10

MOD CAC :

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Classe : Eclaireur
Race : Sarrasin
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 935.1
Utilité ToA : 361.8
Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 101/100
Constitution: 83/84
Dextérité: 119/100
Vivacité: 65/75
PdV: 351/359
 
Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 25/26
Chaleur : 26/31
Energie : 24/26
Matière : 24/26
Esprit : 12/26
Contondant : 27/26
Estoc : 28/29
Tranchant : 29/28
 
Compétences
Boucliers : 11/11
Estoc : 11/11
Tranchant : 7/11
Furtivité : 11/11
Archerie : 3
Focus
Bonus au Cap
PdV : 159/200
Force : 25/26
Constitution : 9/26
Dextérité : 25/26
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 7/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 4/10
Endurance : 4/25
Facteur d'Armure : 15/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 5/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 7/10


MATOS :

Code:
Liste des Pièces
Torse (Garde de Bravoure) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Force
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 15 Dextérité
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet9 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 100.00
Bras (Dragonsworn Marked Lamellar Sleeves) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur
  Gemme2 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait
  Gemme3 : 22 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Précieux
  Gemme4 : 3 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Terne
  Gemme5 : 40 PdV
Utilité : 66.33
Tête (Dragonsworn Marked Lamellar Full Helm) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 4 Furtivité - Joyau de Bataille Aéré Faussé
  Gemme2 : 11 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Taillé
  Gemme3 : 5 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Faussé
  Gemme4 : 44 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Poli
  Gemme5 : 15 Constitution
Utilité : 73.00
Jambes (Jambières à Lamelles Marquées de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 4 Furtivité - Joyau de Bataille Aéré Faussé
  Gemme2 : 28 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Parfait
  Gemme3 : 22 Force - Joyau d'Essence Incandescente Précieux
  Gemme4 : 3 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Terne
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force
Utilité : 59.33
Utilité ToA : 10.00
Mains (Gants en Peau de Requin de Mariasha) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 3 Toutes Compétences Archerie
  Effet2 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 4 Résistance Tranchant
  Effet5 : 4 Résistance Estoc
  Effet6 : 4 Résistance Chaleur
  Effet7 : 4 Résistance Froid
  Effet8 : 4 Résistance Energie
  Effet9 : 3 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 63.00
Utilité ToA : 30.00
Pieds (Dragonsworn Marked Lamellar Boots) 
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur
  Gemme2 : 3 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Terne
  Gemme3 : 19 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé
  Gemme4 : 9 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Poli
  Gemme5 : 15 Dextérité
Utilité : 72.33
Main Droite (Moissonneuse des âmes) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.2
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 10 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet7 : 1 Résistance Chaleur
  Effet8 : 1 Résistance Contondant
  Effet9 : 1 Résistance Estoc
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant
Utilité : 43.00
Utilité ToA : 60.00
Main Gauche (Rondache de Protecteur) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 4 Estoc - Glyphe de Guerre Poussiéreux Faussé
  Gemme2 : 5 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Imparfait
  Gemme3 : 10 Force - Joyau d'Essence Incandescente Faussé
  Gemme4 : 19 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé
  Gemme5 : 3 Boucliers
Utilité : 79.33
Deux Mains   - Non utilisé -  
Distance (Feu de Golestandt)  - Non Equipé -
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 5.0
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 10 Endurance
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
  Effet5 : 5 Toutes Compétences Archerie
  Effet6 : 1 Résistance Chaleur
  Effet7 : 1 Résistance Contondant
  Effet8 : 1 Résistance Estoc
  Effet9 : 1 Résistance Matière
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant
Utilité : 45.00
Utilité ToA : 55.00
Collier (Collier de la Conscience Publique) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 7 Résistance Contondant
  Effet2 : 6 Résistance Corps
  Effet3 : 6 Résistance Energie
  Effet4 : 6 Résistance Estoc
  Effet5 : 6 Résistance Matière
  Effet6 : 7 Résistance Tranchant
Utilité : 76.00
Cape (Ombre Brumeuse) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00
Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 84.00
Ceinture (Ceinture de Traldor) 
Niveau : 50 Qualité : 97%
Bonus : 35%
  Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet2 : 5 Résistance Chaleur
  Effet3 : 6 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Estoc
  Effet5 : 5 Résistance Froid
  Effet6 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 54.00
Utilité ToA : 10.00
Anneau Droit (Anneau de Force Arcanique) 
Niveau : 0 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Force
  Effet2 : 35 PdV
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 5 Facteur d'Armure
  Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet7 : 4 Toutes Compétences Mêlée
  Effet8 : 4 Résistance Contondant
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
  Effet10 : 4 Résistance Tranchant
Utilité : 66.75
Utilité ToA : 33.75
Anneau Gauche (Anneau de Pierre de Troll) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 80 PdV
  Effet2 : 9 Bonus au cap de Constitution
  Effet3 : 80 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 1 Résistance Contondant
  Effet5 : 1 Résistance Corps
  Effet6 : 1 Résistance Energie
  Effet7 : 1 Résistance Esprit
  Effet8 : 1 Résistance Estoc
  Effet9 : 1 Résistance Matière
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 38.00
Brassard Droit (Brassard de Vent de Shaitan) 
Niveau : 49 Qualité : 96%
Bonus : 35%
  Effet1 : 36 Dextérité
  Effet2 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet3 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet4 : 2 Résistance Energie
Utilité : 28.00
Utilité ToA : 30.00
Brassard Gauche (Bracelet de l'Ame Démoniaque d'Agramon) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Constitution
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Energie
  Effet6 : 6 Résistance Esprit
  Effet7 : 6 Résistance Froid
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 11.00
Objet Mythique   - Non utilisé -

Pas ultime mais bon elle me plait assez
Pour faire un scout tranchant , il aurais fallut créer un highlander , que se soit breton ou sarasin , le scout aura bcp plus en dex que en force , pour pouvoir passé en tranchant il faut avoir autant dans l'un que dans l'autre.
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