Rogue Mouser |
Dernières publications

Salut, Dragon Star Arena : Il faut un groupe de 4 et pour drop les Master Weapons, il faut être en Vet (Sauf erreur de ma part... Lire la suite

Salut, Je pense que c'est du au fait que lorsque tu les portes leurs bonus s'activent et là la Connaissance Martiale a un bonu... Lire la suite

Pour le stuff Vipère, il faut farmer la Champignonnière (I ou II). Les armes existent en tout modèles (épée/dague etc ...) et ... Lire la suite

Salut, Tout d'abord un petit résumé du perso très orienté DPS (2Armes/ Arc) STATS (en RvR + nourriture bleue): Santé : 27... Lire la suite

Bonjour, Y'aurait-il un moyen de les contacter ? (Forum ou IG) Merci Rogue... Lire la suite

Merci pour ces réponses. Donc si j'ai bien tout lu/compris : 1°) La charge explosive explose (quoi qu'il arrive, et ce, au ... Lire la suite

Salut, 1°) Si j'utilise "Cran de sûreté ôté" (safety off) Il est écrit : Ma question est la suivante si j'ai un passif comm... Lire la suite

Ok pour l'instant je suis à : Toucher : 667 Pénétration : 639 Valeur d'attaque : 3170 Puissance d'arme : 411 Donc si j'ai ... Lire la suite

Salut, Je joue DPS. Le mieux est-il d’augmenter (QL 10 à 10.4) la valeur d'attaque (des talismans) ou bien la puissance de l'a... Lire la suite

-> ça le mieux j'ai déjà fait ;) Donc si j'ai bien compris : - Aller au delà de 600+ en toucher ne sert pas à grand chose.... Lire la suite
Jeux
Rogue Mouser joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2016) |
Rogue Mouser a joué à :
Dark Age of Camelot (2001-2011) |