la valeur de toucher utile dépend de ce que tu fais
en donjon cauchemar, il faut entre 600 et 800 (Complexe) de toucher
au cours de la "progression" (aka PvE monde ouvert), 300 au début suffit, 400-500 à fin
le toucher permet que les coups portent, c'est donc important
la pénétration permet de faire des coups passés, des coups qui sont plus puissants (ça permet aussi d'éviter que les coups soient bloqués, mais au cours de la progression ça n'arrive pas vraiment et on s'en fout un peu, mais c'est important en cauchemar)
c'est cool car il ne faut monter qu'une stat
les chances de critique et puissance de critique sont bien, mais il faut monter deux stats, c'est plus compliqué
au cours de la progression, on est assez limité en stats, si il faut déjà réserver une partie pour du toucher, c'est plus facile de concentrer le reste sur une seule stat pour en tirer le maximum (d'où la péné plutôt que crit+crit power)
Après, il faut réussir à faire au mieux avec les talismans qu'on a...
Pour l'instant, concentre toi sur la phase de progression.
Une fois arrivé à la fin de l'aventure, tu devras développer un nouveau deck (combinaison pouvoir + équipement) dédié aux donjons. Et un deck pour le monde ouvert n'a rien à voir avec un deck pour les donjons.
Tu as le temps de voir venir...
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