aryn |
Dernières publications

Ca a toujours beaucoup miss le slam sur les hybrides, et le champion est loin d'etre le plus malheureux a ce niveau avec ses de... Lire la suite

C'est la quête de zarees (sauver zarees) qui si je me rappelle bien sur hib se prends a mag mell sur le pnj tym . Mais il y a... Lire la suite

Ouais il serait quand même bon de se rappellé que le % d'esquive n'est pas une valeur fixe et immuable non plus ... edit: oup... Lire la suite

J'en pense que c'est pas sous balise et surtout c'est pas dans la bonne section. J'en pense qu'un modo s'il est sympa se conten... Lire la suite

Par logique, un bonus d 'attaque te permet de plus facilement passé les défenses (blocage,parade etc).Ca je l ai testé perso et... Lire la suite

Pour le server, tout est aujourd'hui clusté ( comprendre regroupé) , peu importe que tu choisisses broc ys ou autre on est tous... Lire la suite

Je trouve qu'il n'y aucune difference OF/NF sur la détection.Perso , je trouve qu'elle n'a absolument pas changé. Le cap fufu ... Lire la suite

Ca ne concerne que les sorts de base oui , ca permet de réduire leur cout en mana...Y'a 150 posts la dessus.... Lire la suite