Re-débutant sur daoc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ancien joueurs de daoc, a l'époque sur la beta et quelques mois après lors de sa sortie, je souhaite me remettre à DAOC.

En faite, après plusieurs année passé sans MMO, je suis décidé fermement à me relancer dans l'aventure, avec un nouveau compte et tout ce qui va avec.

J'ai donc acheté le pack "tout compris", donc de daoc et ces 7 extensions.

Je souhaite savoir si il existe des "guides du débutants" qui m'aiderai à choisir ma classe et ma race.

Pourquoi pas un guide sur le craft également ?

Ensuite, je suis bien entendu à la recherche d'une guilde, qui voudrait bien accepté un très vieux joueur de daoc, mais qui reprend tout à zero. Je serais donc considéré comme un vrai débutant.

Ensuite, quel serveurs choisir ? Depuis tant d'année j'imagine bien qu'il y a des serveurs bien plus peuplé que d'autre, et quel faction également ?

Merci d'avance à tous pour toute vos réponses, et à bientôt en jeux.
Pour le server, tout est aujourd'hui clusté ( comprendre regroupé) , peu importe que tu choisisses broc ys ou autre on est tous ensemble aujourd'hui sur le clust kattraeth.

Pour les realms, alb toujours surpeuplé , mid toujours en deça, donc hib entre les deux

Pour tout le reste , le mieux est de trouvé une guilde sympa qui te rencardera au niveau du craft etc..

Sinon , les classes que je recommande toujours pour debuté sont les classes archers (tres puissantes en pve meme avec un stuff moisi et permettent de farm le stuff a haut level), ou alors les classes a pet pour un peu les mêmes raisons (cabaliste, pretre d'arawn,bogdar,hel,enchanteur selon le realm)

@aketo oue si tu veux mais c'est pas des courants du aux rk pendant les périodes de vacances qui changent vraiment la donne, ca fait un bon moment que niveau population 1 alb 2hib 3 mid après on peut toujours nuancé c'est sur..
Pas vraiment d'accord pour les populations. Hormis Albion qui reste toujours très peuplé, il y a quelques semaines Midgard étais en surpopulation, d'ou sa perte de bonus aux royaumes sous peuplés. Durant cette période Hibernia étais en déroute avec même pas 2 FG par soirées...

Depuis ça s'est inversé (syndrome rk sûrement) avec un joli bus hib .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés