[Champion] Probleme Slam

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un petit champion et je trouve que mon slam rate énormément.

J'ai actuellement 302 de dext (buff), 42 +15 en bouclier. J'utilise un petit bouclier actuellement pour le proc maladie.

En prenant en compte les bulles des magos, donc, le premier coup est censé enlever la bulle ... Je trouve que je loupe mes slam 1 fois sur 2 voir quand ca va pas 1 fois sur 3 (contre les furtifs par exemple).

Un trop gros manque de dextérité ?

Fhen
C'est essentiellement une question de table de WS, celle du champion est basse, tu conjugues avec une dex plutôt faible, ce ne peut être que peu reluisant. Mais tu n'aurais de toute façon pas de miracle avec 50 de dex en plus.

A noter également que les armes lootées que je vais qualifier de "non-drake" ne bénéficient pas d'un bonus de toucher de 5% qui a été accordé aux armes artefacts initialement, puis arme DR, et il y a 2 ans aux armes craftées en même temps qu'aux armes drake/pourfendeur. N'ayant pas suivi les patches je ne sais pas s'ils ont revalorisé les ML10 de ce point de vue, je l'espère en tout cas.
Enfin la morale de l'histoire c'est que ton bouclier laby te nerfe d'autant plus.
Oki, merci pour la réponse.
J'ai déjà groupé avec d'autres Champion qui passaient leur slam vraiment plus facilement leur slam même avec ce bouclier. Je testerai avec un bouclier craft.

Connais tu un bouclier ml10 intéressant ?

Merci encore,
Fhen
Tu n'as que 302 dext, tu dis avoir du mal à slam un furtif avec 42+15 bouclier, c'est un peu normal, pour peu qu'en plus tu sois sous debuff ws 20% ou debuff dext. Ton ws bouclier est beaucoup trop faible. Même problème pour le reste de tes cibles.
Citation :
Publié par Nehylen
C'est essentiellement une question de table de WS, celle du champion est basse.
J'ai pas réussi à faire de test concluant là dessus (sur 1 de mes 4 séries de 500 coups le champion a réussi à être devant et j'ai eu la flemme de me taper des séries de 2000 coups après )

De toute façon fallait faire Lurie pour avoir plus de dex, stou.
Je n'en ai pas fait non plus, mais mon ressenti en la matière ne m'incitait pas vraiment à en faire. C'est vrai que ce serait intéressant de voir dans quelle proportion cela influe.
Avec Pendragon ce pourraitt être pratique en plus pour éviter d'abîmer le stuff, mais je ne sais si on y a accès avec les ex-comptes EU.
Apparemment il existe en anglais un log parser digne de ce nom, en fr il n'y avait plus rien d'intéressant depuis que celui de Jawi était HS, je reformatais à la main pour obtenir un truc utilisable par Jawi.
sed + grep + wc et hop t'as un parser
Pour le ressenti, si j'ai voulu faire le test c'est à la base pour voir si la différence est la même que sur les armes à WS affiché.
Mais vu comme c'est chiant à faire et que mon intérêt pour daoc était déjà sur une pente bien descendante, j'ai pas insisté.
Citation :
Publié par Nehylen
C'est essentiellement une question de table de WS, celle du champion est basse, tu conjugues avec une dex plutôt faible, ce ne peut être que peu reluisant. Mais tu n'aurais de toute façon pas de miracle avec 50 de dex en plus.

A noter également que les armes lootées que je vais qualifier de "non-drake" ne bénéficient pas d'un bonus de toucher de 5% qui a été accordé aux armes artefacts initialement, puis arme DR, et il y a 2 ans aux armes craftées en même temps qu'aux armes drake/pourfendeur. N'ayant pas suivi les patches je ne sais pas s'ils ont revalorisé les ML10 de ce point de vue, je l'espère en tout cas.
Enfin la morale de l'histoire c'est que ton bouclier laby te nerfe d'autant plus.
J'ai le même ressenti que l'auteur du post, de plus je suis luri dext capé en mode bouclier, je miss un slam sur deux avec 42+13 en bouclier en utilisant un petit bouclier crafté99%, si je vais dans ton sens utiliser un bouclier de type "artefact" diminuerai sensiblement mon taux d'échec?

Merci de votre aide.

M.
Ca a toujours beaucoup miss le slam sur les hybrides, et le champion est loin d'etre le plus malheureux a ce niveau avec ses debuffs (toujours moins d'esquive,parade,bloc etc). Go test avec un thane...

Et puis y'a pas de bonus au toucher sur les styles bouclar.

@Nehylen: pour les 5% t'es sûr que ca concerne les drakes /pourfendeurs?
même probleme de miss slam avec proto plutot haut rang, 98 de dext sur la sc, celte et beaucoup beaucoup de miss slam, pour peu que je prenne un zo2 ca devient juste l'enfer .
Citation :
Publié par aryn
@Nehylen: pour les 5% t'es sûr que ca concerne les drakes /pourfendeurs?
Oui. Il y a des yankees testeurs qui veillaient à l'apparition des armes DR et drake. Ils avaient bien râlé quand ils avaient testé les armes DR au début.

Le seul doute que j'ai c'est quant à l'extension de manière cachée ou non(vu que je n'ai pas farfouillé les patches sortis depuis mon arrêt) de ce bonus sur d'autres armes que celles que j'ai citées. Peut-être que maintenant celui-ci a été généralisé à toutes, qui sait? Dans le doute, et en l'absence de tests démontrant dans un sens ou dans l'autre, mieux vaut supposer qu'il ne l'a pas été.
ben perso avec mon champ celte, 90 dex en mode boubou et 42 + 14 au max, j'ai jamais vu le moindre souci avec le boubou drake.

proto firbolg pareil, la meme sc mais la avec 42+17 en boubou au max

enfin disons que les miss m'ont pas marqué en tout cas
Pas pu jouer ce soir, donc pas trop de rendu sur le bouclier craft.

Lorsque vous parler de ws, c'est bien celui de la 1main (1main+bouclier) ?
Donc augmenter les compétences de la 1h augmenterait le toucher du bouclier ?
Citation :
Publié par Eyce Karmina
De toute façon fallait faire Lurie pour avoir plus de dex, stou.
Clair et en plus tu aurais pu faire des dégats à 3 chiffres au moins une fois sur dix xD
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Au moins.
Enfin ça dépend des combats, yen a où t'es loin de faire autant, genre des combats lead par un mauler sous l'eau qui se retrouvent sur une video sous le nom "groupe Behemoth"
Je me souviens bien de cette erreur de titre: il s'agissait de Behemonk ! (m'a couté une scene de ménage cette fight x( ). Le perso que tu cites c'est du 4 chiffres qu'il balance !

Je suis néanmoins consterné devant tant de mesquinerie et de petitesse dans le flam, tu ne devrais pas laisser parler le lury qui est en toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés