[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1016097
FIRST

Citation :
@ ythir il t'as rien fait mon loup tu n'avais vraiment pas besoin de l'émote de la sorte !
ouais au milieu de 23 mid le f8 a un peu de mal à cibler la bonne personne, pardon LOL !
Citation :
Publié par HeimotH
Comme avec leurs assassins.... enfin, quoi que solo avec leurs assassin, Apo ça lui arrive, mais Wym, faut le dire vite.
de la part du plus grand soloteur hib c'est un compliment

a ton prochain désengage
Si les hib pouvaient passés la porte de crau et de la t2 crau un peu plus souvent sa serait pas mal ...

Quazzar, c'est juste pitoyable, tu restes au balcon à attendre que je pop sur qqun, c'est balot j'en ai tué pleins avant que tu ne réussisses à me zerg avec tes potes

c'est l'heure de l'apero, bonne fin de journée à vous
Bon moi j'en ai plein le cul de emain là, si il en reste qui ne roulent pas en buss ou petit com. moi je vais poser mon cul sur beno et ptet faire un ou deux rush sur bled.
Citation :
Publié par Khaezer

...t'es trop blockbot , je me barre.

Ensuite, toi et ton pote weak , vous vous foutez a 2 sur Marivia , je l'aide , on vous powned.

Ensuite ,vous roamez pour nous tuer.Vous etes 2 sur moi , je tue ton pote , toi , toujours blockbot et moi plus de poison , je me casse

Si tu es pas capable de me tuer , c'est que tu es mauvais , surtout que a chaque fois , tu arrivais a me stun

Je n'ai pas de respect pour les zergueurs, stout.
Toi , si je te PA et que j'ai tout mes poisons , c'est tchao

Et au sujet du "les mecs qui peuvent me tenir tête" , laisse moi rire , tu m'as attaqué 2 fois , j'étais en visible sans poison , même en me stunnant plusieurs fois, tu me descends pas a moins de 50% , alors , tu me tiens tête , haha.
(Surtout que toi de ton coté ,le dump ca y va )

ok inc sur le pont je me prend 2 PA de toi et fugou ... ok je purge mon stun et maladie j'ip histoire de pas rel... "mon pote" (au passage il est 3L...) te fou a 40% fugou est a 50%... toi et fugou vous vous barez...

des problem de poison la? non?

a oui... j'ai meme pas MB1... j'ai un pauvre 42boubou... jsuis spé hybride avec 50 2H... donc repasse pour le blockbot... ta des problem de WS stou
Sans parler de tes ghost immonde... ou tout style positionnel relève du miracle... alors bon... stun ou pas sa chie.
Citation :
Publié par Synyster
Ah ! Tu es Mid et tu aides un Hib? L'alliance entre royaumes ennemis c'est vraiment nul, voir même interdit me semble t'il.
Et tu t'en ventes '-_- . . .
Puis " powned " comme tu dit un 3L et un 8L en étant un faucheur 10L et un assassin 9L , c'est pas difficile lol.
Ba toi tu vois la chose comme ça et puis no c'est pas spécialement interdis dans le cas présent. Il voit 2 alb sur 1 hib en faisant partie d'un royaume tierce, pourquoi il aurai pas le droit d'inc les alb en premier ? Si ca avait été l'inverse on aurai pu avoir le même raisonnement que le tien mais dans l'autre sens...
Citation :
Publié par LyM
de la part du plus grand soloteur hib c'est un compliment

a ton prochain désengage
Chaque fois que je te croise seul t'essayes de fuir tellement t'es sur de toi. LA dernière fois que j'ai croisé ton assassin (inc sans style et toi à 100%) les seuls dégâts que j'ai reçu de toi c'était des renvois de dégâts à 5 ou 8 points tellement t'as essayé de run... T'essayes de te faire passer pour un roxor ici ou quoi ?
Bon bah Fuhry va vraiment falloir que tu sois patient pour qu'on puisse fight sans se manger d'add.

Jdois nettoyé le terrain avant, ou bien on fait cela ailleurs, mais entre le random séide incapable de bouger son cul de l'autoroute, et le ranger en bwa qui wait pour add ....
Citation :
Publié par Sakot
Mdr borlac , ouinouin vien pas m'add et tu traines dans le buss heimoth
Ptdr je l'attendais, j'en parlais avec Heimoth j'étais sur que t'allais venir post ici.
Franchement aucun ouin ouin, je vous serai pas tombé dessus tu serai venu avec ton copain Fugou après quand j'aurai été seul donc j'ai préféré prendre les devant pour le coup tu m'exuses ^^
Ensuite jsuis pas groupé donc il suffisait qu'ils soient pas là ba je vous aurai eu tout les 2 dans ma tronche et dans la flotte qui plus est. Pis Fugou dans l'eau c'est le Micheal Phelps de DAOC :P

Mes amitiés à ton équipier
Et ensuite sache que quand tu t'es fais plié par le fgh, j'étais au dessus de toi je t'ai pas touché alors que j'aurai pu, tant que t'es avec Fugou pour moi c'est add à vue pck je sais pertinemment que vous ferez la même chose de votre coté.

Edit : pas de ouin ouin de ma part et dsl si c'est ce que je t'ai fais comprendre, tu joues comme tu veux je m'en cogne royalement mais viens pas me chipoter dessus alors que tu traines avec Fugou et que tu sais pertinemment qu'il veut que sur moi ce soit tout les coups de p*** possibles ^^
Citation :
Publié par Sakot
Mdr borlac , ouinouin vien pas m'add et tu traines dans le buss heimoth

J'buss à deux avec smartties, c'est parce que j'ai pas encore le permis transport en commun alors j'fais comme je peux .

Tu peux me MP ton title de soloteur stp ?
Citation :
Publié par HeimotH
Pour moi le benet, c'est celui qui, sur le pont entre ses deux TP , hypercampé par son propre realm, ne peut pas sortir

[Edité par Sanjva]

Ah nan tu es solo ,tu passes seulement.
Citation :
Publié par Sakot
...
On vous attendait justement hors de l'autoroute.

[Edité par Sanjva]

(ne peut pas sortir sans SL au fait la phrase que tu /quote, et j'ai pas SL, je le gardait pour te re choper quand t'aurais run pour fuir.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés