Walou |
Dernières publications

C'est bon c'est réglé le soucis d'authentification .... Lire la suite

:confus: Avant j'avais un fléau . Mais ça , c'était avant .... :aide:... Lire la suite

Perso j'ai beaucoup tourné à DF avec mon pot Palouf en duo ( fléau / palouf ) , mais ça devient de plus en plus comme en ZF ... Lire la suite

Même avis , pour avoir essayé les deux en solo/duo , fleau reste quand même nettement plus jouissif à jouer . Hier à 2 , avec... Lire la suite
Tant que ça ? Je me posais la question hier justement , ce qui restait du laby .. Sachant que je n'y ai que très rarement mi... Lire la suite
Ahah , ouai c'est resté le temple du plrp donc , et pas du gameplay. Merci des informations :))... Lire la suite

J'ai une connect fibre optique ( environ 20 mega pour le moment ) et les ricains , certains , me rattrapent quand même ( Edit :... Lire la suite

Sataaaaaaaaaaaaan !!! sort de ton laby ou send moi sur Nerg !!!... Lire la suite

:mdr: Il y a de très fortes de chance que j'en fasse parti ... Ou alors je me mettais la haut, sur le toit de la maison centr... Lire la suite

Bonjour/soir. Voilà , je viens de créer une SC soso , et j'aimerais savoir vos avis sur le résultat. Dans cette sc , conçu pour ... Lire la suite

+1 ! Contre le F2P ! Les jeux qui sont passés en F2P sont devenus ( étaient déjà?) de vrai daubes. Comme dit Karnage , il ... Lire la suite

Jeux
Walou joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |