[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lrgn
bah disons qu'a rang égale je touche pas les fléaux sans open hein !
mais j'avoue que ton purge surprise m'a donné un petit coup de stress^^
je pensais avoir le timer de ma popo juste apres me suis fait avoir a 2 sec pret du coup jai failli crever plus vite
Après les reaver ça reste une classe difficile pour nous NS, sinon t'as du sp sur ta sc ? généralement ce que je fight ils me font moins mal au dd, et comme c'est ça qui me tue
Après c'est marrant...

une après midi en NF moyenne de 8K/heures
1h30 au laby moyenne 25K/heures...

la difference de skill qu'ils ont au laby quand ils sont solo on dirait des mobs /face
Perso j'ai commencé a rp ma sb au lab quand j'ai re sur daoc après 5ans de pause, parce qu'on m'a dit que c'était cool et je connaissais pas, j'ai du faire 200k rp dedans, je suis retourné en zf et y a pas eu photo, j'y suis plus retourné depuis

Après je cours pas trop après les rps, c'est pas mon objectif premier, donc tourner a 8-15k max ca me va tout à fait, plutot que de tuer du mobs comme tu dis, après on a quand même notre lot de boulet en zf.
Citation :
Publié par cadulaan
Après c'est marrant...

une après midi en NF moyenne de 8K/heures
1h30 au laby moyenne 25K/heures...

la difference de skill qu'ils ont au laby quand ils sont solo on dirait des mobs /face

Tant que ça ? Je me posais la question hier justement , ce qui restait du laby .. Sachant que je n'y ai que très rarement mis les pieds et j'avais souvenir des vieux bus ... Donc c'est du free rp c'est ça?
Je viens de sortir ma NS pont agra mid coté laby...un fg visible avec un hunt défufu bot qui camp les ponts...

du coup je vais faire un gros afk et revenir dans 2h quand il seront mort de faim
Citation :
Publié par Walou
Tant que ça ? Je me posais la question hier justement , ce qui restait du laby .. Sachant que je n'y ai que très rarement mis les pieds et j'avais souvenir des vieux bus ... Donc c'est du free rp c'est ça?
Le Laby est a double tranchant

comme j'ai cité il y a de gros noobs mais la mentalité suis avec... souvent du gros zerg de unskill et qu'il t'émote a 1v8.
Les beau combats tu les trouveras pas labas juste le ratio mort et RP ^^

Il y a autant des vamps spam griffe qui y tourne sous SL perma que des hunt défufu bot que des chèvres que tout ce qui peux faire que en 2sec tu voie les mec qu'ils ont aucun skill, juste des gros mort de faim sans fois ni lois.
Citation :
Publié par cadulaan
Le Laby est a double tranchant

comme j'ai cité il y a de gros noobs mais la mentalité suis avec... souvent du gros zerg de unskill et qu'il t'émote a 1v8.
Les beau combats tu les trouveras pas labas juste le ratio mort et RP ^^

Il y a autant des vamps spam griffe qui y tourne sous SL perma que des hunt défufu bot que des chèvres que tout ce qui peux faire que en 2sec tu voie les mec qu'ils ont aucun skill, juste des gros mort de faim sans fois ni lois.
Ahah , ouai c'est resté le temple du plrp donc , et pas du gameplay. Merci des informations )
Citation :
Publié par Walou
Ahah , ouai c'est resté le temple du plrp donc , et pas du gameplay. Merci des informations )
C'est à peu prêt ça, ce soir par exemple entre 17h et 18h30 y'avait encore moyen de faire quelques duels à Nethu (je joue SB, la majorité des ennemies sont des tanks lourds bouclier ou tank légers dual). Passé cette heure on a eu droit au zerg fufu @ Xyfira (le seul NS qui connait pas encore Remedy) ou le groupe Reiver / Sheebane (c'est l'équivalent de Kymnshee version US) qui campe Nethu au bug exploit mob / pulse charme
Du rêve
les 80 de pieté up de combiens t'es dégat magique?

10pieté = ?

je me tate entre le fléau et le pala pour un twink Cathal pour le solo sachant que le pala bien jouer et stuff en 1v1...omg quoi

perso avec ma NS après le 5L je mezz et RUUUNNNN
Citation :
Publié par cadulaan
Je viens de sortir ma NS pont agra mid coté laby...un fg visible avec un hunt défufu bot qui camp les ponts...

du coup je vais faire un gros afk et revenir dans 2h quand il seront mort de faim
C était pas kukkuu par hasard ?

Dans le genre NS qui remedy jamais y avait Ekstase aussi

C est qui fourmiz ?

Dernière modification par Venain Landh Shosy ; 09/04/2013 à 10h39.
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
merci pour vos retours

ps : j ai repris la sc de cruela, elle a l air d envoyer du lourd sur le papier en tt cas ^^
pas que sur le papier
naheaf et laerweak en ont fais les frais déja xD
Citation :
Publié par cadulaan
Etant victime d'un hack cet nuit sur mes 2 compte.

on me verra plus en jeux un certain moment T_T
Pourtant c'est pas dur de jamais donner ces pass, ou de les donner qu'à des personnes en lesquels on a toute confiance, m'enfin on apprend de ses erreurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés