Quelle classe pour duoter avec un sham?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais trouver une classe qui fonctionnerait bien en duo avec un shami, voilà où j'en suis de mes réfléxions

-Valky ça à l'air super fun, slam + shear + insta heals mais pas de bdg vs les pops de fufu et vs les duos/trios avec du tank (genre barde + x), et est-ce que ça tape assez fort? ce template est-il viable: 50 arme 42 boubou 32 vo 22 heal
-Skald ça tape fort, ça dd, isnare imezz + zef et ps, et speed 5 pour le duotage c'est pratique pour éviter les groupes, j'avais oublié sos bien sympa
-War, super solide vs magie et cac, bg, tape pas mal fort, grosse ... euh non je m'égare
-Thane, je crois que c'est pas si mal en solo et ça bg mais je connais pas du tout (je suis pas au courant)
-Mage, niveau deal c'est intéressant, mais moins facile de jouer sur les ponts, sauf peut-être les bd que je connais pas trop dans leur version actu

'fin bref c'est quoi qui va bien selon vous?
Citation :
Publié par Hythz .
Odin, j'ai up 90% de mon RR odin en duo avec un chaman, et y'a rien de tel !
Arf oui , toi et Ertery une vrai plaie celui la(c'est dit sans méchanceté)

moi j'dirais skald comme sa ta le mezz le snare le root la maladie (manque plus que le stun^^)
Citation :
Publié par Ithaque/Seranne
Arf oui , toi et Ertery une vrai plaie celui la(c'est dit sans méchanceté)

Ouais et puis on avait surtout une bonne cohésion, on a prit l'habitude de jouer ensemble !
Je dirais hel : du deal à distance, du pbaoe, un pet buffé ("3eme homme"), des mezz / ae-mezz, des debuff pour toutes les carac hors acuité (redoutable combiné aux shear buff), un demezz, possibilité de heal (transfert de vie) et même un IH groupe avec la 5L. Les cibles tombent vite, d'autant plus si le chaman shear et dot par dessus. Me semble même que le hel peut debuff sur les resists des dots chami (pas sur de ça). Les capacités des 2 classes sont très complémentaires.
De plus en duo pve ça permet de faire à peu près 95% du jeu.
Manque juste un speed et ce serait parfait, mais en jouant avec hateur + items prime c'est jouable en zf et au laby osef du speed globalement.

En second choix odin, pour le gros deal et pour le speed.

En troisième, skald pour le speed et 2/3 trucs sympa, par contre niveau deal c'est déjà plus long pour tomber les cibles (et pour bien deal au skald faut du rang) du coup + de risque d'add et plus dur de gérer des minis groupes.

Enfin pour le coté ultra-résistant du duo, un warrior peut aussi être sympa.

Mais bon tout ça c'est sur le papier, en pratique un duo quelle que soit la compo va brouter très souvent car rares sont les rencontres de moins d'un fg !
Skald c'est très bien en duo avec un cham mais dans les faits, le duo se résume souvent à devoir kill des mecs qui s'éloignent pas des structures et y backent dès que tu t'approches, or à ce jeu-là, un mage fera forcément bien mieux l'affaire. Odin donc parce qu'un duo sans speed, c'est un duo moisax.

Il faut que le cham ait mini 31 abysses et une SC avec du piercing si possible.
pour frag ça va être long ^^ dot du sham en seul dps? et puis nos marteaux, remarque niveau fun ça peut bien le faire de temps en temps
Odin ok c'est sur c'est simple c'est impec mais bon..limite trop simple...
Je vais déja test le hel vu que de toute façon j'en monte un pour le pve
-RM ==> il va kiffer mais pleurer ( full buff, mais focus en 1er tt le temps )

-Skald ==> Tank, donc obligé de bien s'approcher pour dps et le sham sera la victime du duo

-Heal pac ==> ultime challenge, duo intuable si bien joué, kitant à fond, mais pouvant tuer rapido avec dot critiques + ae stun maladie

Ensuite, les autres classes, ça veut dire pas de speed, donc TOUS les fg te rattrapent, et en duo, on sait comment ça finit
Citation :
Publié par Trexia / Trex
-Odin
-Skald

avec preference a un odin rune ! speed + endu cham !

Oui tout à fait, ou heal aug évidemment, sinon pas de speed, c'est pas comme si tous les RMs avaient le speed en baseline
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par Fk'
Oui tout à fait, ou heal aug évidemment, sinon pas de speed, c'est pas comme si tous les RMs avaient le speed en baseline
le speed est de base sur les heal now (depuis longtemps)
Citation :
Publié par Trexia / Trex
-Odin
-Skald

avec preference a un odin rune ! speed + endu cham !

Citation :
Publié par Fk'
Oui tout à fait, ou heal aug évidemment, sinon pas de speed, c'est pas comme si tous les RMs avaient le speed en baseline
Je pense surtout qu'il veut dire ;

- Avec le RM, pour ce duo, il préfère la spé rune.
- Que dans les 2 cas, il y aura speed + endu cham.
La plupart du temps, je jouais en duo mon hel avec un chaman. C'était 90% de mon temps de jeu. Le seul soucis residait dans le manque de speed. On s'amusait plutot bien, surtout lors de prise de fortins. Mais c'est loin deja. Un excellent duo, mais le manque de speed, a la longue, quand on se fait brouté par des FG, ca degoute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés