GameGuard Error : The game or game guard was changed

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

j'ai jamais eu de soucis sur la closed, mais là je me fais jeter du jeu toutes les 5 minutes par game guard, avec le message que j'ai mis en titre ("modified" au lieu de "changed" en fait).

Quelqu'un a une idée d'où ça peut venir ?
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
Idem de mon côté. Aucun problème pendant la CBT, et là même pas le temps de me créer un perso que le jeu crash avec le même message d'erreur ...

Je viens de relancer mon pc, histoire de voir si la dernière mise à jour de GameGuard ne fait pas des siennes.
Hop, ben je suis aussi dans le même cas.

au bout d'une 10aine de minute, j'ai un message d'erreur "Game Guard", qui me ferme le jeu.

J'ai changé le répertoire gameguard, pour forcer la mise a jour, mais ça n'a rien changé....
J'ai essayé de réparer le jeu (fonction "Repair (Consistency check)" depuis le launcher NCsoft. Ca m'a réinstallé la version 1.5.0.3 du jeu, mais rien à faire, toujours la même erreur au bout de quelques minutes ...
Bon, puisqu'on est plusieurs, essayons de voir si il y a quelque chose de commun dans nos config...

Win XP pro SP2
Comodo firewall pro (j'ai testé sans ca change rien)
geforce 8800gts
Vista 32 bits
pas de firewall, et anti virus désactivé pour justement pas avoir de pbs avec gameguard.....


j'ai le message au bout de 10 à 20 minutes de présence sur le serveur.
Solution de contournement: Si vous ne validez pas la fenêtre d'erreur gameguard, Aion ne se ferme pas, et vous pouvez continuer a jouer


chez moi, ça marche.
c'est pas la solution, mais ça permet de continuer a jouer le temps que le pb soit reglé
Pareil si jetouche a rien et que j'annule l'auto close sa continue normalement^^.

Config:
Seven 64bit
Comodo + Avira (pas de prob avec aux dernières bétas)
J'ai essayé de supprimer le dossier gameguard pour qu'il soit retéléchargé, mais ça n'aide pas.

Par contre, pour ma part le jeu se ferme direct et je ne vois le message qu'après être revenu au bureau.

dams999, qu'est-ce que tu entends pas "annuler l'auto close" stp ?
Auto close:

En fait une fois en jeu le message pour moi ne viens qu'au bout de 5-10min environ, et la à l'ecran on a le message comme lorsqu'on se deconnecte: "...close in 10sec", suffit de fermer la fenêtre et on reste en jeu, sinon sa nous deconnecte.
Bonjour a tous, j'ai la même erreur que vous tous mais je ne peux pas contourner l'erreur comme vous...
Pour moi le jeu se ferme tout seul, que je clic ou non sur l'erreur...
Aidez moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés