GameGuard Error : The game or game guard was changed

Répondre
Partager Rechercher
Il y a aussi un sujet à propos de ce bug sur le forum beta officiel, pas plus de solutions. Certains utilisent Comodo et se demandent si c'est la cause, mais tout le monde se rend compte que le fermer n'aide pas.
http://betaboards.aiononline.com/sho...d=1#post200165

J'ai envoyé une requete au support NCSoft, je vous tiens au courant si jamais ils répondent avant la fin de la beta :P

Citation :
Auto close:

En fait une fois en jeu le message pour moi ne viens qu'au bout de 5-10min environ, et la à l'ecran on a le message comme lorsqu'on se deconnecte: "...close in 10sec", suffit de fermer la fenêtre et on reste en jeu, sinon sa nous deconnecte.
OK, je n'ai pas ça de mon côté.
Pareil, sur mon install d'Aion, pas de problèmes, sur le pc de ma femme (même install), le jeu se ferme avec l'erreur gameguard au bout de 2/3 minutes.....

Elle n'avait aucun problème en Closed Beta...
Personnellement je n'utilise pas comodo, et j'ai exactement la même chose que Valhero : sur mon PC ça ne marche pas et sur celui de ma femme ça marche.
Je n'avais également aucun problème avant l'ouverture de la béta.
Même combat pour de mon coté,
Le message d'erreur est similaire, et je me fais drop après quelques instants même sans valider le message de Game Guard [Quelle idée de mettre cette m**** sur ce jeu ]

En revanche pour essayer de faire avancer les choses, même en désactivant pare feu/antivirus cela a le même résultat, donc je suppose que ça ne vient pas de là.

Par contre, j'ai remarqué sur les personnes qui ont ping leur cfg, le point commun (et à moi même aussi) est la NvidiaGTS, quelque soit sa puissance.
Je suis donc en train de dl la dernière maj chez nvidia, voir si ça peut résoudre le soucis.

Je tiens au courant lorsque c'est fait.
Avez vous modifié le chemin d'installation par défaut ? Pour ma part, j'ai installé le jeu dans C:\Jeux\Ncsoft\aioneu\

Cela pourrais venir de ça.
Est ce que notre point en commun :

Serait que on a tous jouer a aion version chinoise ?

Car j'y ai jouer hier et cet aprem j'avait ce message : Gameguard will be closed

Et si je reste ingame sans clic sur OK

Bah après j'ai :
An illegal program was detected, try after restart (un truc du genre ) et là ça me quitte au bout des 10secondes habituel...
Perso je n'ai pas joué à la chinoise,
Et le message d'erreur, est comme l'indique le nom l'article
> The game or game guard was modified

Je suis en train d'essayer de l'installer avec le chemin d'accès par défaut.
Mais si cela marche, j'espère qu'une maj de Ncsoft sera faite rapidement parce que bon ... :/
Mon cas est le même que celui de Xelinio
Seulement quand "An illegal program was detected, try after restart" s'affiche, je peux continuer à jouer si j'annule le redémarrage d'Aion, mais le jeu lag beaucoup.
j'avais téléchargé le patch sur fileplanet pour mettre à jour le jeu.

sur le 2éme pc, j'avais du le formaté et la j'avais dl le fichiers fullinstall sur fileplanet.

Et les 2 pc ont le même problème.
Citation :
Publié par ToK3n
Avez vous modifié le chemin d'installation par défaut ? Pour ma part, j'ai installé le jeu dans C:\Jeux\Ncsoft\aioneu\

Cela pourrais venir de ça.
Je vois pas le rapport qu'il pourrai avoir avec le bug et un chemin étant donné que game guard est inseré dans le dossier aion donc dans tous les cas vis à vis de l'executable aion il le vois toujours au même endroit.

J'ai aussi le problème ca vait depuis 19h que je m'arrache les cheveux je trouve pas le problème. J'ai testé en désactivant firewall et antivirus, en supprimer le dossier gameguard et le laissé le réinstaller mais ca change rien. Pas de réponse sur le forum de la version beta?

Je pense pas que ca vienne d'une configuration de pc enfin c'est un avi
Citation :
Publié par arnika
steam peut en être la cause en le désactivant le problème ne sa pose plus
Bah non, mon pc avec steam n'a pas le problème justement.

C'est l'autre, celui qui n'a pas steam installé .
Pour la petit histoire, j'ai la même install qu'un ami à moi (je l'ai copié sur son pc avec un dd ext)
Chez lui ça fonctionne normalement.
Et lui aussi est un joueur de cs (comme moi) et je sais qu'il a toujours la plateforme de Steam activé (je le vois en connecté)
J'ai essayé quand même de la couper, mais l'erreur est toujours la.

Mise à par une cfg que nous avons en commun je ne vois pas.

Cela peu être un détail, mais sait on jamais.
Sur les Closed Béta j'ai aussi changé le chemin d'accès et j'avais quand meme un message d'erreur (qui venait lui par contre de la plateforme Ncsoft) qui ne m'a pas empêché de jouer du tout, mais qui m'informé que mon Aion ne pourrait pas être mit à jour. [Je ne vois pas trop pourquoi, mais soit]

C'est d'un frustrant ...
même en laissant la fenêtre d'erreur sans valider je me fais éjecter du jeu assez rapidement, donc pour l'instant Aion c'est sans moi.

le pire c'est que dernièrement je jouais encore à RappelZ, qui utilise aussi GameGuard, mais par contre sans aucun problème comme ceux de Aion.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés