|
Pour ma part j'avais aussi le message "The game or game guard was changed"
Je suis sous Win XP SP3 avec ce bon vieux Comodo. Étant pas du genre a me laisser désactiver le pare-feu facilement,j'ai mis du temps mais j'ai quand même dû y passer pour pouvoir rejouer. J'ai suivi l'étape du site officiel (bien penser a faire le redémarrage après avoir fait la manip): Citation :
Du coup, après avoir fait ça, j'ai pu jouer tranquillement sans être déco toutes les 5 min. ![]() Ça reste toujours très énervant de devoir couper ses sécurité pour pouvoir jouer a un jeu que l'on a ou que l'on va payer .... surtout en sachant que ça fait depuis le mois de Mai que je tourne sur la version Chinoise sans problème ... M'ennnnfin, j'espère que ça pourra en aider certain et que NCSoft se bouge vite pour corriger cela. ++ |
![]() |
|
Aller à la page... |
GameGuard Error : The game or game guard was changed
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Ça me fait penser a une manip qu'il fallait faire avec Comodo pour pouvoir faire marcher des appli genre Orb. Ça consistait a augmenter la limite "Attack Detection" sinon Comodo se mettait a bloquer l'appli qq min après.
Citation :
![]() Edit : @Dragati mais de rien ^^ |
![]() |
|
Exception hell |
Trouver plus de messages par Exception hell |
Empereur / Impératrice
|
Apres une dizaine de "Game guard will be closed" ...
La je crois que je vous ai tous ***** Ca va finir par saouler .... ![]() |
![]() |
|
|
Problème résolu pour ma part.....
Réinstallation d'un xp sp3 tout propre sur le pc de ma tendre moitié avec juste les drivers nécessaires, et plus de messages d'erreur. |
![]() |
|
|
Ya peut être de l'espoir, voici un des derniers tweets d'Ayase :
Citation :
Page G+ MMO AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON) |
![]() |
|
|
Bullguard encore
Pourrais ton me dire ou trouver la liste des logiciels à problème avec Bullguard svp ?
![]() |
![]() |
|
|
Je confirme, j'ai relancé aujourd'hui, petit patch du jeu et de gameguard, et ça marche.
Cool ![]()
Page G+ MMO AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|