Zorki |
Dernières publications

[Actu] En marge de l'alpha, le MMORPG New World précise la philosophie de sa boutique
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
Ça sent pas bon cette histoire pour un jeu qui hype beaucoup de joueurs...... Lire la suite

Nous sommes en 2018 le poste date ^^.La macro pour lancer une potion après convalescence ne semble pas marché. Ni /item ni / us... Lire la suite

Merci pour ta réponse :)... Lire la suite

Bonjour, J'ai moi aussi une question de débutant. Je suis intéressé par FF mais nous sommes 3 à vouloir jouer et nous nous p... Lire la suite

J'ai une petite question commençant tout juste le jeu (3h à mon actif). Ou puis je trouver de la nourriture pour monter ma sant... Lire la suite

Salut Arkaels Je ne vais pas encore pouvoir répondre à toute tes questions car n'ayant pas encore beaucoup joué. Pour l'aura a... Lire la suite

Merci pour ton temps passé et les informations :)... Lire la suite

Questions : -Peut'on détruire son équipement en la slotant ? (black stone si je ne me trompe pas) -SI il n'y à pas de limite... Lire la suite

As tu essayé alt+Shift ou Alt+Ctrl ?... Lire la suite

A super ! Je vais tenter ça. Merci pour les clefs à contribution de la communauté.... Lire la suite
Jeux
Zorki joue à :
Black Desert Online (depuis 2016) | |
Marvel Heroes (depuis 2013) |
Zorki a joué à :
Aion (2009-2010) | Champions Online (2009-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
City of Heroes (2006-2008) | City of Villains (2006-2008) | World of Warcraft (2005-2008) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2009) |