Mutronix |
Dernières publications

bha ceux qui attende leur collector par la poste ... essayer de faire qq mags pour en trouver un et revendez le votre a sa réce... Lire la suite

Moi toujours rien la -___- J'essaie depuis minuit la -_-... Lire la suite

Op j'ai deux clés a donner ^^Les deux premiers non voyageurs a m'en demander une a la suite de mon message , je leurs PMerais u... Lire la suite
Voila en ai plus ^^Enjoy ... rendez vous ... vendredi soir ^^... Lire la suite

Moi j'ai aussi ça a part le message qui change "game guard error ; Game guar will be closed"-_____-... Lire la suite
Moi ça plante au bout de 5/10 mins de jeux :/... Lire la suite
Même message que Tilus a part que je suis sous Seven x86... Lire la suite

Je part en vacances demain jusqu'à vendredi ... et je me plaint pas ! :DJuste doser un peut ce soir ... et beaucoup vendredi so... Lire la suite

j'ai reçu aussi ma clé de GS y a deux jours.J'ai une date pour la validé ou même dans 2 semaine ça sera toujours bon ?Car je p... Lire la suite

Pour les abo ce qui est mit sur le site :65,94 € EUR 6-Month Recurring35,97 € EUR 3-Month Recurring12,99 € EUR 1-Month Recurri... Lire la suite

Depuis le EA rien reçu encore :/... Lire la suite

Oui enfin dans le mail c'est bien marqué : Your Champions Online Beta Code from GameStop-____-Cool de la recevoir a la fin ^^;... Lire la suite
Tsunami : Bien joué ;) C'est bon j'ai pu entré ma clé : Activated Features Champions Online Preorder - GameStopCool :D... Lire la suite

Moi toujours rien de Gamestop -____-... Lire la suite
Ai reçu un mail de gamestop ... c'est le cléf béta -___-Je suppose que c'est pas la même pour le EA ? ^^... Lire la suite