Aller à la page... |
Question achat et abo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Pour les abo ce qui est mit sur le site :
65,94 € EUR 6-Month Recurring 35,97 € EUR 3-Month Recurring 12,99 € EUR 1-Month Recurring |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ouki, finalement je suis passé par gamestop ( version digitale ) j'ai donc la clée et le download est lancé ^^
|
![]() |
|
|
Si il faut rajouter la taxe à l'abonnement, ils ont fait un mauvais calcul Atari encore
![]() |
![]() |
|
|
Erf ! Tu t'es bien fait Schtroumpfer alors ...! :s
Schtroumpf à toi ... :s |
![]() |
|
|
Le taunt pas ... ! :s
Un Schtroumpf sous stéroïdes qui s'énerve, j'veux pas être la quand ca arrivera... /me est dans les starting-blocks ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lol, La Fnac m'envoie seulement ma boite....
|
![]() |
|
Callisyn Tzarx |
Trouver plus de messages par Callisyn Tzarx |
|
sisi, pas de soucis pour le code, ça c'était les gens d'amazon.... pour le retail, je pense que Play a été 'oublié' de la liste de livraison des boîtes
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Sachant que Atari existe depuis l'époque de Daktari ou pas loin, on pourrait s'attendre à un professionnalisme en béton, mais non...
[Modéré par Daelt : on va éviter merci] Heu désolé pour le troll ![]() |
![]() |
|
|
hum
Un truc que je pige pas !
Je joue depuis Lundi, avec juste l'abonnement de 6 mois et sans code. Là je sors juste du Taf et direction Micromania hop hop je leur prends 2 boites (moi et ma chéwi ^^) pour avoir 2 codes en croyant qu'il me les fallait aujourdhui. Et une fois devant mon écran jme dis, tiens je vais essayer de lancer le jeux sans avoir mis les clés !! et ... j'arrive à me connecter !! (??) Est ce normal ?? Etat du compte: Champions Online Activated Features Download Champions
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui c'est normal.
D'après ce que j'ai lu sur amazon, ils laissent jusqu'au 9 septembre, le temps que les joueurs reçoivent leur boite et puissent entrer leur code. Donc d'ici là tu peux jouer sans entrer de code si tu as déjà un abonnement ou une préco avec accès anticipé ![]() Source ici : http://www.amazon.fr/gp/product/B001...pf_rd_i=405320 |
![]() |
|
|
Merci
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|