Question achat et abo

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je voulais savoir comment s'y prendre pour commencer à jouer dès maintenant, faut-il obligatoirement passer par une version boite ou ya t'il possibilité de l'acheter sur le net avec clé et lien de téléchargement ?

Si oui quelqu'un sait qu'elle est la meilleure adresse ? ( par rapport à celle fourni sur le site officiel ), je dois avouer que j'aimerais bien commencer dès ce soir

Merci pour vos réponses
bonsoir,
Je rebondis sur la question pour poser la mienne.
Qu'elle genre d'abonnement sera proposé à la sortie officielle du jeu ?
j'espère qu'il n'y aura pas que du 6 mois.
des forfaits styles 1 mois ou 3 mois existeront ils ?
Et surtout à qu'elle prix.
Je n'ai pas trouvé grand chose à ce propos si ce n'est l'offre de lancement a vie et 6 mois.
Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Warlocken
Si oui quelqu'un sait qu'elle est la meilleure adresse ? ( par rapport à celle fourni sur le site officiel ), je dois avouer que j'aimerais bien commencer dès ce soir
Il est dispo sur Steam ou Direct2Drive. C'est la version téléchargeable, donc t'aura pas de boite mais tu pourras jouer des que t'aura fini de télécharger
Citation :
Publié par CORGAX
Qu'elle genre d'abonnement sera proposé à la sortie officielle du jeu ?
j'espère qu'il n'y aura pas que du 6 mois.
des forfaits styles 1 mois ou 3 mois existeront ils ?
Et surtout à qu'elle prix.
Je n'ai pas trouvé grand chose à ce propos si ce n'est l'offre de lancement a vie et 6 mois.
Merci de vos réponses.

La TVA n’est pas comprise dans les prix marqués pour l’Union européenne (UE). La TVA sera incluse dans le montant de tout achat selon les lois en vigueur de chaque état-membre de l’UE.

65,94 € EUR 6-Month Recurring
35,97 € EUR 3-Month Recurring
12,99 € EUR 1-Month Recurring

Game Card
Hé bien merci de ces infos et des précisions sur la tva.
Je le trouve quand même un peu cher si il faut rajouter la tva.
Enfin je ne sais pas, par rapport aux autres mmo, quand pensez vous?
Et voilà donc ne commandez pas chez play.com

We are writing in regards to your order for Champions Online.

This item is due for release on 4th September however due to unforeseen circumstances we have not been able to dispatch the item as early as planned. This may result in your order being received shortly after release date.

Please accept our sincere apologies for the inconvenience caused in this matter and thank you for your patience and valued custom.

Kind Regards

Play.com
Citation :
Publié par Darkwolf.
Et voilà donc ne commandez pas chez play.com

We are writing in regards to your order for Champions Online.

This item is due for release on 4th September however due to unforeseen circumstances we have not been able to dispatch the item as early as planned. This may result in your order being received shortly after release date.

Please accept our sincere apologies for the inconvenience caused in this matter and thank you for your patience and valued custom.

Kind Regards

Play.com
dire que je suis allé tranquillement chercher ma boite chez micromania en faisant mes courses aujourd'hui...
Franchement, ca fait 12.99 euros + les taxes chaques mois ?
15.5 euros, le MMO le plus cher du marché ?
Et encore, on sait pas encore si on paie en euros ou en dollars, je m' attends à tout personnellement.
C' est juste n' importe quoi.
Citation :
Publié par Daelt
dire que je suis allé tranquillement chercher ma boite chez micromania en faisant mes courses aujourd'hui...
1ere fois que Play.com chie une commande chez moi et j'en ai fait un paquet... Vu les problèmes de ce lancement (clés, patchs, etc...) je suis pas certain que la faute incombe a 100% a Play.com
Citation :
Publié par Myrcella
1ere fois que Play.com chie une commande chez moi et j'en ai fait un paquet... Vu les problèmes de ce lancement (clés, patchs, etc...) je suis pas certain que la faute incombe a 100% a Play.com
Je dirais Atari aussi.
Pour ceux passés par Play.com, ils vous ont pas envoyés un code d'ea voir d'open (car c'était le même)?

J'ai le même retard avec eux mais le code d'open est valable apparemment jusqu'au 9. Si vous n'avez pas eu de code c'est quand même bien triste
Sachant que Atari existe depuis l'époque de Daktari ou pas loin, on pourrait s'attendre à un professionnalisme en béton, mais non...
[Modéré par Daelt : on va éviter merci]

Heu désolé pour le troll

Bonjour,

Je suis "intéressé" par le jeu sur direct2drive, vu le prix, mais étant un site anglais, sera t il possible de jouer avec le jeu en français malgré tout ?

De plus, si je l'achète, le 1er mois d'abonnement est t'il gratuit ?

Si oui , a t'ont l'obligation de payer le mois suivant si l'on souhaite arrêter a l'issue du 1er mois ?(au cas ou j'aime pas).

Merci
Bonjours

Je suis intéresser par CO mais d'après leur site seul le payement par visa ou mastercard est accepter pour le payement de l'abonnement (et je ne possède aucune des 2).
Donc je voudrais savoir si d'autre mode de payement sont prévue?

Merci d'avance
Citation :
Publié par razord
Bonjour,

Je suis "intéressé" par le jeu sur direct2drive, vu le prix, mais étant un site anglais, sera t il possible de jouer avec le jeu en français malgré tout ?

- oui, choix à l'installation de la langue

De plus, si je l'achète, le 1er mois d'abonnement est t'il gratuit ?

- oui

Si oui , a t'ont l'obligation de payer le mois suivant si l'on souhaite arrêter a l'issue du 1er mois ?(au cas ou j'aime pas).

- non!

Merci
Citation :
Publié par blackearth
Bonjours

Je suis intéresser par CO mais d'après leur site seul le payement par visa ou mastercard est accepter pour le payement de l'abonnement (et je ne possède aucune des 2).
Donc je voudrais savoir si d'autre mode de payement sont prévue?

Merci d'avance
- Oui prévus des cartes pré payer mais pas de date pour leur sortie annoncer encore.
hum
Un truc que je pige pas !

Je joue depuis Lundi, avec juste l'abonnement de 6 mois et sans code.

Là je sors juste du Taf et direction Micromania hop hop je leur prends 2 boites (moi et ma chéwi ^^) pour avoir 2 codes en croyant qu'il me les fallait aujourdhui.

Et une fois devant mon écran jme dis, tiens je vais essayer de lancer le jeux sans avoir mis les clés !!

et ... j'arrive à me connecter !! (??)

Est ce normal ??

Etat du compte:

Champions Online

Activated Features
Download Champions
  • Abonnement de six mois Champions Online
Oui c'est normal.
D'après ce que j'ai lu sur amazon, ils laissent jusqu'au 9 septembre, le temps que les joueurs reçoivent leur boite et puissent entrer leur code.
Donc d'ici là tu peux jouer sans entrer de code si tu as déjà un abonnement ou une préco avec accès anticipé

Source ici : http://www.amazon.fr/gp/product/B001...pf_rd_i=405320
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés