blackearth

Dernières publications

RSS
2 October 2010 à 12:16 - Messages
Quand tu lance le mandat à l'etherite (pierre bleu), une flèche te donne la direction pour aller pour tuer les mobs. Info impo... Lire la suite
4 September 2009 à 17:31 - Messages
BonjoursJe suis intéresser par CO mais d'après leur site seul le payement par visa ou mastercard est accepter pour le payement ... Lire la suite
1 April 2008 à 19:40 - Discussion
Bonjour Tout les pêcheur ont remarqués avec colère en arrivant niveau 100 et en achetant les meilleurs cannes que de nombreux s... Lire la suite
27 March 2008 à 02:03 - Discussion
Bonjour Premièrement cette canne n'a rien à voir avec le bâton d'amour qu'on peut utiliser à partir du niveau 60. Deuxièmement ... Lire la suite
21 March 2008 à 19:22 - Messages
Voici les 2 messages qu'on peut trouver sur le forum officiel : "Les serveurs Lily et Otomai ont rencontré des pr... Lire la suite
13 March 2008 à 18:29 - Messages
4 March 2008 à 18:04 - Messages
Bonjours à tous mes frères et sœurs pécheur, Pour cuisiner du poisson j'ai trouver un endroit idéal : Quelque part dans le por... Lire la suite
29 February 2008 à 11:33 - Messages
Merci de m'avoir donné une estimation aussi rapide... Lire la suite
29 February 2008 à 10:27 - Discussion
Bonjour Je voudrais savoir à combien je peut vendre un Crabe Sourimi Exotique **** caractéristique : - + 400 points de vie (... Lire la suite
27 February 2008 à 16:48 - Messages
Je voudrais tout de même ajouté que je n'ai pas fais se poste pour lancé une guerre contre les boulanger. Mais pour changer une... Lire la suite
Comme préciser dans le premier poste il y est.Avec un plus pour les alchimistes qui peuvent ce sentir laisser.... Lire la suite
Voila le lien vers le forum officiel :http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=130425Dites le moi si je l'ai mal classé pour ... Lire la suite

Jeux

blackearth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

blackearth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

blackearth n'a publié aucune critique de jeu.