Ou peut-on trouver la canne à Kralamour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Premièrement cette canne n'a rien à voir avec le bâton d'amour qu'on peut utiliser à partir du niveau 60.
Deuxièmement cette canne à une porter supérieur à celle de la canne harpon et de la grande Perche.

Voici une image que l'on peut trouver sur le site de la communauté de dofus
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=41144&stc=1&d=1206579046

Et donc je voudrais savoir si il faut faire une quête ou encore l'acheter à un pnj précis pour pouvoir l'obtenir.

Merci d'avance
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Canne à Kralamour.JPG
Taille : 744x292
Poids : 26,7 Ko
ID : 41144  
En effet cette canne serait bien sympathique de par sa portée, jamais vue in game je suppose qu'on peut la ranger dans la catégorie des objets "qui auraient du être implantés, mais en fait non", ou de ceux "qui seront implantés un jour, mais on ne sait pas quand".
D'ailleurs je pense que même avec 9po on aurait encore des bancs de poissons inaccessibles sur pas mal de map (je suis passé pêcheur 100 il y a peu et j'ai découvert avec bonheur que même avec les dernières cannes les bancs de poissons sur lesquels je louchais en me disant "quand je serais 100 je pourrais les avoir" sont en fait inaccessibles...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés