Korat

Dernières publications

RSS
15 September 2009 à 01:37 - Messages
Bonjour à tous, voici ma petite contribution avec ma glad ;) Vous remarquerez la cicatrice sur la joue qui montre qu'elle n'es... Lire la suite
6 September 2009 à 22:24 - Messages
Ceux qui trouvent le jeu moche, vous vous attendiez à quoi sans blague ??Le jeu est vraiment très beau pour un mmo, certainemen... Lire la suite
4 September 2009 à 19:04 - Messages
Oui c'est normal.D'après ce que j'ai lu sur amazon, ils laissent jusqu'au 9 septembre, le temps que les joueurs reçoivent leur ... Lire la suite
2 September 2009 à 11:35 - Messages
J'ai aussi l'abonnement à vie actif et je n'ai aucune pré-commande de jeu, donc je me pose la question aussi :confus: :D... Lire la suite
30 August 2009 à 20:29 - Messages
Voici Docteur X, dernier survivant du peuple Ikahttes de la planète Ikah-X8. Aujourd'hui son seul but est l'élimination de son ... Lire la suite
20 August 2009 à 01:24 - Messages
Salut à tous, je joue à la beta de Champions Online depuis hier avec mon frère, voici quelques uns de nos persos. Etant fan de ... Lire la suite
21 September 2008 à 15:38 - Messages
C'est un bonus que vous recevez dans votre boite aux lettres et qui permet via un marchand de teinture de vous modifier le visa... Lire la suite
21 August 2008 à 01:30 - Messages
Concernant les bugs sur les mobs, ils existent mais pas sur tous.Par exemple quand on quete dans le 1er tiers humain, il n'y au... Lire la suite
20 August 2008 à 23:39 - Messages
Un gros +1 Il ne manque que les finitions et plus de contenu PVE.Je reste persuadé que ce jeu aura du succès. Il y a déjà de bo... Lire la suite
après j'ai pas compris ta réflexion sur les "hypothétiques patchs" ??D'après toi il n'y en aura pas ou ils n'amélioreront pas l... Lire la suite
Darwyn : devenu sans objet. ]Non plus sérieusement, le jeu n'est pas parfait, loin de là. On peut toujours mieux faire mais je ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Korat n'a publié aucune critique de jeu.