Edition Collector et Skin perso

Partager Rechercher
Bonjours,
J'aimerais s'avoir si, pour l'édition Collector, nous auront la possibilité de modifier la skin de notre perso crée à l'accès anticipé ?

N'ayant pas de détail plus précis, sur ce bonus de cette édition, est ce que l'on pourrait avoir un peut plus d'éclaircissement sur ce que c'est réellement ce bonus de personnalisation.

merci d'avance et bravo la boite collector est très jolie
C'est un bonus que vous recevez dans votre boite aux lettres et qui permet via un marchand de teinture de vous modifier le visage.
Par exemple pour un orc noir, vous aurez la moitié du crane en acier et une boucle au nez.
Et pour une sorcière flamboyante, un masque en forme de crane.
J'ai bien eu l'anneau et le camp... mais je n'ai rien eu/vu dans ma BOL quelque chose en rapport avec cela...

Quelle est la clef à rentrer pour y avoir accès ? aurais-je oublié une étape ?

Amoe...
Apocalypse - Elu d'Athel Loren
J'ai moi aussi acheter la version collector.
Mais rien de plus faut il rentrer un code spécial ?
Sur la boite il est écrit que nous avons droit a:
-Librams de Perspicacité
-Quetes,Recompenses et Titres
-Apparence de Personnages exclusives.

Mais j'ai rien de tout cela, faut il faire une manipulation spéciale?

Merci et bon jeu par Sigmar et Karl Franz
Heu biensur que oui faut rentré le code fournie avec votre collector.

Ensuite vous avez tout dans la boitte au lettre et vous avez 2 objet de quete a lancé depuis votre sac objet de quete.
Citation :
Publié par Lorédan
Bon je vais regarder j'ai du loupé un truc c'est pas possible.
J'ai la clé d'activation et rien d'autre.

Oui ces avec la clef que ta sur le boîtier elle fait office de code pour les bonus ingame aussi .

Vérifie ta boite mail si tu as déjà entrée ta clef ta peut être fait une erreur de frappe dans ce cas tu devrais avoir un mail.
J'ai rentré ma clé.
Mon compte est bien crée.
j'ai crée un personnage sur un serveur , j'ai joué un peut je suis niveau 7 , mais dans mes affaire pas de Libram et je ne vois rien de plus pour ce qui est des quetes ou des Skins.

ou alors c'est automatique. mais bon .
Citation :
Publié par Lorédan
J'ai rentré ma clé.
Mon compte est bien crée.
j'ai crée un personnage sur un serveur , j'ai joué un peut je suis niveau 7 , mais dans mes affaire pas de Libram et je ne vois rien de plus pour ce qui est des quetes ou des Skins.

ou alors c'est automatique. mais bon .
Citation :
Publié par Alsid
Ensuite vous avez tout dans la boitte au lettre et vous avez 2 objet de quete a lancé depuis votre sac objet de quete.
De rien.
Dans ma pré-commande collector :
1) Clé Open Beta -> OK
2) Clé Early Accès -> OK
3) Clé Cadeaux ingame -> J'ai bien eu l'anneau et un campement via ma BaL mais rien d'autres...

J'ai loupé un truc ?

4) dans le boitier collector reçu il y'a peu, une clé que j'essaye de valider en ce moment...
(problème entre les S/5, les O/0 et autres...)

je vois pas ce que j'ai oublié, c'est pour cela que toute aide est la bienvenue...

Amoe
j'arrive pas a changé la tete de mon nain. qqu peux m'expliqué comment faire?. j'ai l'objet mais j'arrive pas a l'utilisé. meric a vous

j'ai trouvé faut allé voir le marchand teinture

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés