AshragorTDR

Dernières publications

RSS
29 November 2008 à 15:56 - Messages
c un fichier de directx , réinstalle le... Lire la suite
28 November 2008 à 11:42 - Discussion
Bonjour a tous , voici le message que j'obtient quand je veut me connecter a un serveur de jeu "Expiration du délai de connexion... Lire la suite
4 November 2008 à 18:52 - Messages
si qq'un sait comment obtenir une audience avec Tchar'zanek et Gazbag/Grumlok dans la suite de quete Disgrace je suis preneur... Lire la suite
1 November 2008 à 00:35 - Messages
je suis sur ce spot depuis 1 h et pas moyen de mettre la main sur ce mob , faut passer dans une caverne ou quoi ?... Lire la suite
finalement trouver me suis tromper dans la coordo 10 :)... Lire la suite
25 October 2008 à 14:46 - Messages
c dans le template trahison que tu trouvera le drain de vie... Lire la suite
15 October 2008 à 12:26 - Messages
Sur Hellebron , le bg T4 qui tourne tout le temps est le Passage du Serpent , aussi la seule fois ou je suis rentré dans un aut... Lire la suite
11 October 2008 à 01:04 - Messages
ben en faite ct le copier coller de notre forum et bizarrement ici qd je l'ai copié ct en ligne ,qd j'ai validé le message ct l... Lire la suite
10 October 2008 à 12:05 - Messages
comme n'importe quel classe ,ta pas de heal ben tu peut rien faire... Lire la suite
9 October 2008 à 12:13 - Messages
Effectif Warband Elu : Ouvert Ork Noir: Ouvert Maraudeur : Ouvert Furie:fermé Cultiste: Ouvert Chaman: Ouvert Disciple ... Lire la suite
8 October 2008 à 14:21 - Messages
Je remonte ce post pour poser une question : Je suis furie nivo 40 ,et depuis peu les BG T4 commence a s'ouvrir ,je me suis fa... Lire la suite
surement , mais je doute que tout les caster et heal est une plus grande init qu'une furie... Lire la suite
si la furie ne doit pas allez au cac alors les sorciers oui :)... Lire la suite

Jeux

AshragorTDR joue à :

Aucun jeu pour le moment...

AshragorTDR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

AshragorTDR n'a publié aucune critique de jeu.