faire tourner les scénarios

 
Partager Rechercher
Voila, comme beaucoup je commence à en avoir ras le bol de faire toujours et encore le même scénario : tor anroc ! Alors, je ne souhaite pas débattre sur la question de la faction responsable de ce blocage, ni même sur les pseudo-déséquilibres entre factions... Pour exemple, hier, les deux seules fois où j'ai pu entrer dans autre chose que "tor anroc", le jeu s'est terminé rapidement, car pas assez de joueurs en face. Autant dire que j'étais écoeuré par cette impossibilité de découvrir le jeu dans son intégralité.

On arrive donc à la fin du mois gratuit, et je n'ai qu'une question à poser : prévoyez-vous un système permettant de faire tourner tous les scénarios ? Par exemple, implanter un timer du type : impossible de s'inscrire dans la file d'attente d'un scénario que l'on vient juste de faire, et ce, pendant 30 minutes (à partir du T3 uniquement, bien sûr)... Avec 6 scénarios, les gens s'inscriraient enfin aux autres, et le plaisir du jeu resterait ! Parce que là, faire toujours la même chose, ça provoque une saturation. Si aucune solution n'est prévue, les gens ne resteront pas.

A ce propos, le problème existe-t-il toujours au T4 avec un autre scénario ?

On évitera le débat du : c'est le scénario le plus rentable, ça roxx, c'est le kikoutop... Moi je suis là pour jouer, m'amuser, et découvrir, pas pour monter une barre orange et une violette le plus vite possible ! D'ailleurs, un bon point pour warhammer, ils ont l'air de vouloir favoriser les récompenses pour les joueurs faisant du bon boulot, plutôt que de favoriser en fonction du temps passé devant l'écran.
Sur Hellebron , le bg T4 qui tourne tout le temps est le Passage du Serpent , aussi la seule fois ou je suis rentré dans un autre ca a duré 60 sec car pas assez de gars de l'ordre en face
Citation :
Publié par AshragorTDR
Sur Hellebron , le bg T4 qui tourne tout le temps est le Passage du Serpent , aussi la seule fois ou je suis rentré dans un autre ca a duré 60 sec car pas assez de gars de l'ordre en face
Ah bein justement, je suis aussi sur ce serveur... et sur les autres ?
Le truc, c'est que effectivement il y a 2 scénarii par faction, mais il ne faut pas oublier le mécanisme qu'un scénario participe à la domination de la zone (que l'on aime le mécanisme ou pas, on y peut rien). En conséquence, il faut que ceux qui veulent faire uniquement une faction pour dominer la zone puissent le faire.

Je préconise un timer d'environ 10 minutes entre 2 fois le même scénario. On pourra toujours aller sur celui d'à côté de la faction pour prendre en domination, et au moins on diversifie.

+1 avec l'idée.
Il pourrais mettre qu'ont ne choisisse plus le BG qu'on veux faire et de faire par exemple le Passage du Serpent puis un autre puis un autre comme sa cela fais tourner les BGs toute la journée
je suis également pour !

y'en a vraiment marre, avec ma guilde on Boycot tor anroc mais les autres bg ce lance au bout de 20 plombe du coup quand celle ci ne ce coupe pas par manque de joueur adverse péd¤$* d'ordre !
Citation :
Publié par Criti
C'est marant sur Gisoreux, tous les scénarios tournent bien... comme quoi
D'autres personne de Gisoreux peuvent confirmer, parce que j'ai des echos différent de la part d'amis étant sur ce serveur. Et si ça tourne, est-ce que c'est au niveau des 6 scénarios ?
Citation :
Publié par Criti
C'est marant sur Gisoreux, tous les scénarios tournent bien... comme quoi

Ca depend des moments ... mais de toutes facon les scenario sont en fonction des zones rvr prises ou non , attend que ton serveur se developpe tu verras que le t4 (comme actuellement sur gisoreux ) tournent quand meme regulierement

Les scenarios ne sont pas de vulgaire bg tachez de ne pas l'oublier
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés