akosih

Dernières publications

RSS
3 mars 2009 à 12:47 - Messages
Je suis d'accord mais ça dépend aussi de ta classe, perso avec mon Elu je ne peut pas me mettre en solo, impossible, avec mon c... Lire la suite
12 février 2009 à 13:25 - Messages
Demolition: The cooldown listed on this ability's tooltip now matches the actual cooldown of the ability.Si j'ai bien compris :... Lire la suite
Info-bulle c'est en fait les information qui apparaissent quand tu laisse ta souris sur la capacité sans cliquer.... Lire la suite
9 février 2009 à 20:10 - Messages
J'avoue que le nerf de cette aptitude est vraiment naze, le maraudeur spé aoe va faire trois aoe par combat et va crever bien g... Lire la suite
30 décembre 2008 à 09:56 - Messages
De quel niveau est votre Maraudeur ?Niveau 40Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autr... Lire la suite
18 décembre 2008 à 08:37 - Messages
pareil plus 1 on en est au début du jeu je suis d'accords avec lui mais qu'il soit voyageur ou pas qu'est ce que l'on s'en fou ... Lire la suite
le rapport il est ou ? qu'est ce que cela à a voir avec son métier ? qu'est ce qui te fais dire qu'il sera au assedic ? je suis... Lire la suite
18 décembre 2008 à 08:24 - Messages
on va pas commencer a débattre du ho vous vous avez si ou vous avez ça ! donc arrête un peu stpje suis d'accord pour dire que l... Lire la suite
17 décembre 2008 à 12:10 - Messages
post a troll uniquement ... franchement Jol ca devient du grand n'importe quoi si les joueurs veulent utiliser des pseudos comm... Lire la suite
17 décembre 2008 à 12:03 - Messages
Perso je pense tout simplement que c'est du Ingame ou du RP comme vous voulez, si on prend la destru par exemple dans les quete... Lire la suite
bien sur que c'est un fléau il ne faut pas en abuser ni en consommer après c'est au gens de ce controler, moi par exemple c'est... Lire la suite
17 décembre 2008 à 10:31 - Messages
super dans un sens mais franchement ils ne feront pas un retour arrière au pire ca ira à 50% mais jamais les 100... Lire la suite
17 décembre 2008 à 10:27 - Messages
perso aucun probleme non plus depuis la MAJ ca fais plaisir mais mettre autant de temps pour un problème aussi important je ne ... Lire la suite

Jeux

    akosih joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    akosih n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    akosih n'a publié aucune critique de jeu.