[Elu] Spé Boss PvE MT

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je me lance dans un projet pour mon élu, je vais me calmer en pvp pour quelques temps, afin de me consacrer à : mon stuff.
Pour ce stuff, il faut faire : des donjons ultra hard. (il y a aussi le stuff renommée, mais je pense travailler ce stuff après ces donjons ultra hard clean, comme ca j'assurerais mieux en pvp avec ce fameux stuff)
Donc, pour ces donjons super hard, il faut être utile au groupe, et si possible être le Main Tanker. mais voila, le soucis est que dans la tendance actuelle des choses : les orc noirs sont les MT stars de la destru...
Alors que faire ? L'elu devient t'il useless en PvE comparé à l'orc et ses 10000 PV ?

Eh bien NON camarades, je décide donc de retravailler la spé de mon élu afin de devenir un vrai MT ! tout beau tout brillant !
Donc, j'ai élaboré un petit arbre de spé Corruption, qui me permet à la fois de gérer un max en PvE, et un ptit peu en PvP aussi (mais ca reste vraiment pas terrible pour le pvp cet arbre)

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:611:8373:8378

[Edit]
Je viens d'en choper une autre qui pourrait s'averer être encore plus efficace en PvE (mais encore moins en PvP vs Caster)

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:611:8373:613

Celle ci m'a l'air excellente !

Voila... Maintenant... Quel stuff choisir ? quels stats privilégier ? quels talismans taxer à mes copains crafters ?!
Au jour d'aujourd'hui j'ai mes resists elementaires, spirituels et physiques bien boostées... Mais en PvE je prend extrèmement cher, rien que par les élus vôle crânes du bastion partie est... Et j'ai l'impression d'être le seul à prendre aussi cher...
Donc... quel stuff adopter ? j'ai de tout dans mon coffre, du stuff Elem, spiri, physique, bonus d'armure haut, pas mal partout, en PV et en endu ?

Je voudrais savoir ce qu'en pensent les élus qui ont deja clean des donjons 30+ en MT ?

Ce file de discussion m'a vraiment apprit des choses !!! je l'ai chipé dans un autre post du forum, merci à celui qui l'a trouvé ^^

http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=192985
avec supression + repel + oppression constamment refresh, tu sera énormément plus résistant qu'un orc noir.

Ton template tactique est ok (je parle du 2eme lien) tu peux juste switcher de temps en temps attaque handicapante avec menace (surtout pour les boss à l'agro fragile).
J'ai clean la Partie 3 du bastion en MT ce soir avec cet arbre...

J'étais tout seul sur le seigneur, avec un seul heal en assist (un DK en plus), et une garde d'un autre elu... nikel, rien à dire il me faisait quasi rien, mais ca demande une bonne reactivité pour refresh tout les buffs de def !!

Si on gere bien le truc, c'est un truc de fou comment on tank bien, par contre l'aggro tient un peu moins bien qu'avant je trouve, ca doit etre le manque de dps.
A propos je vais peut être me faire lyncher, mais pourquoi mettre une garde sur le tank censé garder l'aggro?

Il me semble que la garde renvoie une partie de l'aggro vers celui qui est l'origine de la garde, cela ne semble pas judicieux pour tanker ( j'ai dit ne semble pas )

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...
A priori, un tank mort, ça garde vachement moins bien l'agro, et vu que le DK heal facilement en ae, il heal mieux les dégats d'un boss s'ils sont répartis sur 2 cibles.

Enfin c'est ce que j'en dis a priori ...
Non mais je ne suis pas d'accord !

vous avez qu'a dire que l'elu tank mieux que l'ork pendant que vous y êtes ???

Autrement gardé un tank, certe il génère moins d'aggro, mais il est bien plus résistant, car le second tank, tank pour le premier tank, il bloque pour lui des attaque du mob.

en gros c'est comme si devant le Mt y'avait un autre tank entre le mob qui bloque des attaque destiné au MT.
Si vous vous faites gardé par un autre tank, vous devez obligatoirement prendre "Menace" sinon l'aggro devient instable et çà peut poser problème.
Mais l'Elu tank mieux que l'Orque Noir, c'est juste qu'on avait ps encore trouvé le template qui fallait.
Citation :
Publié par Sharkeur
Non mais je ne suis pas d'accord !

vous avez qu'a dire que l'elu tank mieux que l'ork pendant que vous y êtes ???

Autrement gardé un tank, certe il génère moins d'aggro, mais il est bien plus résistant, car le second tank, tank pour le premier tank, il bloque pour lui des attaque du mob.

en gros c'est comme si devant le Mt y'avait un autre tank entre le mob qui bloque des attaque destiné au MT.

L'élu tank mieux que l'orc noir =)
Rien a redire j utilise ce template depuis peu et les boss des instance tombe comme des mouche.

J ai choisi Pdv pour les gemmes et Initiative et cap de combat pour les point rennomé.

Par contre j aurai une question sur le stuff pour les intances en qui concerne les bonus de set.

Je voudrait savoir si 3 pieces Sanguinaire + 2 pieces annilatrice ou sentinnelle amene le bonus a 50 %
Merci pour le template je le teste au prochain Bastion

Sinon pour le reste : quel(s) aura utilisez vous ?
Et le stuff : Plutot Force, Cpa de combat, Init ou autre chose ?
l'élu tank mieux qu'un ork.

(A nuancer quand même, c'est juste qu'on a plus la classe, sinon on compense les PV en moins par de meilleurs capacités d'encaissement. Elu ou Ork c'est pareil)

les carac sont initiative, capa combat, pv, endu, les resist aussi pas forcement dans cet ordre mais pas loin non plus (j'ai un petite doute sur le placement des resist et leur utilité en PvE)

pourquoi initiative ? parce que les crit font très mal dans WaR.
Capa combat up la parade (ou le blocage j'ai un doute)

les PV et l'endu passé un certain stade c'est plus nécessaire (et ca fait chier les healers qui te balance leur gros heal et ca te soigne que de 5% si tu en trop de vie)

Edit: a oui les auras, au choix endu / force / resist / aura qui soigne Les trois premiers aidant a tanker et dps, le dernier soulage TRES LEGEREMENT les heal.
Citation :
Publié par stase
pourquoi initiative ? parce que les crit font très mal dans WaR.
Capa combat up la parade (ou le blocage j'ai un doute)

les PV et l'endu passé un certain stade c'est plus nécessaire (et ca fait chier les healers qui te balance leur gros heal et ca te soigne que de 5% si tu en trop de vie)
Tu es sûr que la Cap combat augmente le blocage/parade ?????

Et puis, je viens de réaliser un truc, les healers doivent vraiment apprécier healer un élu, puisque ca a beaucoup moins de PV mais plus de skill de def !

Alors que comme tu le dis, l'orc et son tas de PV est vraiment chiant à heal !?

Ca fait un bon gros avantage pour l'élu en tank quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ktapult <3
L'élu a une spec bug qui permet de tenir n'importe quoi 10 fois mieux que n'importe qui, donc ouais il est largement meilleur que le BO
alors c'est pas la première foi que j'en entends parler mais je vois pas, je peu avoir des précision peu être ? en PM si tu veux pas post.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés