|
Voila, je me lance dans un projet pour mon élu, je vais me calmer en pvp pour quelques temps, afin de me consacrer à : mon stuff.
Pour ce stuff, il faut faire : des donjons ultra hard. (il y a aussi le stuff renommée, mais je pense travailler ce stuff après ces donjons ultra hard clean, comme ca j'assurerais mieux en pvp avec ce fameux stuff) Donc, pour ces donjons super hard, il faut être utile au groupe, et si possible être le Main Tanker. mais voila, le soucis est que dans la tendance actuelle des choses : les orc noirs sont les MT stars de la destru... Alors que faire ? L'elu devient t'il useless en PvE comparé à l'orc et ses 10000 PV ? Eh bien NON camarades, je décide donc de retravailler la spé de mon élu afin de devenir un vrai MT ! tout beau tout brillant ! Donc, j'ai élaboré un petit arbre de spé Corruption, qui me permet à la fois de gérer un max en PvE, et un ptit peu en PvP aussi (mais ca reste vraiment pas terrible pour le pvp cet arbre) http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:611:8373:8378 [Edit] Je viens d'en choper une autre qui pourrait s'averer être encore plus efficace en PvE (mais encore moins en PvP vs Caster) http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:611:8373:613 Celle ci m'a l'air excellente ! Voila... Maintenant... Quel stuff choisir ? quels stats privilégier ? quels talismans taxer à mes copains crafters ?! ![]() Au jour d'aujourd'hui j'ai mes resists elementaires, spirituels et physiques bien boostées... Mais en PvE je prend extrèmement cher, rien que par les élus vôle crânes du bastion partie est... Et j'ai l'impression d'être le seul à prendre aussi cher... Donc... quel stuff adopter ? j'ai de tout dans mon coffre, du stuff Elem, spiri, physique, bonus d'armure haut, pas mal partout, en PV et en endu ? Je voudrais savoir ce qu'en pensent les élus qui ont deja clean des donjons 30+ en MT ? Ce file de discussion m'a vraiment apprit des choses !!! je l'ai chipé dans un autre post du forum, merci à celui qui l'a trouvé ^^ http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=192985 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Elu] Spé Boss PvE MT
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
j'ai exactement la meme spe actuellement (la seconde)
|
![]() |
|
|
Je crois que c'est THE spé pour tanker en elu en fait.
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Héros / Héroïne
|
Hum okay.
Merci. |
![]() |
|
|
Merci pour le template je le teste au prochain Bastion
![]() Sinon pour le reste : quel(s) aura utilisez vous ? Et le stuff : Plutot Force, Cpa de combat, Init ou autre chose ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, ça avait été confirmé par mythic, les pièces de set rvr et pve du même niveau apporte les mêmes %.
Donc trois de l'une et deux de l'autre font bien 50%. |
![]() |
|
|
L'élu a une spec bug qui permet de tenir n'importe quoi 10 fois mieux que n'importe qui, donc ouais il est largement meilleur que le BO
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Surement les % de parade qui s'accumulent alors qu'ils ne devraient pas.
Mais ça sera corrigé avec le gros patch. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
SInon un petit truc pour garder l'aggro : l'aura DD.
Tester et approuver avec les bonnes tactics = +115% d'aggro en + ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
alors c'est pas la première foi que j'en entends parler mais je vois pas, je peu avoir des précision peu être ? en PM si tu veux pas post.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|