[Elu] Spé Boss PvE MT

Répondre
Partager Rechercher
ohla ohla vous emballez pas, Ktapult t'exagères franchement avec l'élu, il n'est pas inutile en BG point barre, il a son utilité comme toutes les classes!

Et puis j'ai pas l'impresssion que la competence buguée soit si extraordinaire que ca... Cet apres au bastion, partie 3, phase IV de la qp 3, je me faisais twoshot qui spawnaient quand on prenait un crane... et le healer me healait pas si fantastiquement...
l elu et l orque peuvent tres bien MT

j ai les 2 et je fais la meme chose. L elu a un peu de bug mais je prefere MT avec lui.

Pour le GN vous vous emballez un peu trop vite. Les 3 tanks sont tous aussi efficace.

De plus le miroir de l elu va pas avoir bcp de succes suivant vos dire mdr

et le gars kikoo machin, va apprendre a jouer avec ton elu au lieu de venir agresser les gens ici
Citation :
Publié par Aon
Sinon Chamifou je voudrais bien connaître ton STUFF pour farm forgesang et bilepourrie...

J'ai oui dire que c'était impossible si on avait pas le set anihilateur ou seigneur sanguinaire équipé

Exact pour forgesang ou bile'pourrie il faut un tank avec au minimum 3/4 pièces annihilateur/sanguinaire (ou sentinelle/conquérant). Tu as très facilement les bottes (à l'ah) et tu achete les gants annihilateur. Ensuite soit tu farm le bastion soit tu fait de la prise de fort kikoo sac jaune. Au final en quelques soirs c'est assez vite réglé.
Pour l'arme, la hache une main pvp est le top avec une gemme +19pdv. Pour les bijoux: pvp 42pdv, 37pdv et 32 pdv.
Le truc est de maxer les pdv car on en a pas enormement pour les gros boss et l'endu n'apporte pas grand chose (car encaisse peu comparé aux baffes que l'on prend)

C'est pour le set T2 que ça se gate puisque le set pvp se drop sur forteresse et que sur beaucoup de serveur les forteresses on les prend pas tous les jours ... Donc obligé de farmer les instances de la capitale (timer de 3jours) avant de pouvoir passer à l'instance suivante pour avoir le set qui permet de tanker le roi.
Citation :
Publié par luneea
l elu et l orque peuvent tres bien MT

j ai les 2 et je fais la meme chose. L elu a un peu de bug mais je prefere MT avec lui.

Pour le GN vous vous emballez un peu trop vite. Les 3 tanks sont tous aussi efficace.

De plus le miroir de l elu va pas avoir bcp de succes suivant vos dire mdr

et le gars kikoo machin, va apprendre a jouer avec ton elu au lieu de venir agresser les gens ici
Oui, chaque tank a sa spécificité. Je crois qu'on comprendra mieux l'utilité de l'élu côté destruction quand il y aura son miroir en face. J'attends de voir les réactions des joueurs à ses "gadgets"
Citation :
Publié par chamifou
Exact pour forgesang ou bile'pourrie il faut un tank avec au minimum 3/4 pièces annihilateur/sanguinaire (ou sentinelle/conquérant). Tu as très facilement les bottes (à l'ah) et tu achete les gants annihilateur. Ensuite soit tu farm le bastion soit tu fait de la prise de fort kikoo sac jaune. Au final en quelques soirs c'est assez vite réglé.
Pour l'arme, la hache une main pvp est le top avec une gemme +19pdv. Pour les bijoux: pvp 42pdv, 37pdv et 32 pdv.
Le truc est de maxer les pdv car on en a pas enormement pour les gros boss et l'endu n'apporte pas grand chose (car encaisse peu comparé aux baffes que l'on prend)

C'est pour le set T2 que ça se gate puisque le set pvp se drop sur forteresse et que sur beaucoup de serveur les forteresses on les prend pas tous les jours ... Donc obligé de farmer les instances de la capitale (timer de 3jours) avant de pouvoir passer à l'instance suivante pour avoir le set qui permet de tanker le roi.
j'ai deja épaules, bottes, et gants anihilateur, mais pas le lvl en renommée :/ (que 31, je ne peux pas mettre les épaules et les gants)

Ca suffit 3 pieces ?
Trois pièces suffisent pour le premier boss de forgesang. Pour le second sans avoir trois heal et la technique ça va etre hard.

Pour bile'pourrie c'est un poil plus difficile mais en regle générale il est plus confortable d'avoir deux tanks dans les instances de la capitale. (meme si ça doit pouvoir passer avec un seul tank bien équipé)
Pour l'instant Elu pour bastion, enclave, égouts sans orc ça passe niquel.
J'suis plutôt confiant sur le potentiel de la classe en MT.
Ca en a vexé quelques orcs d'ailleurs. x)
Citation :
Publié par Ktapult <3

Citation :
sûrement les % de parade qui s'accumulent alors qu'ils ne devraient pas.
Mais ça sera corrigé avec le gros patch.
Non, EA Mythic n'en a pour l'instant parler nul part, sûrement du au fait que c'est peu utilisé.

Si, le patch 1.0.6 corrige le problème de stack de suppression
DIre que l'élu est useless, c'est dur à entendre.
Perso je suis spé 2H dps /aoe, je place toujours la garde sur le Tank (-50% damage) + dés je crit -25% dégats de ma cible + mon crie -30% ....

Voila quoi, L'élu meme spé dps, n'est pas Useless en instance.

Wwaarrgg !!!!
Citation :
Publié par Ktapult <3
Je m'en fou un peu de la parade, c'est pas ce qui fait le tanking
lol va decouvrir ton elu et revient nous voir un peu plus tard merci
Citation :
Publié par Ktapult <3
Je m'en fou un peu de la parade, c'est pas ce qui fait le tanking
MDR! parade et blocage en élu spé tank c'est indispensable ! bon le blocage est plus important que la parade mais quand même tu pare et ba ca fais super plaisir car c'est des dégats en moin sur toi donc moins de taf pour tes healer sur ta personne et plus de chance pour les autres donc au final plus de chances de survie

on farm le bastion tout les soirs avec mon piti groupe, la plupart du temps il y a

un élu spé exclu tank (moi)
deux élu dps
un marau
un magus
trois shamy
un cultiste
une sorciere
une furie
un chasseur de squig

et franchement les élu spé dps ne tiennent pas longemps en tank sans shield, bon il n'au pas de spé def donc il morfle mais sans shield il tiennent juste un peu plus qu'un marau (parole des 4 healers, on entend tout les soirs "ptain tu morfle grave sans shield là !")

donc de la a dire qu'on s'en fou je ne comprend pas, soit tu ne fais pas MT soit tu est un mauvais MT, dans la premiere solution ba va peut etre sur un autre topics mdr car là c'est MT pve

la seconde ba relis bien le topics et change ta spé et ou stuff

(ps: ya rien de méchant dans mon post ne prend pas ca comme une agression XD)

au passage je penche pas mal pour cette spé:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8372:8373:613

tactique et moral comprise, on reste dans une optique PVE MT
C'est pas comme si j'avais tank des dizaines de fois sans soucis bile/forgesang/bastion Bien sur c'est sympa la parade, mais qu'ils corrigent le bug de stack ne change rien au tanking de l'élu, apprenez juste à vous spec et à mettre vos morales correctement.
Quand au stuff tu as qu'a regarder par toi même.
Citation :
Publié par Ktapult <3
C'est pas comme si j'avais tank des dizaines de fois sans soucis bile/forgesang/bastion Bien sur c'est sympa la parade, mais qu'ils corrigent le bug de stack ne change rien au tanking de l'élu, apprenez juste à vous spec et à mettre vos morales correctement.
Quand au stuff tu as qu'a regarder par toi même.
... ca en sert a rien de parler avec des gens comme toi laisse tomber, vais pas rentrer dans une discussion sans fin a argumenter pour de la merde j'ai passé l'age.

donc passons, alors ce template z'en pensez quoi ?
Elu en MT1 ça marche très bien.

Faut juste maxer la parade (capacité de combat), l'armure et le blocage. Ce n'est pas les points de vie et l'endu qui font de l'Elu un bon tank. De plus il faut avoir les 4 tactiques qui vont bien (Défense Mixe, Menace, Rejet perçant et celle-qui-réduit-le-CD-du-stun dont je me souviens plus du nom).

Par contre un Elu en spé Effroi me parait pas le meilleur choix. Je préfère nettement prendre une Furie, une Sorcière, un Marauder ou un Magus pour ce role.

La spé Effroi reste très bien pour le PvP mais pour le PvE c'est vraiment bof.
Je sais pas si vous avez remarquer mais l'aura debuff résiste augmente maintenant en résiste de 358 au lieu de 100
Ca peut être sympas pour le pve avec le couple debuff 350 en spe discorde et cette aura
Citation :
Publié par wicardo
Je sais pas si vous avez remarquer mais l'aura debuff résiste augmente maintenant en résiste de 358 au lieu de 100
Ca peut être sympas pour le pve avec le couple debuff 350 en spe discorde et cette aura
j'avoue ca fait quand même plaisir ! maintenant deux élu ensemble c'est invincible
Citation :
Publié par mouhyi
Les resist ne stackent pas. enfin de ce que j'ai vu. Sinon le up est très appréciable oui.
oui cela ne se stack pas mais au moin tu peut mettre resit et endu donc tu en profite grave
Citation :
Publié par akosih
... ca en sert a rien de parler avec des gens comme toi laisse tomber, vais pas rentrer dans une discussion sans fin a argumenter pour de la merde j'ai passé l'age.

donc passons, alors ce template z'en pensez quoi ?
Pour l'abruti du dessus, ignore le simplement.

Et pour ton template, je comprends pas pourquoi tu te passes du -100% pénétration d'armure, pour moi vu tes tactiques c'est plus un template pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés