|
Tu dis plein de fois le mot "kikoo" mais au final tu n'as aucune argumentation. Si c'est pour rager contre l'élu tu peux t'abstenir de poster, merci.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Elu] Spé Boss PvE MT
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Wow tu as vu deux fois le mot kikoo, t'as du mal à t'en remettre?
![]() Et rage contre l'élu? J'en joue un, thxbye ![]() |
![]() |
|
|
Tu roxx.
Amuse toi bien sur ton BO ou ton futur BG. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour l'instant Elu pour bastion, enclave, égouts sans orc ça passe niquel.
J'suis plutôt confiant sur le potentiel de la classe en MT. Ca en a vexé quelques orcs d'ailleurs. x) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
MDR! parade et blocage en élu spé tank c'est indispensable ! bon le blocage est plus important que la parade mais quand même tu pare et ba ca fais super plaisir car c'est des dégats en moin sur toi donc moins de taf pour tes healer sur ta personne et plus de chance pour les autres donc au final plus de chances de survie
on farm le bastion tout les soirs avec mon piti groupe, la plupart du temps il y a un élu spé exclu tank (moi) deux élu dps un marau un magus trois shamy un cultiste une sorciere une furie un chasseur de squig et franchement les élu spé dps ne tiennent pas longemps en tank sans shield, bon il n'au pas de spé def donc il morfle mais sans shield il tiennent juste un peu plus qu'un marau (parole des 4 healers, on entend tout les soirs "ptain tu morfle grave sans shield là !") donc de la a dire qu'on s'en fou je ne comprend pas, soit tu ne fais pas MT soit tu est un mauvais MT, dans la premiere solution ba va peut etre sur un autre topics mdr car là c'est MT pve ![]() la seconde ba relis bien le topics et change ta spé et ou stuff ![]() (ps: ya rien de méchant dans mon post ne prend pas ca comme une agression XD) au passage je penche pas mal pour cette spé: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8372:8373:613 tactique et moral comprise, on reste dans une optique PVE MT |
![]() |
|
|
j'avoue ca fait quand même plaisir ! maintenant deux élu ensemble c'est invincible
|
![]() |
|
|
Les resist ne stackent pas. enfin de ce que j'ai vu. Sinon le up est très appréciable oui.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pareil, ton template n'est pas assez optimisé pour le PvE, il est moyen je trouve.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|