[Elu] Spé Boss PvE MT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ktapult <3
L'élu a une spec bug qui permet de tenir n'importe quoi 10 fois mieux que n'importe qui, donc ouais il est largement meilleur que le BO

Je veux bien que tu me la PM aussi stp

Par contre, il a quand même ses limites, hier j'avais un cultiste, 2 sorcieres, un chasseur de squig et un marau dans mon groupe, on a fait la QP 22 reikland d'abord avec les paysans (très facile, on a même du tenir les 3 champions sans notre heal qui s'était fait deco pendant le pull, là c'était woot gg all), puis on s'est un peu enflammés et on a test la QP du chateau de reikland, avec le seigneur lvl 40 à la fin...

Eh beh on l'a descendu à 25% de vie le coquin, mais il fait des bêtes d'attaques mechantes des fois c'est hallucinant, j'avais 2 buffs "suppression", (donc 145% de parades xD), mon buff Rejet (donc -100% de penetration d'armure sur moi), et oppression en refresh constant, et il est parvenu à me mettre une claque à 4k, comme j'étais environ à la moitié de ma vie, j'ai crevé d'un coup... pas compris... du coup wipe et nerf parce qu'on a passé un ptit bout de temps sur cette quête publique -_-
Si des gens ont des renseignements sur ce boss je les veux bien, il fait quoi comme degats ? spirituels ? Physique ? Elem ?...

En plus il a un skill qui nous bouffe toute notre morale d'un coup ... rageant quand ton "mur de bouclier" est pret

Je pense que je vais essayer de trouver des talismans de PV... 7000 - 8000 c'est vraiment pas assez bien que je sois très resistant
Citation :
Publié par Aon
Tu es sûr que la Cap combat augmente le blocage/parade ?????

a oui au fait, je confirme c'est bien ce que le tooltip annonce --> augmente les chance de parade
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vardek
sûrement les % de parade qui s'accumulent alors qu'ils ne devraient pas.
Mais ça sera corrigé avec le gros patch.
Non, EA Mythic n'en a pour l'instant parler nul part, sûrement du au fait que c'est peu utilisé.
Citation :
Publié par Ktapult <3
Non, EA Mythic n'en a pour l'instant parler nul part, sûrement du au fait que c'est peu utilisé.
Je joue Elu depuis la Beta Closed et à part Suppresion qui peut stack 2 fois pendant 5 secondes au maximum (et donc augmenter la parade de 50 au lieu de 25), les bugs sont tous en notre défaveur.

J'aimerais bien savoir aussi de quoi tu parles parce que moi je soupçonne que tu dis juste n'importe quoi parce que si y'a un autre bug qui nous est profitable et que la majorité le voit pas, c'est peut-être parce que malgré çà, l'Elu se fait massacrer en spé tank en RvR par rapport aux Brisefers.

Je voudrais bien un MP aussi pour que tu m'expliques tes propos parce que çà me semble gros (vu comment la majorité des Elus demandent un petit up).
Je répond pas aux gens agressif namaioh ! Les deux qui ont demander ont reçu un MP, et j'ai aucun intérêt à dire n'importe quoi sur JOL

Mais de toute façon c'est un exploit bug créer par EAmythic donc on peut en abusé ! Et au passage, l'élu est très bien comme il est actuellement, suffit de bien se spec !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Avez vous remarqué, ce problème ou encore mieux une solution?
Oui, les 3/4 des compétences de l'Elu ont ce problème. Tu vois la capacité up alors qu'elle l'est pas...
J'ai constaté ce bug sur les capacités suivantes :
- Oppression ;
- Repel ;
- Suppression ;
- Coup étourdissant ;
- Ruine ;
- Bouclier du Fléau ;
- Les 2 cris qui tauntent ;
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
[...] l'Elu se fait massacrer en spé tank en RvR par rapport aux Brisefers.[..]
Ce qui faut pas entendre

aura corrupting horror + spé corrupt boosté à fond en mode MT PVE+ bouclier du fléau + morale boost armure niv 3 des qu'elle est up ( faut prevenir le groupe qu'il est temps de fondre sur les vilains la ) = des adversaires qui te tombent pas, qui reculent, qui ne tentent plus que des bumps tellement tu leur pourris la vie = BG gagné ou wb qui roule sur l'autre

Bon ok DPS nul mais un tank ça DPS pas stou'

Et bizarrement on DPS pas mais on se sent super efficace dans le groupe
Citation :
Publié par Aon
Lol c'est clair que t'es surement plus efficace en tank qu'en heal Fapiche mdrr

Youpi il sux xD
Mouahaha la prochaine fois je t'oublierai à l'insu de mon plein gré pour les cibles à healer
Dites, je vois vos template, je lis vos post et je me pose une question: vous êtes allez plus loin que le bastion? genre les donjons de la capitales?

Parce que dire que l'élu tank mieux qu'un BO j'ai du mal à y croire surtout en capitale
Je farm forgesang et tunnel de bile pourrie avec le template suivant:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:611:8373:613
(attention template rr40+)

C'est pas le plus optimisé mais ça me permet de faire du PvP et les instances capitale sans aucun souci.

J'ai vu trop peu de BO spe tank bien équipé pour comparer mais pour moi les gros avantages du BO sont:
- pdv plus importants (tactique+buff)
- possibilité de se heal grace à son buff qui lui redonne des pdv sur 25% des coups (et pas un montant ridicule comme notre aura)
- 50% bloque en focus ce qui peut le faire monter à plus de 80% en tout sans problème
- un coup qui lance une bubulle d'absorbe
Citation :
Publié par Aon
L'élu tank mieux que l'orc noir =)
A quoi sert l'orque noir alors ? ça me fait peur en lisant ça sur le devenir de mon orque ! Je vais reroll Elu !
Citation :
Publié par Adalaryn
A quoi sert l'orque noir alors ? ça me fait peur en lisant ça sur le devenir de mon orque ! Je vais reroll Elu !
Amuse toi a comparer l'orc et l'élu en pvp si ça t'amuse, l'élu sert pas a grand grand chose à part kikoo.
Nonn ils servent tous y'a pas de soucis là dessus, l'orc a autant d'utilité que l'élu en scenar ou en PvE.

Sinon Chamifou je voudrais bien connaître ton STUFF pour farm forgesang et bilepourrie...

J'ai oui dire que c'était impossible si on avait pas le set anihilateur ou seigneur sanguinaire équipé
Citation :
Publié par Ktapult <3
Amuse toi a comparer l'orc et l'élu en pvp si ça t'amuse, l'élu sert pas a grand grand chose à part kikoo.
C'est sûr que 25% de heal en moins sur les ennemis, leurs sorts instants qui prennent 0.5sec et qui ne peuvent plus être castés en mouvement, un silence après disrupt sur les casters ou encore 1400 d'armure et 500 toutes résists pour le groupe, etc... tout cela est kikoo et ne sert strictement à rien en pvp.
Citation :
Publié par Tokvil
C'est sûr que 25% de heal en moins sur les ennemis, leurs sorts instants qui prennent 0.5sec et qui ne peuvent plus être castés en mouvement, un silence après disrupt sur les casters ou encore 1400 d'armure et 500 toutes résists pour le groupe, etc... tout cela est kikoo et ne sert strictement à rien en pvp.
Cool tu as des gadgets trop puissant Ou pas quoi. Le BO reste, jusqu'à l'arrivée du garde noir, plus utile qu'un élu dans un groupe de 6, met l'élu solo c'est cool ça apporte des kikoo truc, mais rien de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés