[Elu] Spé Boss PvE MT

Répondre
Partager Rechercher
Comme au dessus
L'endu sur des boss PVE c'est pas ce qu'il faut privilégier loin de là, donc tu devrais lâcher la tactique +160 endu je pense.
La tactique +200 morale à chaque blocage, j'abandonnerais aussi. la jauge monte suffisament vite pour le CD en pve.
Quake est un sort de zone et comme, ici il est question de tanker du boss je pense qu'il n'a pas sa place. Si tu cherches un KD efficace prend plutôt ruine.

Pour ma part j'imagine ce template
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:611:8373:613

(Ok faut être rr50 mais on commence à en voir me semble-t-il c'est accessible relativement vite)

Embrace the wind pourrais être remplacé par menace ou armure parfaite en attendant le rr50.
le problème est qu'il faut etre renow 60 pour faire ton template donc vraiment pas pour tout de suite car je ne suis que 31 bientot 32

ensuite la moral en plus me permet de lancer bien plus vite soit ma morale 3 soit ma 4 qui réduit les dégat, je prendrais bien par contre la -100 en penetration d'armure car je l'avais mal lu je pensais que c'était nous qui le persion plus lol

par contre le kb de zone me sert beaucoup en pve pour taunt en masse, je kb les monstre devant et lance mon "défi" pour ramassé toute l'agro apres je ne sais pas si je le joue bien
Perso j'utilise ce template http://www.wardb.com/career.aspx?id=...06:611:610:613

Axe ton stuff en PV (8k est une bonne base) puis en cap. combat (+parade) et initiative (+esquive / - crit).

Le principale soucis en HL c'est que les moobs tapent très fort, pouvoir bloquer/parer/esquiver est obligatoire pour laisser respirer tes healers. L'endu n'a donc plus aucun intérêt.

Ryth, tank Enclave/Bilepourri.
L'utilisation de la tactique (-25% DPS sur la cible qui reçoit l'un de vos critiques) est obligatoire à partir du Deuxieme Boss BilePourri.

Vous devriez éviter de vous habituer à la spé Discorde
Vous pouvez oublié le tanking sur les boss PVE, et le tank intuable en PvP a partir du patch 1.1 :

* Piercing Repel: This Tactic will now reduce armor penetration by a static 10%. Previously players with this buff were able to trivialize high level content.

Je traduit : la tactique Répulsion Perçante, qui donnait un debuff de 100% sur la pénétration d'armure aux adversaires, va maintenant donner...10 % !!!!
La raison étant que cela rendait trop "trivial" le contenu HL....

Allez, vous pouvez ranger les spé corruption et ressortir vos spé discorde ou spé effroi/2H.

Bonne soirée.

PS : seule consolation en terme de PvP, ils l'ont viré aussi du brisefer...
Citation :
Publié par Khogan
Vous pouvez oublié le tanking sur les boss PVE, et le tank intuable en PvP a partir du patch 1.1 :

* Piercing Repel: This Tactic will now reduce armor penetration by a static 10%. Previously players with this buff were able to trivialize high level content.

Je traduit : la tactique Répulsion Perçante, qui donnait un debuff de 100% sur la pénétration d'armure aux adversaires, va maintenant donner...10 % !!!!
La raison étant que cela rendait trop "trivial" le contenu HL....

Allez, vous pouvez ranger les spé corruption et ressortir vos spé discorde ou spé effroi/2H.

Bonne soirée.

PS : seule consolation en terme de PvP, ils l'ont viré aussi du brisefer...
oki je pars me suicider là vite fait je reviens !
Je ne vois pas l'intérêt en PVE d'une réduction de 100% de l'armure de l'adversaire, pour un tank.
Surtout quand on voit les debuffs armure apportaient par un orque noir ou un maraudeur.

La 1.1 ne change strictement rien en terme de défense.
Je n'ai jamais utilisé cette tactique et je m'en porte tout aussi bien.

L'Elu est majoritairement utilisé en MT du groupe grâce à son haut taux de parade et les buffs apportaient par l'Orque noir/Garde Noir sur la cible défensive.
Alors pourquoi jouer un off-tank avec 30% de garde sans aucun buff et un DPS cac de moule ?
Je pense que t'as pas compirs, j'ai du mal m'exprimer.
En gros ca diminue de 100 % (donc réduit à 0) le taux de pénétration d'armure de l'adversaire, c'était donc l'assurance de mitiger 75% des dégats quand même, rien que ça, et permettait de tanker sans etre obligé d'avoir un set complet par exemple.
La preuve de son abuse, ils le disent eux même dans le nerf, ca rendait le HL trop facile. T'aurais essayé, t'aurais adopté je te promets ^^
rien de bien grave, je vois pas en quoi on devrait utiliser d autre template.

Achetez vous des healers lol

Depuis mon 40 je suis spé effroi corrup ca me va super bien

je peux tanker, rvr, ou pve et si je veux faire mumuse je passe en 2 mains avec les 15% critique 300% heal et ca va tt seul
Certain sont bon pour revoir leurs template .

hastened dissmisal et piercing repel deviennent obsolète .

Pour ma part je vais juste changer une tactic dans ma bar de tactic
A part nos deux champions qui, grâce à des soigneurs surpuissants qui compensent en HoT les coups à 5000 des Boss, arrivent à tanker à l'Enclave/Bile Pourri/Vallée Perdue sans Rejet Perçant, les Elus normaux prennent un puissant nerf.

De coup, le tanking n'est plus une affaire de template mais de stuff. Oublie le théorie WAR tanking, si tu veux tanker en PvE, il faut du set, point. Tu peux venir en Effroi/2H, Corruption ou Discorde, peu importe.
Hum vu que pour faire des degats, il faut AUSSI avoir un set : cf patch notes, 40% de dgts sans piece, + 15% par piece avec donc un max à 115%.

Je dirais que pour tanker ET pour dps, il FAUT du set.

Allez, go farmer plutot que de ouin ouin, non mais ^^
Ca veut jamais tomber !

Que 2 pièces malgré mes ouattes mille run.

Heureusement, ils vont aussi changer ça au patch.

Sinon j'ai vu tes précisions sur Rejet Perçant sur le post 1.1 sur le Général. Tant mieux, le nerf me parait plus normal surtout pour le PvP.

Par contre va falloir etre encore plus attentif et les healers vont être à la fete. C'est pas forcément pour me déplaire.
Citation :
Publié par Cicatrice
A part nos deux champions qui, grâce à des soigneurs surpuissants qui compensent en HoT les coups à 5000 des Boss, arrivent à tanker à l'Enclave/Bile Pourri/Vallée Perdue sans Rejet Perçant, les Elus normaux prennent un puissant nerf.

De coup, le tanking n'est plus une affaire de template mais de stuff. Oublie le théorie WAR tanking, si tu veux tanker en PvE, il faut du set, point. Tu peux venir en Effroi/2H, Corruption ou Discorde, peu importe.

Le seul moyen de pouvoir tanker un boss qui frappe à 5K c'est d'avoir au moins une parade/blocage/esquive entre deux gros coups sinon tes healers n'y arriveront pas. Avec un set ou pas.

Dire qu'il est possible de tanker sans Mixed Defenses et Crippling Strikes en PVE HL est une abérration.
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Le seul moyen de pouvoir tanker un boss qui frappe à 5K c'est d'avoir au moins une parade/blocage/esquive entre deux gros coups sinon tes healers n'y arriveront pas. Avec un set ou pas.

Dire qu'il est possible de tanker sans Mixed Defenses et Crippling Strikes en PVE HL est une abérration.
Je tank (ou du moins le faisait avant le patch 1.1) sans ces deux tactique.

la réduction de pénétration d'armure de l'Elu était le meilleur moyen de tank en instance HL, la ou toi tu a 10% de chance d'éviter un coups critique, moi je réduit tout les dégâts de 75%.

Ou en est tu dans le contenu HL pour savoir si tes tactiques sont viable pour faire le MT ?
J'attend mes deux derniers pièces pour la Vallée perdu.

Je n'ai jamais parlé de reduction de critique à 10%.

La tactique de réduction de pénétration d'armure de l'Elu de 75% n'existe pas, c'est un morale niveau 4.
Citation :
Publié par Dr34dl0kz

Ryth, on parle bien de l'Enclave et de Bile pourrie hein ? Osef du Bastion...

Je tank sans crippling strike, je n'ai pas le choix puisque Rejet Perçant, Menace, Defense Mixte sont, pour moi, indispensable en instance 40.

Surtout qu'un Elu ne fait pas tant de crit que ça.

Et tu as pas trouvé l'enclave BEAUCOUP plus facile avec 3 pièces de set ? Perso, si... Et avec la 1.1, l'effet sera amplifié.
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Ok, je vais tester ce week end tes tactiques à Lost Valley, puisque de toute façon la pénétration d'armure a prit un nerf.

On a déjà fait la première partie de Lost Valley, tu va voir c'est autre chose que bilerot. Maintenant peut être que cela passe avec -10% critique et -25% dps (c'est la 2eme tactique dont tu parle si je ne me trompe pas ?)

Je pense laissé tomber la tactique qui donne 160 endu, pour prendre à la place celle qui augmente de 25% la parade après un blocage. Ne plus prendre de coups sera le seul moyen de tanker maintenant que je ne peut plus encaisser.

Maintenant, chacun joue son Elu comme il le souhaite, un Elu dps peut très bien être en assist sur un Orc noir dans des instances comme Bastion ou Enclave (et peut être même Bilerot suivant le stuf)
Mais un Elu dps ne sera pas utile à Lost Valley, il m'arrive de me faire souvent tuer en 2 ou 3 coups et même de me faire OS sur certain boss en étant spé def avec 4 pièces sentinelle (je ne compte pas la ceinture car elle rentre pas en compte dans la réduction des dégâts en instance.)

Citation :
Publié par Dr34dl0kz

Je n'ai jamais parlé de reduction de critique à 10%.

La tactique de réduction de pénétration d'armure de l'Elu de 75% n'existe pas, c'est un morale niveau 4.
J'ai dit que je réduisais les dégats de 75% (a peut prêt) grâce à un debuff de 100% pénétration d'armure sur le mob/boss.
Je ne parle pas de la morale 4.
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
L'utilisation de la tactique (-25% DPS sur la cible qui reçoit l'un de vos critiques) est obligatoire à partir du Deuxieme Boss BilePourri.

Vous devriez éviter de vous habituer à la spé Discorde
Cf plus haut.
cripling strike diminue le dps de 25% pendant 10sec de la cible après lui avoir infligé un critique
Par contre il faut avoir un taux de critique important pour que cela soit utile ...
Citation :
Publié par Kaeir
J'ai dit que je réduisais les dégats de 75% (a peut prêt) grâce à un debuff de 100% pénétration d'armure sur le mob/boss.
Je ne parle pas de la morale 4.
Il s'agissait donc d'un bug, dans l'info bulle de la tactique, il n'est pas dit qu'il y a une amélioration de la défense de l'Elu.
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Il s'agissait donc d'un bug, dans l'info bulle de la tactique, il n'est pas dit qu'il y a une amélioration de la défense de l'Elu.
Ce n'est pas directement une amélioration de def de l'Elu.
Cela réduit la pénétration d'armure de tout les attaquants de 100%, donc tu prend moi de dégats, donc cela améliore indirectement ta défense.
@Ryth,

Rejet Perçant réduit (...sait depuis la 1.1) la pénétration d'armure de l'adversaire de 100% donc tu prenais beaucoup moins de dégâts. D'ailleurs il a été nerf.

Je me demande comment tu as pu tanker certains Boss HL sans cette tactique qui pour moi, est indispensable contrairement à Crippling Strike qui nécessite un critique de la part de ton Elu qui n'en fait pas tant que ça surtout sans la tactique dans la branche Effroi qui va bien.

Enfin tant mieux si ça a marché pour toi. J'aime bien savoir qu'il y a différentes manieres de tanker. Je vais essayer du coup profitant du nerf de Rejet Perçant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés