Tadeus

Dernières publications

RSS
4 March 2010 à 20:34 - Messages
Pareil je suis pas psionique mais comme dit plus haut, vu les stats des armures à haut lvl je place tous mes points en chance, ... Lire la suite
4 March 2010 à 18:24 - Messages
J'ai compris exactement la même chose que toi Yavinn. Au moins toutes les classes sont logées à la même enseigne, ça me console... Lire la suite
3 March 2010 à 23:25 - Messages
Sauf erreur, le sort Liturgie est complètement retiré, je vais vraiment le regretter personnellement.... Lire la suite
16 October 2009 à 18:15 - Messages
14 October 2009 à 12:42 - Messages
Il faut adapter les accords d'Emain à Aion. :)Ou pas, un est dans un jeu qui a un univers persistant.... Lire la suite
13 October 2009 à 20:33 - Messages
4 October 2009 à 18:23 - Messages
C'est un stigma lvl 28 qui se drop à Ice claw si je me souviens bien.Si tu joues en groupe et que tu dps pas, les stones magic ... Lire la suite
30 September 2009 à 15:44 - Messages
Merci pour le fou rire.Ce qui m'a le plus étonné perso, c'est qu'en modifiant seulement une poignée de mots, on peut adapter ce... Lire la suite
Pour quelqu'un d'indifférent aux remarques et qui ne se considère pas comme un jolien, tu participes beaucoup quand même... A ... Lire la suite
Il est temps de faire un rappel alors.... Lire la suite
30 September 2009 à 12:48 - Messages
Attendre la fin de la maintenance? :chut:... Lire la suite
28 September 2009 à 17:57 - Messages
Si tu rentres ton numéro de carte bleue rien ne te seras débité.Pour annuler le renouvellement automatique de l'abonnement, me ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tadeus n'a publié aucune critique de jeu.