Aidez moi s'il vous plait !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je viens d'acheter AION, je l'ai téléchargé et on me demande mon mode de paiement pour pouvoir jouer alors qu'en achetant le jeu on est sensé pouvoir jouer 30 jours. Je suis allé là où j'ai acheté le jeu et on m'a dit que non, nul n'était besoin de payer quoi que ce soit vu qu'en achetant le jeu, on peu jouer 30 jours grâce à la gamecard incluse .....
J'ai contacté Aion qui m'a envoyé un message disant que pour jouer , il fallait payer 30 jours de jeu d'avance pour pouvoir profiter des 30 jours gratuits.
Vous qui lisez ce message et êtes déjà des vétérans dans un jeu que je n'arrive même pas à commencer, pourriez vous m'aider ?
Effectivement, il faut généralement valider un mode de paiement futur pour avoir droit au mois gratuit. Ce mode de paiement validé, en principe tu as ensuite la possibilité d'annuler ton abonnement (tout en conservant l'accès au jeu pendant le mois gratuit)
J'ai vu passer dernièrement un sujet sur jol concernant la méthode à suivre pour annuler l'abonnement (voir sur les 3 derniers jours...)
Si tu n'as pas accès à un moyen de paiement de type carte bancaire, je ne sais pas trop comment tu vas pouvoir accéder au jeu... Ceci étant, je ne pense pas que tu aies acheté le jeu 50€ juste pour un y jouer 1 mois gratuitement
Bien oui tu as en effet 30 jours avec l'achat du jeu. Mais tu es obliger quand même, de mettre les coordonnés de ta CB pour le prochain paiement. Si non il te valide pas l'inscription.
Si tu rentres ton numéro de carte bleue rien ne te seras débité.
Pour annuler le renouvellement automatique de l'abonnement, me semble qu'il suffit d'aller dans ta gestion de compte, dans l'échéancier et annuler la facturation après le mois gratuit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés