reprise forteresse asmo

Fil fermé
Partager Rechercher
Félicitation aux sins pour leur reprises de forteresse en pleine nuit !!

Non sans blague, sur un jeu orienté pvp se bouger seulement quand les gens dorment c'est tellement honorable, je vous tire mon chapeau d'asmodiens.
Bon déjà que je vous aimais pas avec votre façon gentille de nous laisser charcuter en mêlée sans donner une seule info, et votre incapacité totale à communiquer avec les petits guildes pour essayer de faire quelque chose de commun.

Mais là !!!! Non mais sérieux, pas un poil de honte ?
Je regrette de plus en plus mon choix de faction quand je vois des choses comme ça. J'en viens à espérer que vous vous fassiez poutrer et reprendre la forteresse dès que possible... vivement qu'on puisse changer de serveur -_-.

Enfin, j'irai expliquer mon dégouts sur le jeu ce soir, et j'espère ne pas être le seul dans ce cas. Il est peut être temps de changer de serveur et de faction -_-
On s'impatientait

D'un autre côté la forteresse n'était prenable qu'à partir de minuit, donc une prise à une heure du matin, c'est pas non plus complètement surprenant hein
quel fake ? quel intérêt d'un post qui dit juste fake ?

Par contre tu me mets le doute là aeria, forteresse prenable à minuit ? j'étais en jeu dans les abysses à ce moment là et je suis pratiquement certain que c'était imprenable pour les deux heures à venir.
Franchement osef, ils vont pas attendre que tout le monde se réveille s'ils veulent prendre une forteresse :/ Le jeu se déroule 24h/24, voilà tout!

Mais bon effectivement j'attendais avec impatience la première prise de nuit, retour au bon vieux temps .

Au moins ça nous donne l'occasion de la reprendre, un peu d'action en perspective

Par contre je te préviens changer de serveur n'aura aucun impact, tu trouveras partout des prises de nuit, c'est pas la première ni la dernière fois.
Citation :
Publié par vork

Par contre tu me mets le doute là aeria, forteresse prenable à minuit ? j'étais en jeu dans les abysses à ce moment là et je suis pratiquement certain que c'était imprenable pour les deux heures à venir.
Non non je suis certaine de ce que je dis, prenable à minuit
lol ca me rappel daoc ces vieux post whine

vivement le persecution time d'Orcanie. Manque des lvl avant ca ^^
Citation :
Publié par vork
je dis fake car ton post est tellement cliché que je pense que ca en est un (du moins je l'espère dans le cas contraire un lol serait plus recommandé en effet)
on va demander de fermer le pvp a minuit il mettrons quelque videur a la sortie des abysses...
"T'a vu l'heure et t'a des basket allez hop retourne en pve!!!!!!!!!"
Citation :
Publié par slate
on va demander de fermer le pvp a minuit il mettrons quelque videur a la sortie des abysses...
"T'a vu l'heure et t'a des basket allez hop retourne en pve!!!!!!!!!"
lol
Citation :
Publié par Tadeus
Il faut adapter les accords d'Emain à Aion.

Ou pas, un est dans un jeu qui a un univers persistant.
sur Daoc oui vue que c'était tout le temps .....mais sur aion c'est alèatoire les timer. par contre sur les forteresse à l'étage supérieur j'en et vue prenable l'aprés midi ...et pour la dernière la seul prenable a 4h du mat .............alors bon !!
Je propose de mettre les levels 25 pour les videurs...
non?

Attention je suit ton raisonnement ça fait que les elyos ne prendront pas de forteresse la nuit? hum mouais bof

C'est peut être justement stratégique l'heure ^^
Citation :
Publié par slate
Je propose de mettre les levels 25 pour les videurs...
non?

Attention je suit ton raisonnement ça fait que les elyos ne prendront pas de forteresse la nuit? hum mouais bof

C'est peut être justement stratégique l'heure ^^
Mouai stratégie [no-skill]
juste pour rajouter les info était donner sur le Channel 3 ..............et d'autre était sur un channel qui rgper pas mal de cohorte ........tu devait pas avoir le bon channel .
Citation :
Publié par Tristlune
juste pour rajouter les info était donner sur le Channel 3 ..............et d'autre était sur un channel qui rgper pas mal de cohorte ........tu devait pas avoir le bon channel .
Non mais pour info, à deux heures du mat je dors, je suis pas au RMI ni au chomedu ou logé gratos pas Papa/maman.
Et j'ai lu les channel et essayé de participer aux défenses des artefact en début de soirée (même si je suis nul et avec un lvl tout week).
Ça sert a rien de troler, j'étais là jusqu'à 00h30 . Comme 75% des Ely...(Et *peut être* accessoirement les asmo aussi )
On aurais très bien pu la défendre pour info, mais on voyais aucun intéret a la garder plus longtemps, ça aurait été souffre on serais venu mais pas pour siel
On préfère attaquer que défendre chez nous pour info.
Et pour avoir des médailles il faut la reprendre

Pour info que ce soit 20h ou 4h du matin on ne se gênera pas non plus, donc ce que les sins on fais ne me choque pas et ils ont tout a fait raison si ils ont le potentiel de le faire, Aion n'est pas un jeu de casu ou l'on doit attaquer uniquement a 20h ou 22h.

Justement je penses que les meilleurs batailles se passeront la nuit.

Arretez de cracher sur les grosses guildes un peu, ça en devient lourd.
Un coup c'est ouin, vous ne faites pas participer les petites guildes.
Ouin, vous attaquer la nuit quand on dort.
C'est pénible, en attendant ce sont ses guildes qui animent le serveur jusqu'a preuve du contraire.

Rien n'empêche les guildes moindre de se mobilisé sans regarder celles qui sont en haut du tableau forcement, vous pouvez très bien réunir une dizaine de guildes et prendre des initiatives de votre coté sans attendre que les guildes que vous critiquer en permanence bougent leur petit doigt.
Citation :
Publié par RaDicaL_eD
Non mais pour info, à deux heures du mat je dors, je suis pas au RMI ni au chomedu ou logé gratos pas Papa/maman.
Et j'ai lu les channel et essayé de participer aux défenses des artefact en début de soirée (même si je suis nul et avec un lvl tout week).
Ça sert a rien de troler, j'étais là jusqu'à 00h30 . Comme 75% des Ely...(Et *peut être* accessoirement les asmo aussi )
Tu dis que ca sert a rien de troller mais tu le fait toi même....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés