reprise forteresse asmo

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RaDicaL_eD
Non mais pour info, à deux heures du mat je dors, je suis pas au RMI ni au chomedu ou logé gratos pas Papa/maman.
Et j'ai lu les channel et essayé de participer aux défenses des artefact en début de soirée (même si je suis nul et avec un lvl tout week).
Ça sert a rien de troler, j'étais là jusqu'à 00h30 . Comme 75% des Ely...(Et *peut être* accessoirement les asmo aussi )
Tu sais pas besoin d'être au rmi ou chomage ce qui est pareil ou être logé par papa et maman que je voit pas le rapport, pour etre connecté a 2h du mat et prendre une forteresse. Les horaires decalés, travail de nuit ca existe aussi donc arrete de ouiner un peu
GG aux asmo ils avaient un bon groupe


Pour le troll du dessus on est sur un jeu rvr persistant faudrai peut etre pas trop croire qu on ce couche tous a minuit pour ce lever a 7h le lendemain hein (hors debat sur le rmi et autre situation etudiante)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés