[Elu] Spé Boss PvE MT

Répondre
Partager Rechercher
Un petit up.

J ai pu remarque que défenses mixtes ne marche es un bug ou pas mon taux de parade reste inchangé de plus si défense mixte est activé en même temps que
suppression je devrait monter a 50 % de parade non ?
Citation :
Publié par Cicatrice
http://www.warhammeralliance.com/for...=212220&page=8

Bon bah contrairement à ce que prétendent certains ici. Mythic a bien compris que le tanking sans Rejet Perçant c'était pas trop possible.

Je tank le premier boss de la Vallée perdu avec 4 pieces sentinelle, toujours sans rejet perçant et malgres le nerf de défense mixte.

Tout se joue au niveau de l'off-tank par la suite.

Au faite, ils ont remis tous les tanks à niveau pour la garde, l'Elu l'a à 50% dorénavant.
en tout cas etant le seul tank de ma guilde ... pour le moment (elu evidement) nous avons tenté de faire le 2 ieme boss de bile pourie "artholo truc machin) ...

autant lors de mes 1 er try post nerf j'encaisse 3 ou 4 coups sans trop de problemes ... a présent ca donne : pull run en position le boss arrive les heal posent les dots ... il me tape 3 coups en 3 secondes et je wipe en 3 secondes lol

mes heals ne savent simplement pas me tenir en heal , meme pas le temps d'arriver a la morale 2 ...

je porte 4/5 wards, j'ai 8K pv et 3 bijoux 2% parade + ceinture 2% parade ...

c'est devenu du grand nawak le tanking en ELU ca passe du abusé au minable ... vivement que mon GN ding ces 5 derniers lvls !
Il faut que tu sois full hot avant le pull du boss.

L'off tank doit être avec toi en face de lui pour t'assist sur les blocage de certain coup.

Il faut que ce soit un dps cac qui s'occupe des Nurglings. Si tu as un groupe bien brief sur les explosions des cranes il n'y a vraiment aucune difficulté à tank ce boss.

Le seul moment ou tu dois claquer tes CDS de moral c'est lorsque tu es soit le porteur du crane soit lorsqu'un heal est le porteur. (Ton off tank peut aussi claquer son moral R4 si tu l'as déja utilisé.)

C'est quand même fou que vous ne soyez pas capable de jouer votre Elu sans l'exploitation d'un bug.
Citation :
Publié par Ktapult <3
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8372:8373:613

Étreintes des vents + coups accablants reste le meilleur combo tank à l'heure actuelle. Défenses mixtes ne se stackant toujours pas avec suppression ça n'a aucun intérêt

Merci de ta répone

En gros tu dis que pour faire Elu def, faut mettre ses points partout sauf dans la branche dites " protection, contre-attaque" C'est mythic qui s'est planté quelque part ou... Oo ?
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Il faut que tu sois full hot avant le pull du boss.

L'off tank doit être avec toi en face de lui pour t'assist sur les blocage de certain coup.

Il faut que ce soit un dps cac qui s'occupe des Nurglings. Si tu as un groupe bien brief sur les explosions des cranes il n'y a vraiment aucune difficulté à tank ce boss.

Le seul moment ou tu dois claquer tes CDS de moral c'est lorsque tu es soit le porteur du crane soit lorsqu'un heal est le porteur. (Ton off tank peut aussi claquer son moral R4 si tu l'as déja utilisé.)

C'est quand même fou que vous ne soyez pas capable de jouer votre Elu sans l'exploitation d'un bug.
Le monsieur a dit qu'il n'avait pas d'Off-tank.
C'est fou quand même les gens qui réponde sans lire.
Le buff armure fait peu de différence sur les dégâts, et quand je dis peu c'est vraiment peu Et l'ancien combo avec rejet perçant est devenu inutile.
En bref dépenser autant de points pour deux truc totalement inutile c'est bof

Citation :
Publié par sirdumber
c'est devenu du grand nawak le tanking en ELU ca passe du abusé au minable ... vivement que mon GN ding ces 5 derniers lvls !
Essais de trouver ta dernière pièce si tu n'arrives vraiment pas à tank, mais le tanking avec un élu, malgrès le fait qu'il est actuellement inférieur aux GN et BO, reste tout à fait fesable, même à LV

Le boss de l'aile droite de bile, les seuls problèmes que j'ai eu dessus c'est les resets qu'il se tape de temps en temps à force de te bump dans le mur Suffit d'avoir la technique
Citation :
Publié par stase
Le monsieur a dit qu'il n'avait pas d'Off-tank.
C'est fou quand même les gens qui réponde sans lire.
Monsieur a dit qu'il était le seul tank de sa guilde, pas de son groupe. Tu déduis toi même qu'il n'a pas d'Offtank.

J'en profite d'ailleur pour signaler que tank dans des instances HL sans offtank est une aberration.
- Garde 50% de dégât reçu. Sur un boss qui tape à 7K c'est tout simplement impossible à tank sans garde.
- Buff défensif/PV de la cible allier sous cible selective pour le GN/BO.
- Gestion des Add.
- Recupération d'aggro en cas de mort du MT, le temps de résurrection.

Trouve moi un seul Tuto ou Vidéo de PVE HL avec un groupe sans Offtank et sans exploit bug.

En dehors de la première Aile Bilepourri franchement, je vois pas.
Je fais l'aile gauche ainsi que les deux premiers boss de l'aile droite de LV sans offtank sans problème (toute l'instance est fesable à un seul tank, mais faut aimer se faire chier ) forgesang en entier, bile en entier dont le premier et dernier à la 2M si tu veux
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
- Garde 50% de dégât reçu. Sur un boss qui tape à 7K c'est tout simplement impossible à tank sans garde.
- Buff défensif/PV de la cible allier sous cible selective pour le GN/BO.
- Gestion des Add.
- Recupération d'aggro en cas de mort du MT, le temps de résurrection.

Trouve moi un seul Tuto ou Vidéo de PVE HL avec un groupe sans Offtank et sans exploit bug.

En dehors de la première Aile Bilepourri franchement, je vois pas.
bah vous etes noob alors, ona fnit la 2eme aile de lv et depuis toujours on a jamais eut d offtank

la agrde boby ca réduit aussi l'aggro donc c 'est généralement assez peu appréciable surtout sur un tank

ensuite si ton tank peu absorber des gros coup avec son hp pool , que les dégats soit divisés en 2 ou sur une seule personne en tant que heal je préfère que ca soit que sur une seule

pour les add un tank dps suffit amplement

et a lv si le mt meurt cherche pas c 'est le wipe c 'est pas l off tank qui va faire grand chose

et si ton tank prend des 6/7k a bile je te conseille d 'en changer ou de prendre des ward
Citation :
Publié par bidet
bah vous etes noob alors, ona fnit la 2eme aile de lv et depuis toujours on a jamais eut d offtank

la agrde boby ca réduit aussi l'aggro donc c 'est généralement assez peu appréciable surtout sur un tank

ensuite si ton tank peu absorber des gros coup avec son hp pool , que les dégats soit divisés en 2 ou sur une seule personne en tant que heal je préfère que ca soit que sur une seule

pour les add un tank dps suffit amplement

et a lv si le mt meurt cherche pas c 'est le wipe c 'est pas l off tank qui va faire grand chose

et si ton tank prend des 6/7k a bile je te conseille d 'en changer ou de prendre des ward
Une fois décrypter y'a des trucs pas idiot dans ce message

Maintenant, faire enclave/bilerot avec un seul tank est un choix, pas une marque de roxattitude...
Perso je préfère être avec un Orc Noir à mes cotés, cela m'habitue à jouer avec lui, ce qui pour l'avenir est très bien, car la Vallée Perdu avec un seul tank c'est pas aussi simple que l'enclave/bilerot.

Comme il serait possible, qu'une fois full stuff sombre pensée, que tu puisses tank certains boss de la vallée.

Mais en attendant ? Tu fais comme tout le monde, tu prends deux tanks.
Alors là, tu me trou le cul j'aimerai bien avoir la source officiel de ce que tu annonces.

A l'époque ou j'avais 2 pieces Sentinelle j'avais déjà de mal à tank les packs des trois buveurs dans l'Enclave, maintenant que j'en 4 je les prend par 6.

Coincidence de maj ? Pourtant j'ai été nerf.

Même constat lorsque mes dps reprennent l'aggro avec du stuff Sentinelle. Plus de OS malgrés le passage d'Annihilateur à Sentinelle.
Citation :
Publié par Ktapult <3
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8372:8373:613

Étreintes des vents + coups accablants reste le meilleur combo tank à l'heure actuelle. Défenses mixtes ne se stackant toujours pas avec suppression ça n'a aucun intérêt
Hummm coups accablants marche qu avec une arme lourde... donc tu vas me dire que tu tank a la 2 mains Oo ?

Quelque chose m echappe :x
non 1 main aussi, par contre le 15% crit c que 2 main du coup il est useless ce template

sinon question bete hold the line marche toujours?

car quand je l'enclenche sur mon vieux reroll avant dans les stats des ca augmentai mon esquive plus dissip du genre 5%=> 50%

maintenant quand je l'active les stats restent a 5%

fodrai faire des test mais si elle est bug ca le fait pas en pvp

Citation :
Publié par Vermine PIM
Hummm coups accablants marche qu avec une arme lourde... donc tu vas me dire que tu tank a la 2 mains Oo ?

Quelque chose m echappe :x
tu perd quand meme oppression et ce n'est pas rien

sinon nous on tank avec 2 elu , un tank , un elu dps du coup le dps prend le -25% sur crit et hop
Pouvoir switch en offtank et pvp sans changer de template?

Oppression n'apporte strictement rien, à part beaucoup de points dépenser pour tellement peu de gain ... Les autres tank l'ont en coup de base, ils ont pas besoin de se spec pratiquement toute une ligne pour avoir un buff armure, eux.

Jouer avec oppression c'est se passer de étreintes des vents, et entre les deux y a même pas de comparaisons possible

Concernant hold the line, actuellement il ne fait rien sur l'esquive avec les seuls petit test que j'ai fais

Quand aux sets donjons, ça a déjà été dit y a bien longtemps, va faire des tests entre un full annihilateur et un full sentinelle à forgesang ou bile, à part les stats même des sets il n'y a aucun changement
Si tu veux t'amuse tu as juste a regarder les derniers patch qui parlent des protections, 20% d'absorb quelque soit le set, tant qu'il est utilisable dans le donjon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés