Aller à la page... |
[Elu] Spé Boss PvE MT
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quid à présent ?
Déf mixtes bug ou plus ? Alors à présent... avec les maj, lequel des templates et de combo tactique est le plus approprié hum ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8372:8373:613
Étreintes des vents + coups accablants reste le meilleur combo tank à l'heure actuelle. Défenses mixtes ne se stackant toujours pas avec suppression ça n'a aucun intérêt ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je tank le premier boss de la Vallée perdu avec 4 pieces sentinelle, toujours sans rejet perçant et malgres le nerf de défense mixte. Tout se joue au niveau de l'off-tank par la suite. Au faite, ils ont remis tous les tanks à niveau pour la garde, l'Elu l'a à 50% dorénavant. |
![]() |
|
|
Citation :
Merci de ta répone ![]() En gros tu dis que pour faire Elu def, faut mettre ses points partout sauf dans la branche dites " protection, contre-attaque" C'est mythic qui s'est planté quelque part ou... Oo ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pour le moment on fait forgesang full en 1 tank et bile le 1 er boss on a pas encore trouve comment faire le 2 ieme
![]() |
![]() |
|
|
Persos je fait Forge et bile en etant le seul tank ,apres c'est sur qu'avec deux tank je pense que c'est certainement plus tranquil.
|
![]() |
|
|
Avoir le stuff de l'instance n'augmente pas ta résistance
![]() |
![]() |
|
|
Le set de bijou le plus intéressant pour tank c'est ? Ratiches de la waaagh ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Quelque chose m echappe :x |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|