sirdumber |
Dernières publications

salut la dedans, Je suis un grand fan de azir, même malgré ces nerfs je trouve qu'il est encore génial à jouer ... J'ai actue... Lire la suite

on parle d'un difficulté quand même pas si énorme que ça ! on dirait que les joueurs de mmo ont oublié ce qu'est une difficulté... Lire la suite

perso je ne comprend pas :'( j'ai jamais été un énorme joueurs mais en S3 et pre S4 j’étais en constente progression ! j'ai... Lire la suite

apres de match de placement catastrophique 4 match avec des mecs deco - des lag etc ... je me retrouve en Bronze 3 ... c'est... Lire la suite

perso je sors de plus en plus LB en support ... avec le trinket regen + PO par mobs mort pour commencer ! et des le lvl 2 c'est... Lire la suite

huhu 4.4 giga pour ca ... doivent planquer d'autre truc pour le futur la dedans !... Lire la suite

ok je vais voir ce qu'on peu trouver par la alors :)... Lire la suite

bonsoir la dedans . existe t'il dans le jeu une voie qui permet des sorts de type heal passif quand on fait des dmg ... ? en ... Lire la suite

je me souviens d'avoir vu dans la 1 ere ile (lvl1 a 11) 2 3 allusions a des series ou films avec des titre de quete ... et suto... Lire la suite

sur baron on a une guilde répu en face qui est composée d'un max de chez max de la classe armure lourde ... gros flingue ... e... Lire la suite
les vhs , oui enfin bof, bon niveau mais sans plus ... les mev c'est déja beaucoup plus sérieux ... mais la guilde à lasque... Lire la suite