sirdumber

Dernières publications

RSS
16 juin 2009 à 15:49 - Discussion
slt a vous tous ... je viens vous soliciter pour un petit coup de main ... je recherche des exemple de site internet au ... Lire la suite
29 mai 2009 à 11:48 - Discussion
slt la dedans ... je recherche un grp pour un rush lv ce WE du 30 mai - 31 -mai 1 juin pas de place cette semaine dans ma ... Lire la suite
27 mai 2009 à 13:39 - Messages
pour moi le snare est e cc le plus utile ... puissant ... car il ne casse pas en prenant des dommages ... et qu'il permet de fr... Lire la suite
27 mai 2009 à 13:26 - Messages
je suis sure que tu dois bien avoir 10 pretres qui les ont en banque ... et pense un jours les porter :) sont lvl 40 rn et ple... Lire la suite
26 mai 2009 à 16:38 - Discussion
hier soir on a eu droit a un lag tres spécial sur VDD dans la soirée ... sur l'attaque du fort ouest de VDD grosse def de l... Lire la suite
26 mai 2009 à 14:23 - Messages
petit duel en ma faveur hier fin d'apres midi ... dommage que tu ai fuis pour le 2 ieme qd une sorc 31 a inc ... je m'etais rec... Lire la suite
j'aurais tendence a dire le seul vraiment valable c'est kheenz ... mais bon full stuff opti deja ... et bon je parle pas du gr... Lire la suite
je ne suis pas un adepte du AOE anytime (hormis dans mes delire suicidaire rush wb ...) mais le seul avantage de ce sort c'est... Lire la suite
26 mai 2009 à 12:25 - Messages
pour une fois que tu dis quelque chose qui ne m'ennerve pas et ou je suis du meme avis je quote et je +1... Lire la suite
24 mai 2009 à 12:21 - Messages
on est de casual chez les DW ! on part a 21 hr 21 hr 30 apres que la petite famille sois au lit !!! et on termine a 23 hr 30 - ... Lire la suite
21 mai 2009 à 15:22 - Messages
perso 80% du temps en solo ... ca frag me fait fraguer ... mais c'est tres plaisant ... malgre le fait que t'ai que tres peux d... Lire la suite
13 mai 2009 à 23:35 - Messages

Jeux

    sirdumber joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sirdumber n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sirdumber n'a publié aucune critique de jeu.