sirdumber

Dernières publications

RSS
16 mars 2011 à 13:23 - Messages
vous pouvez précisez ou trouver des minerais d'orichalque ? je n'en ai jamais croisé dans la zone du desert ni dans la map 45-5... Lire la suite
10 mars 2011 à 01:14 - Messages
j'ai pas verifier ig mais a l'epoque de la beta le mage pouvais regen u peu de mana aux membre de son groupe en tempestai... Lire la suite
9 mars 2011 à 15:26 - Messages
c'est une blague ? oui on peux drainer la mana d'un clerc ... d'ailleur heureusement c'est le seul moyen de le tuer ! qu... Lire la suite
puis pour les guerriers qui posent problemes il reste la solutions ultime :) 2 saboteurs en assist dessu le mec il creve en ... Lire la suite
je confirme que certain clerc et probablement certain clerc de certaine team ... sont juste incroyablement resistant ! alor... Lire la suite
4 mars 2011 à 15:22 - Messages
heu c'est un template lvl 50 ca ? riftblade fait mal c'est sure mais plus tu monte en lvl juste les 12 points tu va commence... Lire la suite
27 février 2011 à 00:57 - Messages
un bug d'affichage sur tout les sorts a poser ! qd on miss l'icone aparait quand meme sur la cible pendant une demi seconde et... Lire la suite
31 janvier 2011 à 13:32 - Messages
il y avais de tres gros bus ! mais c'est terminé comme partout ... a présent en heur de pointe c'est du 100 v 100 en moyenne ma... Lire la suite
28 janvier 2011 à 23:27 - Messages
ayant joué pendant presque 2 ans coté destru , j'ai reroll avec un potes LB & lui aussi ... donc duo de LB ... c'est juste ... Lire la suite
4 décembre 2010 à 00:23 - Messages
en tant que sorc , cette RA est juste completement fumée ... la ou avant on pouvais pas sortir seul sans se prendre n'importe q... Lire la suite
20 octobre 2010 à 18:44 - Messages
merci pour l'info black effectivement a présent tout est revenu dans l'ordre j'ai mes 3 petites fenetre la ou il faut et avec t... Lire la suite
19 octobre 2010 à 17:37 - Messages
est ce que la stat puissance magique apporte une grosse différence ? j'ai toujours jouer des cac ... et la avec des amis no... Lire la suite

Jeux

    sirdumber joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sirdumber n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sirdumber n'a publié aucune critique de jeu.