sirdumber

Dernières publications

RSS
7 avril 2009 à 09:01 - Messages
le truc pour remonter la capitale ?faire des qp capitale ... mouaisprendre des forts et forteresses ... mouais ...au rhytme de ... Lire la suite
3 avril 2009 à 23:32 - Discussion
slt la dedans ces dernier jours il m'est arrive plusieurs fois de tomber sur un Mf en T4 bg ou open rvr sur athel lore qui ... Lire la suite
28 mars 2009 à 20:48 - Messages
on a croisé plusieurs fois cette semaine Oks et oksky mais coté ordre a présent ... on sucombe dans la facilité ... comme qwa m... Lire la suite
23 mars 2009 à 01:16 - Messages
petit soucis pour nous ce soir lors de notre rencontre avec gorak ... on a compris la tech de tanking apres plusieurs essais ..... Lire la suite
18 mars 2009 à 16:36 - Discussion
voila depuis la 1.2 je n'ai plus la fenetre de loot des items qd je suis dans un groupe ou dans un WB ... et ce avec tout mes re... Lire la suite
11 mars 2009 à 00:09 - Messages
j'exagere un peu mais c'est pas loin vous avez vraiment du mal a avouer :) enfin si le garde noir etais cheat j'aurais aussi du... Lire la suite
10 mars 2009 à 23:16 - Messages
en essayant de monter sur la geule ce soir je croise un BF des GTV dont je terai le nom ... occuper a violer un chamy ... voula... Lire la suite
9 mars 2009 à 16:50 - Messages
bienvenu ici a vous et content de vous revoir :)... Lire la suite
9 mars 2009 à 16:49 - Messages
meme chose pour nous un joueurs qui ld ... le temps qu'il re le boss est down et pouff il peux meme plus entrer dans l'instance... Lire la suite
8 mars 2009 à 11:50 - Messages
pour l'avoir sur mon GN en template PVP je trouve ca tres peux efficace ...sur le GN tu peux avoir aussi une tactique qui fait ... Lire la suite

Jeux

    sirdumber joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sirdumber n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sirdumber n'a publié aucune critique de jeu.