Reconstruisons nos foyers

 
Partager Rechercher
Bien que mes messages précédents aient été souvent mal interprété, je vous fais confiance naïvement pour essayer de lire et comprendre cet appel au calme.

Les hordes déferlantes de la Destruction ont été repoussées. Battues, et leurs forces vives brisées. J'ai pris le temps de réfléchir, et avec le conseil de Vaul sur une épaule, et Asuryan sur l'autre, il m'est apparu clairement ce matin, que nous devons nous aussi songer à reconstruire nos foyers, à choyer nos amis et tourner nos visages vers ce qui peut être sauvé.

Alliés, prenons le temps d'oublier la haine. Rentrons chez nous, et tandis que nous pourrons profiter de tout ce que la vie a à nous offrir, nous nous préparerons à nous défendre vaillamment des incursions de la Terrible Alliance de la destruction venue porter la guerre chez nous.

Menkara.


Je propose une trêve relative de deux semaines pour laisser le temps à la destruction de se remettre du sac de la Cité inexorable.

Et quand je dis relative, c'est relative, je n'entends pas une désertion totale des champs de Bataille, simplement, un compromis. Ne dépassons pas le stade des forteresses.
Jouons plus en Scénariis, là où finalement, beaucoup de groupes optimisés et de guildes Destruction nous attendent, et profitons-en pour nous équiper convenablement en PVE.
Mais plus d'attaques sur la capitale pendant deux semaines, le temps qu'eux se refassent une santé, et puissent se réorganiser et songer au futur de leurs guildes et Alliances.

Le réveil de la destruction que j'espérais ne vient pas. Ils continuent à s'enliser dans une situation qui nous dépasse tous. J'ai lu de ci de là avec stupeur la décision de nombreuses personnes de stopper.

Ce serait je pense désastreux à ce stade du jeu, alors qu'il est loin d'avoir livré ces promesses et de s'être stabilisé.

Pour la qualité de jeu de tous et de chacun, je pense qu'il est nécessaire d'enrayer volontairement la machine de guerre, et de calmer nos ardeurs au moins pendant ces deux semaines.

à vous d'y réfléchir et d'en débattre.
Un écart se creuse, le camp adverse monte en rang et s'équipent.
Leurs alliances sont rodées et maîtrise parfaitement les prises de forteresses et de capitale.
La modification des forts ne va pas arranger les choses, loin de là.

Il est largement trop tard pour arriver à rétablir un semblant d'équilibre.
Seul l'Ordre pourrait changer les choses mais le veulent-ils?

Je préfere le RVR ouvert mais je pense que je me résoudre au scénario ou là nous avons encore une chance.
Selon les teams en face c'est chaud mais au moins ce n'est pas du 4VS1.

Valeureux ennemis, jouissez de votre victoire mais je pense que pendant quelques temps vos bus ne rencontreront que peu de monde.
Il va être complique de refréner les ardeurs de beaucoup quand même, si cela pourrai être bénéfique, j'imagine mal que cela soit possible.

Cela ne changera rien dans mon cas, jouant coté ordre, je suis lassé de cette situation, je ne trouve plus aucun challenge en T4, le end game est inintéressant au possible.
Le Rvr ressemble trop a du Pve, même en ayant des destrus en face, a cause du surnombre ou manque d'organisation.

Les modifications a venir vont a mon sens compliquer les choses et pas mal de destrus en pensent surement de même.

J'ai reroll quelques persos pour participer aux chamailleries qu'il y a en T3 mais fin du mois, j'arrête.

Je retourne poser mes fesses a Aden et tourner le bâton au coliseum, la encore j'y trouve un challenge.
Après tout qu'ils se lachent!
Un mois à farm la capitale, personne en face et OP !
Rééquilibre de population à coup sur

Citation :
Publié par Tiptop
Côté ordre on s'est fait chier aussi faut pas croire, ok on est dans la capitale, on fait des qp de merde et franchement au bout d'une heure c'est bon quoi ras le cul ...
C'est bien beau tout sa mais une trêve de deux semaine ne saurais suffire si les gu de la destru ne comprennent pas que c'est un jeu de masse et que l'union fais la force.

Il y a eu de part le passé des alliances destru qui n'ont pas tenu et aujourd'hui les mêmes recommencent à faire les même erreurs.

Le constat est que la destru préfère jouer entre potes dans de petites guildes et s'allier entre elles mais sans communiquer avec les autres alliance et prendre celles-ci pour du pu ( je généralise mais des exceptions existent ).

Je ne connais pas le nombre d'alliance destru mais force est de constater que sa ne marche pas.

Des guildes proposent de rejoindre leurs rang pour faire en sorte d'avancer les choses mais sont peu entendues de part le fait que personne n'est prêt à laisser de coté son orgueil.

Sans vouloir dire ce qui est bon ou mauvais le constat est la sa ne marche pas.

Nous allons donc continuer sur ce chemin et entendre tous les jours les même wine sur le /1 jusqu'à ce que tous ces gens désertent le jeux en disant que celui-ci n'est pas optimisé alors que c'est eux qui se sont trompés et qu'il faudrais penser à agir autrement.

Merci de cette trêve en espérant qu'elle soit entendu et acceptée par l'ensemble de l'ordre et que la destru finisse par mettre son orgueil de coté pour le bien de tous.

A bon entendeur!
Dans ma boule de cristal, je vois :

- jour 1 : les joueurs de l'ordre se disent "bon, on a un peu forcé ce week-end on va se calmer un peu, là on va reroll/faire des donjons/faire une bise à bobonne qu'on a pas trop vu ce week-end/". Côté destru, le soir, on trouve l'habituelle combinaison de deux wbs + électrons libres qui tournent. Le front ne bouge pas trop.

- jour 2 : même chose. La cité inexorable reprend une étoile.

- jour 3 : event pvp destru, qui sort son porte-avions. Deux zones lock, voire même une attaque de forteresse vers 23h30, repoussée comme il se doit par les joueurs de l'ordre qui reprennent leur main/ont fini leur donjon à cette heure/envoient chier bobonne pour l'occasion.

- jour 4 : concours de taunts sur Jol. Côté destru, le discours est "ayé, on relève la tête, nerf flambys cheatés à la forteresse, on roxerait sans ça". Côté ordre, le discours est "ben vous voyez, quand vous voulez vous y arrivez, vous n'êtes pas du tout en sous-nombre, et puis ne la ramenez pas trop, ça fait trois jours qu'on joue avec une main dans le dos pour ne pas que vous pleurnichiez trop". (on passera sur la cohérence interne du propos).
Le soir, le porte-avions destru se repose, les grosses alliances ordre sortent, prennent une forteresse.

- jour 5 : event pvp destru et mobilisation ordre, gros foutoir sur deux zones sur trois, avec méga lag comme il se doit. La Cité inexorable passe à trois étoiles.

- jour 6 (samedi) : dès 10h du matin, des groupes ordres déplacent le front vers les forteresses et lockent au timer contre quelques poignées de destru qui préfèrent se faire farmer à leur warcamp plutôt que de former un groupe et ninja des points. une première forteresse tombe vers 14h sans défense. La destru défend l'après-midi, puis disparaît pour diner entre 18h et 20h30, une seconde forteresse tombe, toujours sans défense. La capitale est contestée, passe en phase 2, la Cité inexorable repasse à une étoile. Retour à la case départ.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
etrangement, j'ai l'impression y'a bcp de joueurs destru qui ne veulent justement pas que l'ordre de bride volontairement et qui préfère se faire atomiser par une ordre à 100% que gagner contre quelqu'un qui aurait pitié d'eux.
C'est clair, chacun doit faire ce qu'il a à faire en son âme et conscience, et coté Destruction, on se relèvera, ou on ne se relèvera pas. Maintenant, ce qui est sûr, c'est que jouer dans le contexte cité, ne sera intéressant ni pour vous, ni pour nous. Autant se saborder directement et abandonner le jeu.

@Mugsgler
Ta boule de cristal voit très juste je pense
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
etrangement, j'ai l'impression y'a bcp de joueurs destru qui ne veulent justement pas que l'ordre de bride volontairement et qui préfère se faire atomiser par une ordre à 100% que gagner contre quelqu'un qui aurait pitié d'eux.

Agree avec toi c est si rare pour être souligner.

Continuez à jouer comme vous le devez ....dans le sport il y a une logique tu joues contre une petite équipe jouer avec le frein à main est un manque de respect .

De toute le mal est fait soit les destru relèvent la tête ensemble soit ils se barrent et on jouera à terme à un autre jeu ce n est pas une trêve qui arrangera cela et en plus elle n a pas lieu d être.

En plus le post de Mugsgler est criant de vérité quand au résultat.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
etrangement, j'ai l'impression y'a bcp de joueurs destru qui ne veulent justement pas que l'ordre de bride volontairement et qui préfère se faire atomiser par une ordre à 100% que gagner contre quelqu'un qui aurait pitié d'eux.
Dans le cadre d'un jeu de baston y a rien qui m'énerverait plus que la condescendance de mon ennemi.

C'est malheureusement ce qu'on lit trop par ici.

Comme je te l'ai dit hier le coté "Allez les gars on croit en vous !" dans le genre du type qui dit à l'handicapé en fauteuil que c'est pas si grave avec de la volonté il remarchera un jour, c'est à gerber.

Si les spécialistes du genre peuvent déjà commencer à la fermer et nous laisser jouer, ca fera du bien tout le monde.
Citation :
Publié par Joliefleur
Une trêve?

Ceci n'arrivera jamais, nous vous décimerons jusqu'au dernier.

Si nous voulons respecter nos ennemis, ne leur laissons pas croire que nous avons pitié d'eux.
Ça c'est parlé !!! </toast>

Car si c'est pour ensuite, pouvoir venir nous retirer le mérite de nos quelques rares victoires, cela ne peut effectivement qu'être hors de question. Nous nous battrons jusqu'au dernier. La vraie question à l'ordre du jour maintenant est: combien de temps cela vous prendra-t-il pour nous exterminer ?
J'ai lu pas loin que c'est un jeu de masse etc...

Néanmoins, on est obligés de reroll parce que si on est autant que vous dans une zone on fait crash les serveurs....

Après je pense pas qu'une trève change quelque chose. Soit on (la destru) change les choses nous même soit on leave/reroll en attendant (en vain??) que l'ordre se fatigue.

Au final, chancun joue dans son coin et on doit attendre qu'equinoxe prenne le lead d'une zone en main pour être compétitifs. Soit les wb guildes qui ont des leaders "s'ouvrent" aux autres pour faire avancer la faction soit on continue à se faire farm comme des clodos.

Ce qui me fait le plus chier c'est que j'ai même plus les instances capitales pour échapper au rvr kikoofarmeznousaubivouac.....
__________________
Umalith, guilde Nemesis.
Citation :
Publié par Joliefleur
Une trêve?

Ceci n'arrivera jamais, nous vous décimerons jusqu'au dernier.

Si nous voulons respecter nos ennemis, ne leur laissons pas croire que nous avons pitié d'eux.


Je reviens en ce moment à la Voie Étincelante, que j'ai quitté à regret. Sous les ordres du Voyageur, nous avons suivi et appuyé les forces Humaines de l'Empereur et les trop fiers nains du Porte-Rancunes.

La guerre fût totale, sur chacun des trois fronts. Nos sombres cousins ont perdu leur territoire si ignoblement pris à nos frères lorsque nos meilleures guerriers, inspirés d'Asuryan lui-même, ont repris ce 'Débarcadère Sauvage'.
Nous nous sommes battus dans les ruines de Praag, jusqu'au cœur des Désolations du Chaos, avant de faire plier toute résistance et rentrer dans la cité maudite, avant de nous replier. En effet, on nous a rapporté des combats à la Veille des Dragons. Nos sombres cousins auraient-ils réussi à relever la tête ? Et si ceci n'était qu'une supercherie de plus ?

Je retournerais au combat, avec plus d'ardeur encore, afin de terrasser le Roi Sorcier, cent fois maudit.
Citation :
Publié par Umalith
J
Néanmoins, on est obligés de reroll parce que si on est autant que vous dans une zone on fait crash les serveurs....
La solution radicale et sûrement controversé serait que mythic limite aussi le nombre de joueurs en zone rvr t4 comme en forteresse , à charge maxi on aurait le même nombre de chaque coté et des conditions de jeu acceptable pour tous.
mugs > +1
odessa > +1

c'est pas d'une trêve dont le serveur a besoin, on a bien vu que la population peut être équilibrée en T4 et offrir des challenges intéressants.
en revanche le gros problème reste les horaires de connexion : beaucoup de contestations de capitales sont le fruit d'une attaque sans réelle opposition.

et ça, on [la destruction] n'y peut pas grand chose

deckard > très mauvaise idée :/ si on ne peut plus créer de déséquilibre, autant faire un grand scénario où tout le monde se fout sur la gueule ... ah on me dit dans mon oreillette qu'un autre MMO propose déjà ça
Citation :
Néanmoins, on est obligés de reroll parce que si on est autant que vous dans une zone on fait crash les serveurs....
Quel bon samaritains nous sommes !!
Nous nous sacrifions volontairement pour que l'ordre puissent jouer tranquillement .


Bon parce que ca me fait mal , mais je dois le dire ...
Je suis d'accord avec Odessa

Par contre oui Goji soulève un autre problème .
Citation :
Publié par Deckard/Cilie
La solution radicale et sûrement controversé serait que mythic limite aussi le nombre de joueurs en zone rvr t4 comme en forteresse , à charge maxi on aurait le même nombre de chaque coté et des conditions de jeu acceptable pour tous.
Le jeu en perdrait malheureusement une grande partie de son intérêt... :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés