Junon |
Dernières publications

Pour le tamer : https://www.youtube.com/watch?v=zmzzcOQOglM... Lire la suite

aaahh le post apo ! CA change des elfes en string et autres nain plein de bière ! en effet petit air de fallen earth !... Lire la suite

Salut à la communauté FE jol. Voila après une absence sur FE de 8 mois me voila de retour avec en prime une possibilité de me... Lire la suite

Salut les mutants, Pour las anciens ayant eux le plaisir joyeux de l'oppressante Néocron je voulais savoir ce qu'il en était ... Lire la suite

Bonsoir à tous, Voilà, je DL le jeu depuis vraiment longtemps (3j). :travers: Je pense que leur launcheur et ma config viv... Lire la suite

Il est clair que crier au loup relève de l'absurde et je suis d'accord avec toi, mais nier le "cheat" l 'est aussi, notament su... Lire la suite

Bien le bonjour à tous, Vivant en outre mer, je recherche une légion qui aurait les mêmes horraires de jeu... Donc je me pos... Lire la suite

Toi qui a un avatar de Kamael, sur l'exemple de L2, c'était loin d'être que des chinois (du FBI?) qui créaient des BOTS.Nombre ... Lire la suite

Sur un plan stratégique passer d’une orientation RvR à une orientation PvE (outre l'aspect médiocre il faut le dire) me laisse ... Lire la suite

Surement le plus réaliste et le moins cher. Dans quelques mois avec un serveur et sans crash... :ange:... Lire la suite