Junon

Dernières publications

RSS
26 February 2016 à 16:36 - Messages
Pour le tamer : https://www.youtube.com/watch?v=zmzzcOQOglM... Lire la suite
18 November 2012 à 00:39 - Messages
aaahh le post apo ! CA change des elfes en string et autres nain plein de bière ! en effet petit air de fallen earth !... Lire la suite
5 January 2011 à 20:17 - Discussion
Salut à la communauté FE jol. Voila après une absence sur FE de 8 mois me voila de retour avec en prime une possibilité de me... Lire la suite
5 January 2010 à 16:15 - Discussion
Salut les mutants, Pour las anciens ayant eux le plaisir joyeux de l'oppressante Néocron je voulais savoir ce qu'il en était ... Lire la suite
4 January 2010 à 20:22 - Discussion
Bonsoir à tous, Voilà, je DL le jeu depuis vraiment longtemps (3j). :travers: Je pense que leur launcheur et ma config viv... Lire la suite
28 December 2009 à 15:02 - Messages
Il est clair que crier au loup relève de l'absurde et je suis d'accord avec toi, mais nier le "cheat" l 'est aussi, notament su... Lire la suite
18 December 2009 à 17:09 - Discussion
Bien le bonjour à tous, Vivant en outre mer, je recherche une légion qui aurait les mêmes horraires de jeu... Donc je me pos... Lire la suite
18 November 2009 à 17:41 - Messages
Toi qui a un avatar de Kamael, sur l'exemple de L2, c'était loin d'être que des chinois (du FBI?) qui créaient des BOTS.Nombre ... Lire la suite
18 June 2009 à 11:05 - Messages
Sur un plan stratégique passer d’une orientation RvR à une orientation PvE (outre l'aspect médiocre il faut le dire) me laisse ... Lire la suite
23 April 2009 à 08:29 - Messages
Surement le plus réaliste et le moins cher. Dans quelques mois avec un serveur et sans crash... :ange:... Lire la suite

Jeux

Junon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Junon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Junon n'a publié aucune critique de jeu.