Umalith |
Dernières publications

Après pour revenir aux ae cac, je pense qu'il faudrait nerfer ca.Mais avec les serveurs pourris ou tu charge le type, il te blo... Lire la suite
La marge de manoeuvre est mince.... Il sort quand Aion? :ange:... Lire la suite
Quand il bug pas ok.....Après, faire un patch sans CREER de nouveaux bugs ca doit pas être trop compliqué non plus mais bon j'e... Lire la suite

Quand on pourra pardi!!!!Plus sérieusement, c'est pas prévu pour pas mal d'entre nous. Ca a tourné dans un sens depuis décembre... Lire la suite

JEANCHAUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDProchaine fois que je te croise je te rude/lol/fart en lhonneur du bon vieu temps :)... Lire la suite
Rofl ya le gros aussi :)... Lire la suite

ouais c healbot maintenant... Cultiste spé cercle PA... Lire la suite

Ouais la prochaine fois on le fait avec nos main!!!! Ah merde.... c'est vrai que c'est ton main.... Désolé...:ange:... Lire la suite

D'abord je m'excuse si j'écorche des pseudos, j'ai du mal avec les orthographes des plus longs. Tout ca pour dire que le 4V4 d... Lire la suite

Co-exister??? Si un wb passe à coté d'un groupe de 6 ennemis il se passe quoi? On se passe gentiment à coté? Moi le concept me ... Lire la suite

J'ai lu pas loin que c'est un jeu de masse etc...Néanmoins, on est obligés de reroll parce que si on est autant que vous dans u... Lire la suite

Ouais.... Et un tp Altdorf....... Lire la suite
Bah je rejoint nos amis ordreux sur le point que le déséquilibre des classes n'existe pas (cf un grande partie des serveurs ame... Lire la suite

Perso j'apprécie l'idée mais quand tu vois que l'xp de la guilde est directement dépendante des joueurs les plus actifs tu recr... Lire la suite