|
Bien le bonsoir à toutes et tous !
Voilà, il ne faut pas se voiler la face, mais notre serveur à un énorme handicap, le nombre de guilde. Nombre de guilde n'ayant pas plus de 5 à 6 joueurs connecté par soir...cela ne facilite en rien les choses ==> démotivation des membres, roulage sur roulage etc. etc. De même au niveau des alliances, bcp de "petites structures" même en alliance n'arrivent pas a aligner plus d'un voir deux fg par soirs, quand ils arrivent a 3 fg c'est le nirvana. La faute à qui ? A nous les différents lead de guilde de petites structures qui n'acceptent que très rarement l'échec. Et j'en fais parti. Certes j'ai récupérer le lead il y a peu, (mon ex gm puis co lead a quitter war cette nuit) mais j'en suis autant responsable. Lorsque du mois de mi-janvier à mi-février, lasser de se faire rouler dessus notre lead, nos offs et moi même avons décider d'aller rerol pensant que la maj ferais des miracles n'avons qu'accentuer la mort a petit feu de notre guilde tant apprécié durant notre phase de leveling (quoique je suis le dernier rescapé des premier jour...) Alors voilà, je demande à tous les leads des petites structure de réfléchir un peu et de faire des propositions, je pense que bcp d'entre vous sont confronté au même souci que je rencontre : Membre qui quitte le jeu, dégoutté par war, ou qui gquit pour aller la ou il pourront trouver plus de monde et s'amuser. Pour ma part, nous sommes prêt, s'il le faut, à lâcher la guilde et à nous rendre dans une autre structure si cela peut permettre à tout un chacun de s'amuser quelque soit l'heure et le jour à laquelle il se connecte. Si certain d'entre vous reconnaissent qu'ils ont des difficultés non pas passagères mais persistantes, et qui désirent en se connectant s'amuser avec tout les gens co et non pas jouer en pick up le temps de voir arriver un voir deux membres faites moi signe ici et proposer ce que vous voulez. J'en discuterais avec les membres encore actifs. Pour info, nous sommes une guilde de lvl 21. 6/7 joueurs encore vraiment actifs. Nous sommes op pour : Entrer dans une alliance déjà en cours. Former une nouvelle alliance qui sera autre chose qu'avoir un Channel ig supplémentaire mais vraiment quelque chose de solide, avec un forum alliance pour pouvoir s'organiser. Absorber plusieurs "petites structures" Etre absorber par une autre guilde mais a visage humaine (nous ne désirons pas forcément entrée dans une guilde ou il y à 200 personnes et qu'au final tu n'en connaisse même pas le tiers. Pour finir, nous disposons d'un ts de 1500 slots (capable de recevoir pratiquement toute la destru ^^) que nous désirons conservé quoique soit le choix qui nous soit proposer, ainsi qu'un forum (bon la le forum c'est au cas ou nous ne serions pas absorber) bref notre petite structure dispose de tous ce qu'il faut à une guilde, qu'on rejoigne, qu'on absorbe, ou que ce soit pour le rvr en alliance. Voilà si certains sont intéressé pour le bien de chacun nous sommes dispo pour toutes discutions a ce sujet ici ou sur notre forum ==> http://gang.micangel.com A plus ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cherchons alliance, absorsion/fusion (Gang of new orc)
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Chaque guilde a une histoire, son Gm la porte, c'est compréhensif de ne pas vouloir la quitter, avec tous ce qui en suit
![]() |
![]() |
|
|
Voilà suite à notre réunion notre choix c'est porté sur les Storm.
Adieu les Gonos, et longue vie à nous. |
![]() |
|
|
Passe voir notre forum:www.executeurs.fr
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J espère sincèrement que cela va s arranger pour toi Boliam
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si je me souviens bien les Gonos c'était LA guilde de boulets il y a quelques semaines. Donc bon tu sombres un peu trop dans le genre dramaturgie-complainte la. Ca me fait sourire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|