Hydre Delerme |
Dernières publications

Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Allez, Pascal 44 ans :ange: psedo Hydre, Légion Storm, Irl Paris Experience MMo de T4c, à Mankind, puis Daoc, EVE, WoW, War et ... Lire la suite

Extrius c'est po un flamby qui est chaîne hael :D:D enfin un immortel :maboule:, toi ou un autre " j'ai un faible pour terence... Lire la suite

:maboule::maboule::maboule: Nimp tous, sur Tdm y a pas de Bus, mais une caravane :D on est dans le désert hein.................... Lire la suite

MOUARFFFFFFF et voilà le premier à gueuler :D ton bus méga bus te Manque :blabla::blabla::blabla: Hein ??? je suis seul ce soi... Lire la suite
Je t' ai blessé, ou vexer :D, pour être si méchant avec moi et puis ki ki Whine là ? :mdr: pour Storm t' as raison jamais sans... Lire la suite
Ma, quand je dis pas si négatif que sa la terre des morts, c'est que je m'attendais au pire ===}Rve , mais bon y a quand même ... Lire la suite

Y a vraiment des branleurs :doute:... Lire la suite

T3 bleu ou rouge Osef , c'est lamentable :eek: ho pas vous les nordeux, on est dans un massivement multi joueur, mais voire des... Lire la suite

Ah oui je suis boulet, énorme la faute :eek:... Lire la suite
Jeux
Hydre Delerme joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Hydre Delerme a joué à :
EVE Online (2004-2005) |