La création de ce post vient de l'envie de trouver une alternative au combat des masse, a la loi du plus nombreux. A l'instar de Daoc , warhammer se veut être un jeu Royaume contre Royaume ce qui induit inévitablement au Buss Vs Busss. Je vous propose de remettre au gout du jour le 8 vs 8 vs 8 vs all de notre bon vieux Daoc.
Actuellement sur ce serveur , il existe des guildes qui partent, de leur côté, avec les moyens du bord et se retrouvent en RvR avec un groupe de 4 à 7 joueurs, alors que d'autre guilde avec des infrastructure plus importantes partent avec des groupes de 24 joueurs. La mode sur ce serveur est de jouer pour le royaume , où pour être compétitif , il faut rechercher à avoir le Pool de joueur le plus conséquent possible; que l'on soit ' skillé ' ou 'organisé' ou pas.
Pour pallier au déséquilibre lassant, aux prises de structure à 3 wb contre 3 wb avec 1 image seconde , je créé ce post pour vous inciter ( via un message subliminale présent entre ces lignes ) à partir en RvR en comité restreint, et oui rien que ça, quel culot
Ceci n'est pas un nième post pour organiser du 6 vs 6 dans les zone lock, avec son lot de contrainte ( inscription , horaire, zone imposée ), mais juste pour souligner aux ennemis ordeux que la destru est prête également à se faire rouler dessus dans du 6 vs 6 - 12 vs 12 - 6 vs 12.
Ces deux type de jeux ( Buss et petit comité ) peuvent co-exister sur les même zones et cela permettra au moins de diversifier l'activité RvR. D'ailleurs je passe ce message également aux Destru.
Lâcher vos buss et venez découvrir les joies du gameplay de groupe. Venez affrontez à 6, ces groupes qui réussissent à tomber une warband vous y trouverez plus de plaisir et de challenge que dans les attaques / défenses capitales.
[Modéré par EmmySainteCroix]
|