L'Alternative

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umalith
Co-exister??? Si un wb passe à coté d'un groupe de 6 ennemis il se passe quoi? On se passe gentiment à coté?

Moi le concept me plait... C'est juste le jeu qui est pas fait pour
Comme a daoc , un groupe tourne , il croise un bus il implose, ce sont les risques du métier, je ne vois aps pourquoi il y aurait de la compassion pour le pauvre groupe de 6. Je ne cherche pas à créer quelque chose de nouveau, ni de dire woot j'ai la solution miracle.
J'essaie juste de motiver plus de monde a sortir des buss-stick, que ce soit des ordeux qui gagnent et dorment avec le sourire parcequ'ils ont eu leur 4e ceinture envahisseur, ou que ce soit les destru qui se disent , pour être compétitif , il faut être 12 warband

Pour répondre à Dabei et flambyquijoueaufoot :
Les joueurs de ma guilde ne font QUE ça , dés que notre healer est arrivé 40; Dabei on s'est rencontré une paire de fois déjà, et même si on a perdu on attend que ça de vous retrouvez encore.

Pas de rêgle, de politesse, de convention; juste du p'tit comité. Si on pouvait offrir au serveur autre chose que du 96 pélo stick ....

Citation :
On t'a pas attendu pour le faire
gnii.
Le but c'est de le démocratiser
Moi j'adore comme les ordreux sont catalogués, apparemment on aime tous faire des bus, on est tous fans du Rve ! Et bien figure toi que tous ne sont pas comme ça, et que ça nous arrive aussi à nous de faire des fights en petit comité. Du moins, dans ma guilde on est 2fg en général le soir, et pas besoin de rejoindre pour faire un wb, on tourne sous cette forme ! Et le challenge est plus important !

Hier j'ai vu certaines personnes me dire qu'à 1 groupe on peut pas prendre un fort (dédicace à Teknain), et c'est ça qui me fait peur, c'est que les mecs ont jamais essayé de jouer en petit comité, et après ils viennent flâner sur jol que l'ordre à plus de skill

L'effet de masse à toujours existé sur les mmo, car il y auras toujours des moutons (dans les deux sens du terme) pour "s'amuser" dans 1-2wb !

Warhammer Online (off) :
Zorbinouz | Brise-Fer 8x | Anathema | AL
Beam | Prêtre des Runes 7x | Anathema | AL

SWTOR (off) :
Zorb | Ombre Tank 67 | Anathema | StarMap
Citation :
Publié par DarDog
Le but c'est de le démocratiser
Sa viendra avec le temps. Les guildes cherchent leurs marques. Mais personnellement j'en voit de plus en plus. Et c'est que du bon : o)
Citation :
Posté par Tiptop https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Les scénarios c'est de la merde, il ne faut pas les voir comme principal du jeu (ce que j'ai fait longtemps) mais comme subsidiaire au rvr.
Ce n'est pas un subsidiaire, mais un aspect tactique dans le jeu.

Sinon pour les gens qui veulent joué en 1groupe/2 groupe le mieux est de jouer les objectifs des zones et non pas le camping de wc . Jouez les cartes dans une optique stratégique et dialoguez un maximum avec les gens présents sur zone.
Maintenant je dis pas qu'on se fait pas rouler dessus , mais les combats en nombre raisonnable font vraiment plaisir et il y en a ( chez les DK on tourne entre 6 et 12 plus ou moins tous les jours avec cette politique ).
c'est limite vexant, on a l'impression que tous les ordreux ne font que stick la masse et jouent le lock en permanence.. et bien non, ya des guildes qui roam sur les maps où le buss ordre n'est pas là, c'est d'ailleurs pas une tâche facile, surtout le soir.
c'est assez paradoxale mais.. le jeu devient intéressant lorsque tu ne joues pas le jeu.. lorsque tu oublis cette chiure de système rvr mou qui pousse les joueurs à s'agglutiner comme des moutons et à enchaîner les objectifs rve.
Citation :
Publié par Wanker
c'est limite vexant, on a l'impression que tous les ordreux ne font que stick la masse et jouent le lock en permanence.. et bien non, ya des guildes qui roam sur les maps où le buss ordre n'est pas là, c'est d'ailleurs pas une tâche facile, surtout le soir.
c'est assez paradoxale mais.. le jeu devient intéressant lorsque tu ne joues pas le jeu.. lorsque tu oublis cette chiure de système rvr mou qui pousse les joueurs à s'agglutiner comme des moutons et à enchaîner les objectifs rve.
+1

Sur brionne c'est l'inverse, on cherche des Destru qui roam à 6 / 12
A croire que l'envie de jouer à 6 provient d'un dégout de se faire rouler dessus par 3 fois plus nombreux...

D'un coté, je pense que ça développe un certains skill, fortement plus intéressant que de suivre la masse et spam sa touche TAB + DD comme un goret dès qu'on voit un nom en rouge

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés