DarDog |
Dernières publications

La question est de savoir s'ils vont continuer de s'investir dans un projet mort, ou s'en détourner pour travailler sur autre c... Lire la suite

et question pour les rift : sur le post dédié qui date, j'ai lu les commentaires des joueurs de l'OB . Ils sont apparemment una... Lire la suite

on peut savoir pourquoi les gus sur la vidéo ne font que courir en rond? archer / cac j'arrive a comprendre , mais ils courent... Lire la suite
la fuite a l'air facile dans ce jeu ca fait peur. donc si on veut soloter , le choix qui s'impose est l'aéde car il a une vite... Lire la suite

Comment il faut prendre ça darwin? parce que moi le shéma simpliste que je me fais c'estmauvais suivi du jeu -> perte de la com... Lire la suite

le quoi? le detaunt? a oui -50% dps en ae que tu cumule a une garde et qui te rend immortel. Sympa les combo iwin de warrham... Lire la suite

Et un range de 80 au soin de groupe force à quoi? à la cellule! Histoire de limiter le déplacement des healer et que la totali... Lire la suite

chaman : Get moovin' : ' Every time one of your groupmate damages an ennemy with ' Ere We Go', they will gain 150 points of mor... Lire la suite
en fait précisément ca arrive effectivement beaucoup moins souvent qu'avant le dernier patch; cependant ca m'est arrivé hier ... Lire la suite

cela va peut etre paraître pas très crédible mais : les développeurs n'ont actuellement pas compris quelles sont les clefs du s... Lire la suite