DarDog

Dernières publications

RSS
28 September 2009 à 05:11 - Messages
La question est de savoir s'ils vont continuer de s'investir dans un projet mort, ou s'en détourner pour travailler sur autre c... Lire la suite
25 September 2009 à 14:39 - Messages
et question pour les rift : sur le post dédié qui date, j'ai lu les commentaires des joueurs de l'OB . Ils sont apparemment una... Lire la suite
23 September 2009 à 19:38 - Messages
23 September 2009 à 16:14 - Messages
on peut savoir pourquoi les gus sur la vidéo ne font que courir en rond? archer / cac j'arrive a comprendre , mais ils courent... Lire la suite
la fuite a l'air facile dans ce jeu ca fait peur. donc si on veut soloter , le choix qui s'impose est l'aéde car il a une vite... Lire la suite
6 August 2009 à 02:05 - Messages
Comment il faut prendre ça darwin? parce que moi le shéma simpliste que je me fais c'estmauvais suivi du jeu -> perte de la com... Lire la suite
17 July 2009 à 14:45 - Messages
le quoi? le detaunt? a oui -50% dps en ae que tu cumule a une garde et qui te rend immortel. Sympa les combo iwin de warrham... Lire la suite
17 July 2009 à 00:38 - Messages
Et un range de 80 au soin de groupe force à quoi? à la cellule! Histoire de limiter le déplacement des healer et que la totali... Lire la suite
15 July 2009 à 17:05 - Messages
chaman : Get moovin' : ' Every time one of your groupmate damages an ennemy with ' Ere We Go', they will gain 150 points of mor... Lire la suite
en fait précisément ca arrive effectivement beaucoup moins souvent qu'avant le dernier patch; cependant ca m'est arrivé hier ... Lire la suite
15 July 2009 à 15:03 - Messages
14 July 2009 à 20:05 - Messages
cela va peut etre paraître pas très crédible mais : les développeurs n'ont actuellement pas compris quelles sont les clefs du s... Lire la suite

Jeux

DarDog joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DarDog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DarDog n'a publié aucune critique de jeu.