[Officiel] la 1.3b arrive jeudi ( EN ETAT )

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme certains l'ont redouté, la 1.3b arrive en état jeudi sur les serveurs.

Citation :
Greetings!
Tomorrow we will be bringing you Game Update 1.3.0b! While this is an interim patch, it introduces some very important changes to combat and careers that we encourage you to check out! 1.3.0b also brings with it some great improvements to the Field of Glory buff, and an all-new Renown ability available to players Renown Rank 40 and up.
1.3.0b will be going live on Wednesday, July 22nd. All North American servers will be brought down at 8:00 AM EDT with Oceanic servers to follow at 9:00 AM EDT. We expect all North American servers to be back up and running by 1:00 PM EDT, and Oceanic by 3:00 PM EDT.

As always stay tuned to the Herald for the latest news and updates and continue reading for the 1.3.0 Patch Note highlights, complete with a link to the full patch notes at the bottom....WAAAGH!!!



Elle contient toujours les abérrations revues par les joueurs sur le PTS.

En vrac :

Diminution du rayon du hot de zone (rune de sérénité) du prêtre des runes, mais pas de celle du cultiste (altération bondissante).

Diminution de tous les AE, memes des ae... qui n'en sont pas ( l'interrupt du magus qui fait des dégats monocibles et interrompt en ae est nerfé, pas celui de l'ingénieur d'ailleurs).

Diminution de rayon, et de DEGATS d'aptitudes qui étaient déja useless avant ( je regarde le magus ici)

Nerf de l'aspi (encore un ! ) couplé au regroupement des immunes.

up de la pluie de feu/puits des ombres ( dégats grandement réduits mais ca ticke plus vite (donc gain d'un tick. l'un dans l'autre c'est presqu'équivalent, mais question de procs/add damages, c'est gagnant, meme si actuellement vu que ca ne stacke plus, c'est un peu faible...) alors que l'équivalent magus ( tempete de tseenth ) se voit nerfé, perd 2 tick, a son cout augmenté et ses dégats encore diminués...

j'en passe et des meileures (amis maraudeurs, je pense a vous avec la tactique qui augmente la portée de démolition de 30 a 50ft qui maintenant la passe de ... 30 a 35 fts )

et a nos amies les furies qui voient leur opener anti mages rester anti mages alors que le répu passe anti mage ET anti heal.



bref, de la grosse daube, pour l'avoir testé, donner une immune de 30 secondes a des teams bombing c'est criminel, les dégats des pbaoe/ae des sorcs et flambys sont legerement réduits ( on est loin des 30% de réduction sur les tactiques qui passent en ae des SH et SW, Kouptou et Tueurs par exemple)

Bref... je suis estomaqué par ce patch, avec un nerf global, non réfléchi, ou la communauté a été totalement ignorée.

Pour la route :


Patch notes officielles : ICI
Putain ils ont encore réussi à nerf le Maraudeur.
Ils veulent définitivement supprimer cette classe ou quoi?


Ca va être vite réglé si ça reste en état, bybye WaR.
Ah enfin !

J'ai hâte de voir tout ça
Citation :

Shadow Warrior
* The following abilities have had their radius reduced: Distracting Rebounds, Hunter's Fervor, Instill fear, Outrider Patrol, Penetrating Arrow, Rain of Steel, Whirling Pin, and Whirling Rage.
* Barrage: This ability's cost and damage have been reduced, and its build time removed. The ability will now hit all players in a line in front of the player.
* Flame Arrow: This ability's cost and damage have been reduced, and its build time removed.
* Glass Arrow: This ability's cooldown has been reduced, and its damage-over-time component removed. This ability is now a target-area-of-effect direct damage.
* Lileath's Arrow: This ability's radius, width, and damage have been reduced.
* Smoldering Arrows: This ability's bonus damage to Flame Arrow has been reduced.
* Split Arrows: This ability's radius has been reduced. Spiral Fletched Arrows will now do 30% less damage when this Tactic is slotted.
* Sweeping Slash: Reduced the ability's radius and damage, and increased the cost.
*sic*

Bonne chose cependant pour les compétences devenues immédiates, mais bon...
Il faut attendre les retour chiffrés quand même.

Les highlights me concernant et qui me font m'interroger:

-Nerf de anni/cascade: normal, c'est fumé pour le moment (sans trop forcé, 4k+add damage en 3sec) par contre je crains le nerf à la hache made in mythic qui le rendra useless.

-"Nerf" de RoF/Pit: là je suis plus sceptique. Ca va tiquer toutes les 1.5 sec au lieu de toutes les 2 secondes, ce qui donne 7 ou 8 ticks au lieu de 6. Suivant les chiffres ça peut être un up au final vu le tick en plus... et dtf, les ticks plus rapprochés renforcent la capacité de burst ae.

-Nerf des couteaux: assez violent celui là (up du cd)... mais bon je suis pas plus choqué que ça, je disais encore hier sur mumble que c'était complètement fumé ce skill

Bref pour moi s'ils nerfent pas à la hache (on y croit^^) je vais passer de classe complétement cheat à bonne classe, que du bon
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Hargo
Putain ils ont encore réussi à nerf le Maraudeur.
Ils veulent définitivement supprimer cette classe ou quoi?


Ca va être vite réglé si ça reste en état, bybye WaR.
Ca va être très dur de trouver une place pour le Maraudeur jusqu'a la 1.4.

Dans la même lignée je pensais pas voir un jour a propos du GN:
"This ability's damage and radius have been reduced, and its cost increased."


Ok c'est rageant, mais up les coûts de tous les coups ainsi que diminuer les radius faut avouer que bcp attendait ca.
Raz le bol des classes jamais a cours de PA et exploser tous le monde en ae ( oui oki le flamby peut regagner des Pa contre un peu de vie, mais tous le monde n'est pas la classe joué par les dev).
Citation :
Nerf des dégats de zone pour tout le monde + de vraie immunité : va y avoir de joli combat dans warhammer Tout cela me plait bien.
Moi je vois surtout que c'est un gros up des CaC question mobilité. 1.3b WaR: Age of Immunity

Ca va etre funky les Chaotic Rift et Electromagnet.


Peace
Citation :
Publié par MrYay
Moi je vois surtout que c'est un gros up des CaC question mobilité. 1.3b WaR: Age of Immunity

Ca va etre funky les Chaotic Rift et Electromagnet.


Peace

C'est toujours mieux que de rester 1min les bras en croix plaqué au sol
Citation :
Publié par Clindor
Nerf des dégats de zone pour tout le monde + de vraie immunité : va y avoir de joli combat dans warhammer Tout cela me plait bien.
Euh perso je trouve les immunes bcp trop longue maintenant ( Stun flamby et tu es immunes aux KD 50s ).
Je rale souvent contre cette M2 mais le soucis n'étant pas trop en soit le temps des immunes mais le fait que malgré les icones elles ne fonctionnaient pas tjrs, ou alors les triples ou quad KB a la chaine.

Mais faut avouer que sur l'interview ils ont prévu de rajouter une rampe de plus dans les forts ou forteresses, ouf car sinon paye toi la ligne de tank impossible a bouger, pour une fois donc pas trop de décalage entre un patch et les soucis qui peuvent en découler ( "passe poterne" et "rez étendard " tjrs montré du doigt)
Pas grand chose à se mettre sous la dent pour les MDE....

Debug d'EA bon c'est déjà ça. :/

[edit] quoique le nerf de la portée de l'AE bump c'est une bonne chose, vraiment que des enfoirés ces MDE à toujours bump n'importe comment hein!
Citation :
Witch Elf
* Broad Severing: This Tactic will now allow Slice to be used on Keep doors. Please note that Slice will only hit the keep door when Broad Severing is slotted, and will not hit any additional targets.

Waouh !!!! trop puissant.
La 1.3b va changer la vie de ma furie ...

Edit :
j'ai raté ca :

Citation :
Witch Elf
* The following abilities have had their radius reduced: Blade Spin, Death Reaper, Enchanting Beauty, and Overwhelming Dread.
* Broad Severing: When this Tactic is slotted, Slice will now do 10% less damage.
* Fling Poison: This ability's radius and width have been reduced.
* On Your Knees!: This ability's damage and radius have been reduced.
* Web of Shadows: This ability's radius and width have been reduced.
Ils me font rever chez Mythic (Pathetic) ! encore du nerf.
Les rares coups qui pouvaient contrer les "hors de portée" de leurs serveurs de merde sont nerf.
le AEslice nerf de 10% de degat.

Quelle option ? respec trahison/souffrance avec tout les positionels impossibles a placer a cause du lag/straff/latence/hit box reduite !?

Ils ont qu'a virer les classes dps cac si ca les géne tant que ca.
Ah non, c'est vrai. Il faut des sacs a rps pour les classes magos.
Dark age of mago is back ............. again.
Sorcerer
* Disastrous Cascade: This ability's radius, damage, and cost have been reduced.
* Ice Spikes: This ability's width and radius have been reduced, and its damage increased.
* Pit of Shades: This ability's radius damage and cost have been reduced, and the ability will now pulse every 1.5 seconds.

sympa le up :
Un nerf des aoe/heal de gr veut implicitement dire un up des skills mono...
Quelque part, ça donne un regain d'intérêt aux DPS monocibles. C'est pas comme si actuellement envoyer de l'AE en monotouche n'était pas efficace...

Après, si toute les classes sont nerf, ça ne changera pas grand chose au jeu.
Mouai plein de trucs...qui vont faire pleurer les pleureuses adeptes de l'easy mode.
Pour les personnes qui demandent un up du monocible..hmmm quel intérêt ?
On a vu ce que donnait un up du monocible pendant la phase de test précédente et c'était du grand nimp (kikou OS d'un heal pendant le stun).
Avec ma furie en spé mono (malgré les divers soucis de hors de portée) je pense faire suffisamment bobo pour ne pas avoir besoin d'être up et de tri shot ma cible.
Si je devais réequilibré le jeu , je nerferais les AOE et les Heals Aoe sans toucher au reste car les degats monocible sont bons.. y'a pas besoin de les augmenter.

Les degats Aoe font autant que les degats mono ca c'est pas bon et ils le corrigent.

Je comprend pas pourquoi vous pleurez ....

Les immunes sont clairement un up des Cacs... mais non ils chouinent encore les cacs...
je sais pas ce qu'ils vous faut serieux.

Pour moi c'est un tres bon début ce patch
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés