zuragnar |
Dernières publications

Tu sais, la masse, c'est toi, c'est moi... c'est tout le monde hein. M'enfin le problème est vite vu : "Je préfère perdre 1... Lire la suite

Désolé, mais tout ça ressemble quand-même au summum de la bêtise ingame. On a même crée un terme pour ça... queue-dodger. Hé b... Lire la suite
Ouais, je sais. Je l'entend souvent ça aussi. Les "élites" qui restent entre-elles, cette pseudo sélection naturelle... Dae... Lire la suite
Je n'incrimine personne, je déplore un certain manque d'ouverture et une culture de l'élitisme. C'est juste un avis, dans une... Lire la suite

A court terme : - rendre le jeu plus fluide, surtout lorsqu'il y a du monde à l'écran. - Avoir une interface de configuration ... Lire la suite

Mouais, a mon sens c'est pas une stat ou un buff qui apporter réellement grand chose au groupe, mais son utilisation. Faut arr... Lire la suite

Mouahahaha :mdr::mdr::mdr::mdr:Tu as complètement raison. Sauf qu'en fait je l'ai su seulement après l'avoir installé. Même rés... Lire la suite

Très bonne initiative cet UI. Je n'ai malheureusement pas réussi à l'installer. D'une part parce que je joue en 1152*864 fenêtr... Lire la suite

J'ai tendance à croire que la meilleure survie est obtenue par son placement que ses stats. Donc privilégier l'endu ou les pvs ... Lire la suite

Ouais je suis d'accord avec ça. On va devoir apprendre à jouer ensemble, et je trouve pas ça un mal. A ceux qui claquent tout ... Lire la suite

J’ai démarré un Dok, pour tester. C’est vraiment, vraiment pas une classe évidente à prendre en main. Par rapport à mon Chaman ... Lire la suite

Le fait d'avoir un calice à la place d'une Offhand, cela apporte quoi en résumé ? Pour le calice : - regen Fraction d'âme- stat... Lire la suite
Jeux
zuragnar joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |