L'orc noir est surement ce qu'il y a de plus resistant en duel. (War reste un jeu de groupe). Il a de bonne capacité de resistance, des PV a ne plus quoi savoir en faire etc... ( ce qui lui donne la possibilité de monter son endu et son init à coté) Niveau des buffs, il vole pas mal de carac si les enchainements sont bien réalisés. Il peut activer ses protections rapidement sans avoir besoin de subir de multiple coups. Le pur sac de frappes sur le front ou en protection des healeurs. Plus il en prend et plus il aime! Waagh!
Le garde noir est un perso qui se protège de lui même et qui soulage donc les healeurs. Mais buff de groupe... zéro pointé! Mais bien gérer, la survie est bonne. Le tank solide mais un peu égoiste (ze l'avoue, z'aime pas trop)
L'élu est un tank plutôt moyen à la base mais il devient bon sur les trash ou face à de multiple adversaires en RvR. Il active beaucoup de ses caracs de défense avec les coups qu'il subbit. ex: Défense mixte est une tactique qui s'active lors d'un blocage pour donner +25% de parade. Il buff le groupe avec ses auras (les auras bien gérés peuvent donné un truc du genre: +114 force -114 sur l'ennemis, +320 resist -320 resist sur l'ennemis et -25% de soins sur tout les ordreux dans les 30 mètre. Sachant qu'il y a 5-6 auras différentes.)
Je lui reproche son manque de PV et donc... d'endu, init.
Il s'agit des envies et méthodes de jeu en suite.
Je joue élu et je trouve ce perso vraiment nickel pour ce qui est du jeu de groupe.
Non, ce n'est pas du prosélytisme mais je vais te donné une idée des deux config's tester avec l'élu qui est encore le perso que je connais le mieu.
Sur la base d'un stuff Supérieur:
Mode tank: 9 500 PV - 800 Endu - 450 Force - 250 Init- 2% de chance de prendre un critique (buff de la tactique -10%)- 31% bloquage- 70% parade( +50 % avec la tactique et le sort) + les auras etc...
En Pve: utilisation des sorts de controle de foule... pas besoin de taunt. Ou à garder dans le cas du Mob qui veut pas faire ce qu' on lui dit) Nickel sur les trash, un peu plus fragile sur les boss.
En RvR: Tient la route avec un minimum de heal, il tient le front avec une faiblesse sur la dissipation qui peut se voir régler avec la troisième voie si elle est bien employé.
Mode 2 mains: 8 500 PV- 800 Endu- 650 Force - 250 init - 2% de chance de prendre un critique- 55 à 60% de parade +les auras à ajouter encore.
En Pve: peut tanker mais faut pas y aller comme un bourrin. par contre c'est un OT nickel. Attention en OT de ne pas utiliser les controles de foules pour ne pas voler l'aggro sur le MT. La garde peutr vite changé la donne.
En RvR: Faire un peu plus attention à la vie mais tu te lances avec un Dok dans leurs lignes de healeur avec une petite aura de débuff soin et celle de resist pour les sorciers qui traine autour... tu vois plein de nabot qui se mettent à courir partout (stunt de masse, débuff de zone, attaque de zone ou focus les uns aprés les autres.) Avec un effet de surprise, tu peus t'éclater la citrouille!
Voili voulou.
|