Naraith

Dernières publications

RSS
23 July 2010 à 17:03 - Messages
Et il y a une erreur de traduction : Nous sommes soignés à la hauteur de 50% des dégats infligés (regarde le patch note angla... Lire la suite
23 July 2010 à 10:38 - Discussion
Testé ce matin: Les personnages dormants disponibles sur Brionne (ou autres peuvent désormais être transférés sur tout serveur e... Lire la suite
26 May 2010 à 18:25 - Messages
Je n'interviens pour ainsi dire jamais (JOl étant ce qu'il est...), surtout dans cette section, mais là je ne peut me retenir. ... Lire la suite
28 April 2010 à 14:07 - Messages
Bonjour, Comme prévu, tests faits à l'instant, sur une porte de fort : http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachme... Lire la suite
Merci pour ces retours. Sulfure : je vais tester les différentes postures, mais j'ai en effet vu quelques trucs bizzares sur l... Lire la suite
27 April 2010 à 14:04 - Messages
Donc il semble que j'ai mal compris le fonctionnement du softcap. Pour ma part, j'ai toujours pensé que tout point au delà de 1... Lire la suite
27 April 2010 à 10:38 - Discussion
Bonjour, (je met ce message ici, car il concerne peut-être d'autres classes que le GF, du moins pour le premier). Depuis deu... Lire la suite
4 April 2010 à 19:03 - Messages
Bonjour. Je travaille depuis plusieurs semaines sur un projet assez "conséquent", et ce dont tu parle est une partie de ce fut... Lire la suite
16 March 2010 à 08:55 - Messages
Tu prete des propos qui n'ont pas été tenus. A aucun moment il n'a été évoqué de classes surpruissantes, de triches G15 ou je... Lire la suite
15 March 2010 à 18:40 - Messages
Et ne vous est-il pas venu à l'esprit que ces "afk leech" le font pour des raisons autres que l'emblème de fin de scénario, non... Lire la suite
Ce que j'entendais par là, c'est que les personnes vont en scénario dans le but d'obtenir bien sur un ou plusieurs emblemes, ... Lire la suite
11 March 2010 à 15:31 - Messages
Donc si je comprend bien l'idée, et les plaintes des joueurs ici présents qui ne cessent depuis des mois, vous voulez : - Une ... Lire la suite
Oui et non. Le fait que l'accès puisse varier implique vraiment une "pression" sur les joueurs, qui doivent assumer une lourd... Lire la suite
J'avais bien compris ton intention, je ne faisais que réagir aux sempiternelles comparaisons WAR/DAOC qui fatiguent un peu to... Lire la suite

Jeux

Naraith joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Naraith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Naraith n'a publié aucune critique de jeu.