Map rvr... Une idée?

Répondre
Partager Rechercher
Plop les Jolliens !

Voilà, depuis que l'on sait qu'il est prévu qu'il pense à entrevoir l'idée d'ajouter une add on RvR (genre TDM) je fantasme un peu...

Alors, pourquoi pas: Les terres sombres !
A l'est du vieux monde, territoire désolé peuplé de bande de peaux vertes, de rivière de lave et surtout des forteresses des nains du chaos...

De quoi faire de belles instances, du beau RvR et de la bonne déconnade...

Mais, à partir de quand l'ouvrir ? Moi perso je dirais niv 40 et RR 40 aussi, histoire de garder le Dynamisme du T4 et pour éviter d'avoir des joueurs 40/22...

Voilou mon idée...
Perso le BG de war est tellement riche, que la dessus je peux leur faire confiance. Mais par pitié, plz, pondez nous une VRAIE grosse map énorme, genre au min 10fois la taille des maps actuelles, parce que c juste ridicule ces maps...
Les terres arides, on y joue déjà... Ce n'est pas les terres sombres dont tu veux parler ?

Maintenant, avec le background de warhammer, il y a en effet largement place aux fantasmes : le nouveau monde et ses hommes-lézards, la Bretonnie, Albion, etc.
moi je dit quelle bonne idee mais qui dit add don dit attendre encore longtemp puisque qu'il faudra tous reformer au nivo openet peut etre du meme coup mettre les skavens
Citation :
Publié par Poitre
Les terres arides, on y joue déjà... Ce n'est pas les terres sombres dont tu veux parler ?
.
ouaip ! corrigé ^^ merciii ! la précipitation sans doute...
Citation :
Publié par anarchys
moi je dit quelle bonne idee mais qui dit add don dit attendre encore longtemp puisque qu'il faudra tous reformer au nivo openet peut etre du meme coup mettre les skavens
pas si sur, pour qu'ils parlent d'un ad on, ils doivent déjà y avoir travaillé...
Citation :
Publié par Belk
On s'entassait sur Emain avant NF, Jester ^^ Et la map du monsieur, c'est après
Tu as 100% raison ! N'empêche qu'à l'époque et même pré-NF, les zones avaient beau être déjà 5 fois plus grandes que celles de War, les gens qui quittaient la route au lieu de faire TP->G1->G2->G1->wipe->TP->G1 sur Emain se comptaient sur les doigts d'une main.

Donnez de l'espace et les gens se regroupent dans un coin pour avoir du fight rapide. Retirez de l'espace pour que les gens aient du fight rapide et ils se plaignent de ne pas avoir des maps assez grandes.

Pour moi, le plus gros truc à revoir pour le rvr, c'est pas seulement la taille des cartes, c'est la mauvaise interaction entre taille de la map, temps de parcours d'un point à un autre, le temps de retour après une mort et le trop grand nombre de classes qui peuvent ressusciter.
Tout ça fait qu'on a trop de combats qui ne font pencher la balance ni d'un côté ni de l'autre et que tout les aspects tactiques de gestion des forces sur la carte sont réduits à leur plus simple expression.

Du RvR fast-food, quoi.
Jolie analyse. Encore que sur Emain, suffisait de sortir des sentiers battus (comment ça, éviter AMG ? ) pour trouver des fights sympas

En même temps, je sais pas tellement si on peut faire un raccourci entre WAR et DAoC. Sur WAR, le bus, ou du moins la grosse structure (24), est grandement facilitée par l'interface warband ; ce qui n'est pas le cas sur DAoC où tu vois beaucoup beaucoup plus de FG qui tournent. Du coup, avec cette configuration, je doute que les warbandeurs de WAR aillent se coller sur un même point si on agrandissait les maps... Enfin, c'est juste de la spéculation ^^

En revanche, tout à fait d'accord sur le temps de retour après une mort. A mon avis, la meilleure solution pour désengorger les zones (et donc éviter les bus trop importants) SANS agrandir les maps, c'est de virer le système de lock et d'avoir juste deux warcamps par front, aux deux extrémités de celui-ci (ex : Nord Kadrin => Ordre, Sud Rocher Noir => Destru). De cette manière, tu étends le front sur trois zones et le fait que les temps de parcours soient rallongés espacent encore plus les fights...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés