anarchys |
Dernières publications

Ouah après la couleur des sabot on pourra avoir un pet enfin un orque noir avec un lion :amour: les chassou et les lb n'auront ... Lire la suite

mon tit hizel a quand ton retour parmis nous /taunt on quand la walloni sera francais :mdr: /taunt off... Lire la suite

oui c'est pour les nouvelle figurine et les règles et moi j'aime pas les soso blonde je préfère les nain mechant et gros plus... Lire la suite

mais quelle pessimiste ce wothan quand meme on est passe tous comme toi a pex pour arriver le plus vite ok je sort sinon jtm wo... Lire la suite

pour ma part je pense que c'est largement fesable ne manque plus que trouver un ladder gratuit des recompense et des team prese... Lire la suite

lol les pauvre ordreux qui attendent le tik au fort sud de praag pas trop galere avec les legends qui vous embete :mdr: :amour:... Lire la suite

moi je te dit+1 a cette guilde qui est vraiment fort sympathique et de belle tranche de rigolade a prévoir de plus bonne chance... Lire la suite

salut joliens voila on ma parler de existence d'un addon permettent de voir les teinture sans les appliquer sur toi Lire la suite

voila notre groupe un bo stuff enva/conquerant (le mt) +bo stuff senti/conquerant (off tank) + kt + soso+2 shamy ont arrive au b... Lire la suite
Jeux
anarchys joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |